Posté(e) le 10 novembre 20186 a comment_942901 Tres belle!!! si c’est pas indiscret, la lame stye gts vienst d’ou?
Posté(e) le 11 novembre 20186 a Auteur comment_943022 Il y a 18 heures, razvan a dit : Tres belle!!! si c’est pas indiscret, la lame stye gts vienst d’ou? Breizhmotorsport ?
Posté(e) le 11 novembre 20186 a Auteur comment_943023 Bon il va encore falloir passer un peu de temps sur la M3, j'ai pris un truc dans le pneu arrière droit >> pneu HS ?
Posté(e) le 16 novembre 20186 a Auteur comment_943835 Retour de la M3 sur ces 4 roues avec 2 balles neuves MICHELIN derrière ? Et petite photo avec un partie de ses copines RENAULT ? dans le garage ^^ A suivre au programme, vidange du pont et montage des disques sur bol alu GIRODISC, plaquettes PFC, durites avia le weekend prochain!
Posté(e) le 16 novembre 20186 a comment_943836 il y a 4 minutes, delouit2 a dit : Retour de la M3 sur ces 4 roues avec 2 balles neuves MICHELIN derrière ? Et petite photo avec un partie de ses copines RENAULT ? dans le garage ^^ A suivre au programme, vidange du pont et montage des disques sur bol alu GIRODISC, plaquettes PFC, durites avia le weekend prochain! C’est une Gt et une clio en pièce à côté ?
Posté(e) le 16 novembre 20186 a Auteur comment_943837 il y a 5 minutes, Antoine70 a dit : C’est une Gt et une clio en pièce à côté ? Oui gt turbo phase 1 et clio williams numérotée ?
Posté(e) le 16 novembre 20186 a comment_943840 il y a 7 minutes, delouit2 a dit : Oui gt turbo phase 1 et clio williams numérotée ? Arff c’est bon ça ! une swiss champion ?
Posté(e) le 18 novembre 20186 a Auteur comment_944065 Le 16/11/2018 à 20:56, Antoine70 a dit : Arff c’est bon ça ! une swiss champion ? Non pas une swiss
Posté(e) le 18 novembre 20186 a Auteur comment_944066 Nouvelle mesaventure du weekend. Je roulais "tranquillement" ? quand soudain ma lame gts cest déformée et est venue frotter le sol. Bref au programme de ce dimanche reparation de celle-ci, mise en appret pour prochainement peindre le bas en noir et revernir le tout ? Modifié le 18 novembre 20186 a par delouit2 modification
Posté(e) le 19 novembre 20186 a comment_944153 Il y a 16 heures, delouit2 a dit : Nouvelle mesaventure du weekend. Je roulais "tranquillement" ? quand soudain ma lame gts cest déformée et est venue frotter le sol. Bref au programme de ce dimanche reparation de celle-ci, mise en appret pour prochainement peindre le bas en noir et revernir le tout ? Mince moi qui voulais acheter le même, la ca fait réfléchir ! tu es rabaissé ? T’as tappe fort pour que ca plies? Même si on voit pas tres bien ou est le dégât sur la photo, certainement en dessous! Modifié le 19 novembre 20186 a par razvan
Posté(e) le 19 novembre 20186 a comment_944154 c'est quand même stressant de rouler bas avec une lame... faut que je remonte la mienne mais ca me fait ch....
Posté(e) le 19 novembre 20186 a comment_944161 Faut faire attention, pour ma part je reste sans lame car un fois rabaissé ca va être le cauchemar en Ile de france
Posté(e) le 19 novembre 20186 a comment_944173 c'est pas la première fois que j'entends cela.... ces lames, pas évident à faire tenir apparemment
Posté(e) le 19 novembre 20186 a comment_944185 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : c'est pas la première fois que j'entends cela.... ces lames, pas évident à faire tenir apparemment J’ai vu sur un autre forum, la lame oem du gts, elle est dans une espèce de plastique noir qui peut se deformer jusqu’à un certain point, et qui est maintenue par une barre métallique derrière le parechoc, tout d’origine bien sûr! par contre le tarif fait plus que piquer la pour le coup! (Plus avoir une connaissance qui a la carte grise du gts )
Posté(e) le 20 novembre 20186 a comment_944410 Salutations. en premier, belles machines ?? en second, je suis intéressé par des infos sur tes girodisc. diametre,epaisseur,profondeur du bol, on trouve très peu d’informations sur le net à part des prix. merci d’avance ??
Posté(e) le 25 novembre 20186 a Auteur comment_945011 Salut salut! Désolé pour l'absence de cette semaine mais j'étais d'astreinte et je n'ai pas trouvé le temps de venir ici. Bref Lame GTS réparée, la partie basse peinte en noir et le tout revernis. Reception des magnifiques disques GIRDODISC, plaquettes PFC et des durites avia. Et pour finir, une petite nouvelle vient se joindre dans le garage pour aller au travail tous les jours afin de remplacer ma clio qui est entrun de mourir, une Mini cooper S pack JCW (moteur malade, pas de compression sur un cylindre) et volant à droite mais en parfait état carrosserie que j'ai racheté le prix d'une peugeot 205 ? bref un moteur à refaire et roule??
Posté(e) le 25 novembre 20186 a Auteur comment_945073 Et voila montage des nouveaux disques/plaquettes/durites effectués. Au passage lustrage des etriers (maniaque??^^) et remontage de la lame Gts (pas de photo, la colle est entrun de sécher).
Posté(e) le 26 novembre 20186 a comment_945325 Le 25/11/2018 à 17:07, delouit2 a dit : Et voila montage des nouveaux disques/plaquettes/durites effectués. Au passage lustrage des etriers (maniaque??^^) et remontage de la lame Gts (pas de photo, la colle est entrun de sécher). Super ! N'hésites pas à donner tes impressions sur les disques Girodisc car j'ai eu une mésaventure avec les disques PFC et du coup je n'ai pas envie d'en recommander !