Aller au contenu

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2


delouit2

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

c'est pas la première fois que j'entends cela.... ces lames, pas évident à faire tenir apparemment

J’ai vu sur un autre forum, la lame oem du gts, elle est dans une espèce de plastique noir qui peut se deformer jusqu’à un certain point, et qui est maintenue par une barre métallique derrière le parechoc, tout d’origine bien sûr!

par contre le tarif fait plus que piquer la pour le coup! (Plus avoir une connaissance qui a la carte grise du gts :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

en premier, belles machines ??

en second, je suis intéressé par des infos sur tes girodisc.

diametre,epaisseur,profondeur du bol, on trouve très peu d’informations sur le net à part des prix.

merci d’avance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Désolé pour l'absence de cette semaine mais j'étais d'astreinte et je n'ai pas trouvé le temps de venir ici.

Bref Lame GTS réparée, la partie basse peinte en noir et le tout revernis.

Reception des magnifiques disques GIRDODISC, plaquettes PFC et des durites avia.

Et pour finir, une petite nouvelle vient se joindre dans le garage pour aller au travail tous les jours afin de remplacer ma clio qui est entrun de mourir, une Mini cooper S pack JCW (moteur malade, pas de compression sur un cylindre) et volant à droite mais en parfait état carrosserie que j'ai racheté le prix d'une peugeot 205 ? bref un moteur à refaire et roule??

20181123_201331.jpg

20181123_201339.jpg

20181124_182906.jpg

20181124_182844.jpg

20181122_193412.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila montage des nouveaux disques/plaquettes/durites effectués.

Au passage lustrage des etriers (maniaque??^^) et remontage de la lame Gts (pas de photo, la colle est entrun de sécher).

20181125_141904.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 17:07, delouit2 a dit :

Et voila montage des nouveaux disques/plaquettes/durites effectués.

Au passage lustrage des etriers (maniaque??^^) et remontage de la lame Gts (pas de photo, la colle est entrun de sécher).

20181125_141904.jpg

Super ! N'hésites pas à donner tes impressions sur les disques Girodisc car j'ai eu une mésaventure avec les disques PFC et du coup je n'ai pas envie d'en recommander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté des Girodisc avec des DS2500. Au bout d'une semaine environ, j'ai eu des vibrations dans le volant au freinage. On a contrôlé le montage, RAS. J'ai sollicité le vendeur qui a sollicité son fournisseur qui a répondu que c'était vraisemblablement dû à un dépôt de plaquettes. J'ai pourtant fait un rodage dans les règles. Selon lui, les DS2500 ne conviennent pas à la voiture, trop lourde toujours selon lui... La voiture est en cure à Gap où on va resurfacer les disques d'1 ou 2 mm puis utiliser des PFC en plaquettes. A suivre donc, mais attention au rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DS2500 est une tueuse de disques.

je comptais tenter un montage des disques M3 E92 sur ma M3 E46 , mais les cotes des bols ne correspondent pas.

c'est faisable,mais va falloir bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frenchdanyboy a dit :

J'ai monté des Girodisc avec des DS2500. Au bout d'une semaine environ, j'ai eu des vibrations dans le volant au freinage. On a contrôlé le montage, RAS. J'ai sollicité le vendeur qui a sollicité son fournisseur qui a répondu que c'était vraisemblablement dû à un dépôt de plaquettes. J'ai pourtant fait un rodage dans les règles. Selon lui, les DS2500 ne conviennent pas à la voiture, trop lourde toujours selon lui... La voiture est en cure à Gap où on va resurfacer les disques d'1 ou 2 mm puis utiliser des PFC en plaquettes. A suivre donc, mais attention au rodage...

Les DS2500 sont trop proches de l'origine en effet, aucun intérêt pour remplacer des plaquettes d'origine (ou au pire pour l'arrière). J'ai mis des DSUNO et ça va plutôt bien, très peu de couinements et ça freine à froid.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Frenchdanyboy a dit :

J'ai monté des Girodisc avec des DS2500. Au bout d'une semaine environ, j'ai eu des vibrations dans le volant au freinage. On a contrôlé le montage, RAS. J'ai sollicité le vendeur qui a sollicité son fournisseur qui a répondu que c'était vraisemblablement dû à un dépôt de plaquettes. J'ai pourtant fait un rodage dans les règles. Selon lui, les DS2500 ne conviennent pas à la voiture, trop lourde toujours selon lui... La voiture est en cure à Gap où on va resurfacer les disques d'1 ou 2 mm puis utiliser des PFC en plaquettes. A suivre donc, mais attention au rodage...

@geoffrey1993

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut! Un petit moment d'absence pour ma part mais la M3 est entrun d'hiberner ^^

Bon sinon je viens de lui acheter un shifter CAE, et une admission MACHT SCHNELL ?

Petite photo au passage

IMG_20190124_220808_755.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo-z a dit :

Tu nous reviens en pleine forme :D. De la belle pièces, hâte de connaître ton ressenti avec le CAE ! 

 

il y a 55 minutes, geoffrey1993 a dit :

ca va finir en pole po tout çà :) en tout cas belle pièces , hâte de voire le CAE

Eheh oui ca risque de partir avec un demi arceau aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...