Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 255
  • Vues 28.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui comme toi j'ai fais la connerie 2 fois dans ma vie : Une Super 5 GT Turbo (je l'avais vendu 4000 euros à l'époque)  et une CRX VTEC EE91 vendu 4500 euros en 2002 Celà m'a vacciné et quand une

• Et voilà ca fais 1 an que j'ai cette M3 ? Pour fêter ca je lui ai acheté une vrai lame GTS origine BMW ?

• Montage des RECARO POLE POSITION c'est fait!!! ???

Images postées

Posté(e)
comment_937982

Super sympa la Mégane, elle doit être redoutable :10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_938111
il y a une heure, geoffrey1993 a dit :

@delouit2 ça se discute aussi le jaune ??

Non j'aime pas.

Sur mes vieilles oui mais pas celle la^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_938134
il y a 11 minutes, Filou a dit :

C'est plus beau sur nos M modernes :nickel:

J'ai fait la même chose :tchin:

Totalement d'accord! ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_938204

Réception d'un petit colis aujourd'hui ?

Et j'ai aussi fait une demande AUTO-RECORDS (4.5euros), j'avais précédemment fais la même chose auprès du site AUTOVISA qui ma ressortit tout l'historique du véhicule, bref pas d'histoires tout est clean et coïncide ?.

20181010_190827.jpg

20181010_191215.jpg

Modifié par delouit2
modification

Posté(e)
comment_938212

@delouit2 jolie piece :nickel5: j'ai hâte de passer chez toi voire le résultat une fois posé , tu vas surement devoir mettre des elargisseurs de voies par la suite ? 

Posté(e)
comment_938214

Ils sont bleus alors ;) -25 et -15 ?

Tu changes les silents blocs et barres stab ?

Posté(e)
comment_938230

Hello,

Pourrais tu nous dire quels sont les types d'infos qui te sont remontées par autovisa et auto-records?

Lequel des deux est le plus intéressant?

Tu aurais un aperçu du résultat du rapport le plus complet (en cachant les données éventuellement trop "sensibles" s'il y en a) histoire de voir si ca vaut le coup d'en faire un "histoire de".

Je suis aussi curieux du rabaissement théorique de ces ressorts et du résultat final ?

Merci par avance!

Posté(e)
  • Auteur
comment_938251
Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@delouit2 jolie piece :nickel5: j'ai hâte de passer chez toi voire le résultat une fois posé , tu vas surement devoir mettre des elargisseurs de voies par la suite ? 

Oui sûrement par la suite enfin ont verra en fonction des jantes.

Tkt ont ce fait un truc prochainement ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_938252
Il y a 2 heures, Filou a dit :

Ils sont bleus alors ;) -25 et -15 ?

Tu changes les silents blocs et barres stab ?

Oui normalement c'est ca^^

Le reste viendra par la suite ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_938253
il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

Hello,

Pourrais tu nous dire quels sont les types d'infos qui te sont remontées par autovisa et auto-records?

Lequel des deux est le plus intéressant?

Tu aurais un aperçu du résultat du rapport le plus complet (en cachant les données éventuellement trop "sensibles" s'il y en a) histoire de voir si ca vaut le coup d'en faire un "histoire de".

Je suis aussi curieux du rabaissement théorique de ces ressorts et du résultat final ?

Merci par avance!

Salut!

Donc pour faire court et simple:

AUTOVISA: historique des contrôles techniques (si effectués dans les centres "agréés", pour ma part oui), nombres de propriétaires et la durée, historique d'accidents si procédures, le reste des infos n'est pas intéressant (taille, poids, pollution, etc...)

AUTO RECORDS: historique(kilométrage et date) de chaques passages en atelier en précisant dans quelle ville, tous les codes options

Bref avec ces deux choses j'ai vraiment tout qui retrace le passé de la voiture sans passer un temps fou à chercher^^

Posté(e)
comment_938266

Merci pour ta réponse.

Du coup je dirais que la plus value de ces rapports se fait surtout sur les précédents propriétaire et les éventuels accidents dans la mesure où l'historique des CT s'obtient gratuitement via le site de l'UTAC (sans avoir le contenu des rapports), l'historique des entretiens est enregistré dans la clef et éditable sur demande chez BMW, les codes options eux sont disponibles sur les vindecoder.

Du coup concernant les CT ils te livrent le contenu du rapport ou juste date+centre+kilométrage ? 

Pour les précédents proprios ils te donnent quoi comme infos outre les dates de possession? Tu as les noms et adresses ?

Désolé pour toutes les questions ^^

Merci

Modifié par SpaceGrau08

Posté(e)
  • Auteur
comment_938734
Le 11/10/2018 à 07:32, SpaceGrau08 a dit :

Merci pour ta réponse.

Du coup je dirais que la plus value de ces rapports se fait surtout sur les précédents propriétaire et les éventuels accidents dans la mesure où l'historique des CT s'obtient gratuitement via le site de l'UTAC (sans avoir le contenu des rapports), l'historique des entretiens est enregistré dans la clef et éditable sur demande chez BMW, les codes options eux sont disponibles sur les vindecoder.

Du coup concernant les CT ils te livrent le contenu du rapport ou juste date+centre+kilométrage ? 

Pour les précédents proprios ils te donnent quoi comme infos outre les dates de possession? Tu as les noms et adresses ?

Désolé pour toutes les questions ^^

Merci

Salut désolé du retard^^

Pour les contrôles techniques juste ce que tu as mentionné.

Pour les précédents proprios uniquement la durée.

Voilà c'est juste un petit plus, un complément quoi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_938738

Bon ont est dimanche et il pleut encore!

Donc nouvelles modifications!

Ressorts courts H&R montés et nouvelles jantes en place qui tombent parfaitement!

20181014_153143.jpg

20181014_150138.jpg

20181014_150302.jpg

20181014_142658.jpg

Posté(e)
comment_938784

Sympa ces jantes, tu les as eu chez bmautosport? Tu les as pesé ?

Posté(e)
comment_938786

Niveau vomportfment un plus ? Et avec l’EDC ca se gere bien !?