Aller au contenu

J'ai supprimer la clim


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

Ben c du boulot !!!!

Commencer a 10h30 fini a 16h00 !!!

Voila ce qui a etais virer

Photo0015.jpg

Photo0016.jpg

Photo0017.jpg

Photo0018.jpg

Photo0019.jpg

Photo0020.jpg

Photo0021.jpg

Finalement ce petit filtre n'est pas le reniflard comme tout le monde pence mais juste un filtre qui permet a la pompe a air de venir .....

ben pomper l'air sois dans la boite a air d'origine sois avec e filtre pour ce qui ont une BMC ou autre

Photo0022.jpg

Pour virer le radiateur ont a du enlever un peu + que prevus

Photo0014.jpg

Verdict du poids en moin sa c sur lol

Monter en regime sous les 4000-4500trm pas de réel différence mais apres je trouve quelle monte plus facilement

Elle semble également plus legere a bas regime .... désolé mais j'arrive pas trop a expliquer cette sentations c pas quelle a + de poneys (même si c le cas) mais ont va dire que je trouve que c ben plus léger mdr

ps: y reste la partie dans l'habitacle a supprimer et le support du moteur de climatisation mais impossible de l'enlever a CAUSE d'une put***n de vis INACCESSIBLE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94814

si je me souviens de ta signature, je crois que tu peux encore gagner 20kg très facilement 8-):o

Te moque pas, car il va t'en claquer une... :lol:8)

J'ai déjà dù esquiver une fois... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permettrais pas de me moquer de quelqu'un que je ne connais pas personnellement, (surtout quand il fait 1,96m :lol: ), c'est juste un clin d'oeil à son coup de fourchette que je suppose solide, vu la gastronomie de la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Son tous sympa les forums d'alsace !!!!! :lol: (désolé pour les autres mais j'en est pas encorre vu de pres lol)

Pour les jantes ben c en cours donc suffi d'etre un peu patient sur a CAUSE de BBS qui est fermer jusqua la mi aout

Niveau poids c pas 20kg mais plutot 40kg voir même 50kg que je pourrais perdre ...... mais bon ont ce refais pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui on une BMW ou autre je c'est que la climatisation consomme 10% de la puissance total donc pour une M3 E36 3,2l de 321ch et bin sa fait 32,1ch pour la climatisation et cela pour toute les auto qui on la climatisation.

Donc en fin de compte quand tu a une M3 E36 3,2l de 321ch et que la climatisation fonctionne et bin tu n'a plus que 288,9ch.

Cela vient de mes cours de tehno en mécanique :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...