Aller au contenu

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai monté des Girodisc avec des DS2500. Au bout d'une semaine environ, j'ai eu des vibrations dans le volant au freinage. On a contrôlé le montage, RAS. J'ai sollicité le vendeur qui a sollicité son fournisseur qui a répondu que c'était vraisemblablement dû à un dépôt de plaquettes. J'ai pourtant fait un rodage dans les règles. Selon lui, les DS2500 ne conviennent pas à la voiture, trop lourde toujours selon lui... La voiture est en cure à Gap où on va resurfacer les disques d'1 ou 2 mm puis utiliser des PFC en plaquettes. A suivre donc, mais attention au rodage...

Posté(e)

De toutes manières les ds2500 ca freine juste bien à chaud, mais à froid c'est très très limite. Il y a beaucoup mieux en plaquette perfs, comme pagid par ex... 

Posté(e)

la DS2500 est une tueuse de disques.

je comptais tenter un montage des disques M3 E92 sur ma M3 E46 , mais les cotes des bols ne correspondent pas.

c'est faisable,mais va falloir bidouiller.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Frenchdanyboy a dit :

J'ai monté des Girodisc avec des DS2500. Au bout d'une semaine environ, j'ai eu des vibrations dans le volant au freinage. On a contrôlé le montage, RAS. J'ai sollicité le vendeur qui a sollicité son fournisseur qui a répondu que c'était vraisemblablement dû à un dépôt de plaquettes. J'ai pourtant fait un rodage dans les règles. Selon lui, les DS2500 ne conviennent pas à la voiture, trop lourde toujours selon lui... La voiture est en cure à Gap où on va resurfacer les disques d'1 ou 2 mm puis utiliser des PFC en plaquettes. A suivre donc, mais attention au rodage...

Les DS2500 sont trop proches de l'origine en effet, aucun intérêt pour remplacer des plaquettes d'origine (ou au pire pour l'arrière). J'ai mis des DSUNO et ça va plutôt bien, très peu de couinements et ça freine à froid.

• J'adore 1
Posté(e)

En effet ds2500 pour l avant aucun intérêt...

Pfc c est remarquable 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Frenchdanyboy a dit :

@geoffrey1993

• J'adore 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut! Un petit moment d'absence pour ma part mais la M3 est entrun d'hiberner ^^

Bon sinon je viens de lui acheter un shifter CAE, et une admission MACHT SCHNELL ?

Petite photo au passage

IMG_20190124_220808_755.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 3
Posté(e)

Tu nous reviens en pleine forme :D. De la belle pièces, hâte de connaître ton ressenti avec le CAE ! 

• J'adore 1
Posté(e)

ca va finir en pole po tout çà :) en tout cas belle pièces , hâte de voire le CAE

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lolo-z a dit :

Tu nous reviens en pleine forme :D. De la belle pièces, hâte de connaître ton ressenti avec le CAE ! 

il y a 55 minutes, geoffrey1993 a dit :

ca va finir en pole po tout çà :) en tout cas belle pièces , hâte de voire le CAE

Eheh oui ca risque de partir avec un demi arceau aussi ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ju' a dit :

et un pont court :)

Oh que oui par la suite ?

Posté(e)

Hop un petit colis de réceptionné ?

20190218_194807.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)
Le ‎18‎/‎02‎/‎2019 à 20:30, delouit2 a dit :

20190218_194807.jpg

Pourrais tu mesurer le diamètre SVP du manchon Macht Schnell et celui d´origine pendant que tu démonte et re monte?

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouvelle modification>> remplacement des feux arrière ?

J'ai reçu le shifter CAE qu'il faut que je monte

20190317_213839.jpg

• J'aime 4
Posté(e)
Le ‎18‎/‎02‎/‎2019 à 20:30, delouit2 a dit :

20190218_194807.jpg

Hello,

tu y a pensé?

C´est déjà effectué?

Posté(e)
Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit :

Hello,

tu y a pensé?

C´est déjà effectué?

Oulah mince je n'avais pas vu...

Du coup je n'ai que ca comme photo

20190221_131609.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, delouit2 a dit :

Oulah mince je n'avais pas vu...

Du coup je n'ai que ca comme photo

20190221_131609.jpg

Ce qui était interessant c´est de connaître les diamètres de chaque Boa :nickel:

Merci pour la photo

Modifié par motorsportdesign
Posté(e)
Il y a 16 heures, delouit2 a dit :

Nouvelle modification>> remplacement des feux arrière ?

J'ai reçu le shifter CAE qu'il faut que je monte

20190317_213839.jpg

Superbe, c'est la pack ebay ? Tu avais le module anti erreur avec ou pas ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jeje2626 a dit :

Superbe, c'est la pack ebay ? Tu avais le module anti erreur avec ou pas ?

Yep, plug and play ??

• Créer...