Aller au contenu

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2


delouit2

Messages recommandés

il y a 47 minutes, geoffrey1993 a dit :

@delouit2 top la lame à l'air de rendre bien ;) tu devrais vernir les jantes :) 

Oui elles vont y passer, enfin en "brillant"^^ mais pour le moment je fini mes quelques modifications, que tout soit clean, je me fais plaisir avec et ensuite je finirai les détails cet hiver ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou a dit :

Top ! 

Alors avec les ressorts ton ressenti ?

Alors alors, oui j'avais oublié ^^

Et bien, limite je ne rescend pas vraiment de différence, peut être légèrement plus ferme mais ça ne transcende pas la voiture^^ (ce nest que des ressorts en même temps),c'est plutôt un gain esthétique.

Sinon pas de soucis de fonctionnement avec l'EDC.

Voilà voilà, pour faire simple une modification peux coûteuse pour un gain esthétique sympathique.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop deux autres petites photos fraîchement lavée où l'ont se rend bien compte du rabaissement avec les ressorts courts.

Au passage 4 centres de roues tout neufs ?

 

Ps: oui je n'ai pas de "spoiler" j'ai démonté celui d'origine mais le Mperf tarde à arriver... et j'ai renlever la lame gts car je doit passer la voiture au contrôle technique et j'ai peur que avec les ressorts courts+La lame ils marrachent tout ?

20181028_170354.jpg

20181028_175345.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 11:42, dadi59 a dit :

Elle son original tes jantes ou c'est des copies?

Ce ne sont pas des vrais mais des très belles répliques. Ont en vois que du feu^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Aujourd'hui petite balade pour retrouver @Jeje2626 chez FAB MOTORSPORT puis bonne balade (avec le soleil pour un coup) pour finir chez @Lolo-z une bière à la main ?.

Sinon je compte commander un nouveau freinage pour ma M3. Encore indécis entre du zimmerman et des bol alu, je vous redis ca ?

received_277968469514546.jpeg

20181103_211031.jpg

20181103_211123.jpg

20181103_211057.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, delouit2 a dit :

Ce ne sont pas des vrais mais des très belles répliques. Ont en vois que du feu^^

Répliques de quelle marque? Avant garde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, delouit2 a dit :

Ce ne sont pas des vrais mais des très belles répliques. Ont en vois que du feu^^

Tu l'ais a eu chez quel fournisseur sans indiscrétion? par la suite j'aimerais bien en installer et gardez au chaud les CSL OEM que j'ais dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...