Aller au contenu

J'ai supprimer la clim

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Ben c du boulot !!!!

Commencer a 10h30 fini a 16h00 !!!

Voila ce qui a etais virer

Photo0015.jpg

Photo0016.jpg

Photo0017.jpg

Photo0018.jpg

Photo0019.jpg

Photo0020.jpg

Photo0021.jpg

Finalement ce petit filtre n'est pas le reniflard comme tout le monde pence mais juste un filtre qui permet a la pompe a air de venir .....

ben pomper l'air sois dans la boite a air d'origine sois avec e filtre pour ce qui ont une BMC ou autre

Photo0022.jpg

Pour virer le radiateur ont a du enlever un peu + que prevus

Photo0014.jpg

Verdict du poids en moin sa c sur lol

Monter en regime sous les 4000-4500trm pas de réel différence mais apres je trouve quelle monte plus facilement

Elle semble également plus legere a bas regime .... désolé mais j'arrive pas trop a expliquer cette sentations c pas quelle a + de poneys (même si c le cas) mais ont va dire que je trouve que c ben plus léger mdr

ps: y reste la partie dans l'habitacle a supprimer et le support du moteur de climatisation mais impossible de l'enlever a CAUSE d'une put***n de vis INACCESSIBLE !!!!!

Posté(e)

Pourtant le support pese un poids de chien !!!!

Mais t'as déjà fait du super boulot :lol: !!!!!

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

pendant 45mn ont a essaier d'enlever la vise mais rien n'a faire ont a pas reussi donc je c pas comment faire sans tout virer mais la c carrement du taf !!!

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

[94723

J'imagine que tout ce "bon" gaz réfrigérant s'est évaporé dans la nature? :lol:

Mere nature ne ma pas gater et je lui rend bien 8)

Posté(e)

eh bien ! sacré boulot la ! :lol:

et dire que toi tu enleve la climatisation et que moi je veux absolument une voiture qui l'ait lol 8)

Posté(e)

Wouah le travaille ! mais tu vas crever de chaud maintenant, m'enfin chapeau pour le courage... 8)

Maintenant il ne reste plus rien à enlever à par le moteur. :lol:

Posté(e)

[94725

[94723

Mere nature ne ma pas gater et je lui rend bien :o

excellent :lol:8-)

chapeau pour le boulot de furieux :lol:

Posté(e)

Tu estime le poids gagné a combien de kg 8) ?

Ma climatisation doit etre rechargé et j'envisage de la virer car cela n'est pas necessaire dans un cabriolet (avis perso :lol: ).

Amicalement.

Posté(e)

sacré boulot :lol:

et elle pèse combien maintenant,apres tout ce que tu as viré?

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

j'ai pas u le temps de la mettre sur la balance mais je le ferais semaine prochaine sans faute

j'espere passez sous les 1T300 :lol:

Posté(e)

[94778

26kg d'apres M3RS2 qui a tout peser quand il la enlever

ah oui quand même c'est interressant tout ca. :lol:

ca donne a reflechir

Posté(e)

ca commence à etre interessant, quel poids d'origine, 1450kg? et tes jantes c'est reglé? si je me souviens de ta signature, je crois que tu peux encore gagner 20kg très facilement :lol:8)

Posté(e)

[94814

si je me souviens de ta signature, je crois que tu peux encore gagner 20kg très facilement 8-):o

Te moque pas, car il va t'en claquer une... :lol:8)

J'ai déjà dù esquiver une fois... :lol:

Posté(e)

je ne me permettrais pas de me moquer de quelqu'un que je ne connais pas personnellement, (surtout quand il fait 1,96m :lol: ), c'est juste un clin d'oeil à son coup de fourchette que je suppose solide, vu la gastronomie de la région

Posté(e)

Ya, ya, Choucroute gût ! mit werchtala und sampf ! 8)

C'était aussi un clin d'oeil car il est sympa ///M3RS :lol:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Son tous sympa les forums d'alsace !!!!! :lol: (désolé pour les autres mais j'en est pas encorre vu de pres lol)

Pour les jantes ben c en cours donc suffi d'etre un peu patient sur a CAUSE de BBS qui est fermer jusqua la mi aout

Niveau poids c pas 20kg mais plutot 40kg voir même 50kg que je pourrais perdre ...... mais bon ont ce refais pas 8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui on une BMW ou autre je c'est que la climatisation consomme 10% de la puissance total donc pour une M3 E36 3,2l de 321ch et bin sa fait 32,1ch pour la climatisation et cela pour toute les auto qui on la climatisation.

Donc en fin de compte quand tu a une M3 E36 3,2l de 321ch et que la climatisation fonctionne et bin tu n'a plus que 288,9ch.

Cela vient de mes cours de tehno en mécanique :shock:

• Créer...