Aller au contenu

Avis sur une annonce M3 E92


dadi59

Messages recommandés

il y a 1 minute, razvan a dit :

Le problème d’un budget plus resserré, comme ce fut mon cas pour la E36 achetée en 2007, c’est qu’on joue un peu a la loterie.

Celle a 33800€, le mec l’annonce comme neuve, sans aucun frais à prévoir (normal, il va pas te dire qu’il y en a :) ) mais ca peut vite se transformer en cauchemar !

A 88 k km coussinets + pourquoi pas embrayage (dkg) + une babiolle a la con de type abs ou autre et on se retrouve avec un billet de 4/5 k€!

Moi la E36, je l’ai payée 13k€ et elle m’a couté en 4 ans d’utilisation 11 k€, que je n’avais pas du tout a l’époque ! Je me suis endetté comme un con pour vivre « ma passion ». A l’époque j’etais pret a le refaire si on me posais la question, aujourd’hui clair que NON!

D’ou ce que dis ju’ me parait tres juste comme raisonnement.

Maintenant ca se trouve celle a 33800 est vraiment niquel, et tu fais une vraie bonne affaire, mais c’est peut etre l’inverse, et assumer après la est toute la question :) 

Merci Razvan ta tout juste réussie a me faire un peut plus peur ha ha ha non sérieusement tu a raison ainsi que Ju D'ailleurs c'est vrai que c'est un sale dilemme.

put***n de passion je me suis aussi déjà ruiné a CAUSE d'elle.

Pour moi si il y que coussinet a faire ok mais pas plus et la ben c'est mission impossible a savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Draughan a dit :

Ce que Ju' essaie de te dire c'est qu'à 30K€ tu n'auras pas de E92 propre même sans coussinets changés.

Il faut taper du 35K€ pour en avoir une belle. Crois-moi j'ai eu le même dilemme il y'a maintenant 12/18 mois.

D'où le conseil de regarder sur de belles E46 aux petits oignons, à moins de devoir voir ton budget à la hausse.

PS : la dernière en lien n'est pas française, intérieur semi-cuir.

Oui merci Draughan j'ai compris et je sais que beaucoup on eu le soucis,je sais qu'elle est pas Française la blanche mais si on me prouve le suivie c'est pas un soucis.

J'ai dèjas acheter en Allemagne bien souvent sa plaisante pas avec les bagnole et leurs entretient m^me bien mieux que en France par moment.

Mais on est a l'abri de de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, désolé de t’avoir gâché la journée :)

sur le forum, il y a qq années un des membres avait du changer son embrayage aux alentours de 50000km, sans que ce soit de sa faute au niveau entretien!

il n’y a pas de règles absolues! Tout depend des proprios d’avant, et de leur maniere de traiter et entretenir le vehicule!

je vais juste te donner un avis personnel, tout ces véhicules on ne peut en profiter que tres tres peu sur route, je veux dire peu par rapport a leur potentiel max, une E46 ou une e92 ca reste la même chose, deux vehicules exceptionnels dont on ne peut profiter pleinement. Donc comme on n’est pas la pour cherhcer la pendule sur circuit, et donc que les perfs max ne sont quasi jamais atteintes, une E46 a 30000€ c’est vraiment une belle bien bichonnée et le choix le plus sage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dadi59 a dit :

Oui merci Draughan j'ai compris et je sais que beaucoup on eu le soucis,je sais qu'elle est pas Française la blanche mais si on me prouve le suivie c'est pas un soucis.

J'ai dèjas acheter en Allemagne bien souvent sa plaisante pas avec les bagnole et leurs entretient m^me bien mieux que en France par moment.

Mais on est a l'abri de de rien.

On sait tous les deux que l'origine ne change pas grand chose sur l'état du véhicule tant que le suivi est là, par contre celui qui voudra l'acheter dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, razvan a dit :

déjà, désolé de t’avoir gâché la journée :)

sur le forum, il y a qq années un des membres avait du changer son embrayage aux alentours de 50000km, sans que ce soit de sa faute au niveau entretien!

il n’y a pas de règles absolues! Tout depend des proprios d’avant, et de leur maniere de traiter et entretenir le vehicule!

je vais juste te donner un avis personnel, tout ces véhicules on ne peut en profiter que tres tres peu sur route, je veux dire peu par rapport a leur potentiel max, une E46 ou une e92 ca reste la même chose, deux vehicules exceptionnels dont on ne peut profiter pleinement. Donc comme on n’est pas la pour cherhcer la pendule sur circuit, et donc que les perfs max ne sont quasi jamais atteintes, une E46 a 30000€ c’est vraiment une belle bien bichonnée et le choix le plus sage!

Oui exact d'ailleurs moi c'est pour le week end mais bon on verra dans tout les cas c'est la roulette ruse aujourd'hui ta peur.

Quand jetait encore sur Facebook un mec disais pouvoir se procurer des carnet d'entretiens vierge avec les tampon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Draughan a dit :

On sait tous les deux que l'origine ne change pas grand chose sur l'état du véhicule tant que le suivi est là, par contre celui qui voudra l'acheter dans quelques temps...

Oui c'est vrai certains on peur d’acheter une étrangère c'est pas faux pour une future revente c'est pas gagner tout comme un model avec moulin changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce kilométrage, il ne faut pas oublier :

  • la vidange DKG 700 €
  • joint spy de pont + vidange pont : 350 €
  • potentiellement (c'est plutôt 100 000 km) les actuateurs 1800€ les 2 chez BMW (hors MO) mais 700 € si réparation en Angleterre
  • et pis la CG 2000 € !!!

La grise est magnifique c'est cette couleur que je cherchais il y a 3,5 ans. Je te vends ma blanche et je reprends celle-ci. Non je déconne, je suis trop attachée à elle :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MPaul a dit :

A ce kilométrage, il ne faut pas oublier :

  • la vidange DKG 700 €
  • joint spy de pont + vidange pont : 350 €
  • potentiellement (c'est plutôt 100 000 km) les actuateurs 1800€ les 2 chez BMW (hors MO) mais 700 € si réparation en Angleterre
  • et pis la CG 2000 € !!!

La grise est magnifique c'est cette couleur que je cherchais il y a 3,5 ans. Je te vends ma blanche et je reprends celle-ci. Non je déconne, je suis trop attachée à elle :cool:

Justement c'est une blanche que je veut ha ha celle que je convoite embrayage changer donc vidange ok pont vidange ok freinage pneus amortisseur aussi,bougie juste les coussinet et les actuateurs pas fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dadi59 a dit :

Justement c'est une blanche que je veut ha ha celle que je convoite embrayage changer donc vidange ok pont vidange ok freinage pneus amortisseur aussi,bougie juste les coussinet et les actuateurs pas fait 

Elle est pas présenter ici la tienne MPaul si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...