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dsm57150

shunter le bouton dans le coffre pour le pot m perfomance BMW M2

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dsm57150

Bonjour , je suis nouveau sur ce topic , j'aimerais savoir la procédure excat afin de pouvoir shunter ce fameux bouton dans le coffre de ma m2 afin de laisser toujours les valves ouvertes. si vous avez des photos explicatives afin que je puisse refaire cette manip ca serait cool.?

merci d'avance a vous tous ?

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KOOMICHRIS
28 minutes ago, dsm57150 said:

Bonjour , je suis nouveau sur ce topic , j'aimerais savoir la procédure excat afin de pouvoir shunter ce fameux bouton dans le coffre de ma m2 afin de laisser toujours les valves ouvertes. si vous avez des photos explicatives afin que je puisse refaire cette manip ca serait cool.?

merci d'avance a vous tous ?

il ya un topic sur ca fait par @kandj je pense

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kandj

Et hop, il suffit de demander :

Il faut relier les ports 1 et 6 comme sur la photo ci-dessous, et plus besoin de cliquer sur le bouton.

J'ai utilisé un fil électrique assez rigide qui traînait dans mon garage, il doit y avoir moyen de faire un peu plus propre...

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dsm57150

On risque pas de griller un truc en fesant ça. Ou engendrer un voyant défaut par hasard ? 

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Stef12

Perso ça fait 1 an et demi que je roule avec et aucun soucis. J'avais presque oublié que je l'avais fait :)

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dsm57150

En tout cas merci vous êtes géniaux des que je reçois ma voiture je le fais direct?

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kandj
il y a 11 minutes, Stef12 a dit :

Perso ça fait 1 an et demi que je roule avec et aucun soucis. J'avais presque oublié que je l'avais fait :)

idem.

J'ai eu un peu peur il y a 2 ou 3 mois, car la télécommande ne marchait plus, impossible d'ouvrir les valves, j'avais même demandé à ma concession de regarder lors d'un révision, mais ils n'avaient rien trouvé et m'avaient demandé de laisser la voiture une journée pour tout tester.

Finalement en cherchant moi même, j'ai trouvé qu'un fusible s'était légèrement relevé dans la boite...

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Lo--->

Moi, c'est la concession qui l'a shunté à l'installation ?

Modifié par Lo--->

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dsm57150

En tout cas merci vous êtes géniaux des que je reçois ma voiture je le fais direct?

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dsm57150

Je vois par contre que il y a 2 méthodes. Laquelle est la meilleure d après vous

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kandj

C’est quoi la seconde ? Celle où tu coupes les câbles pour les ressouder ?

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dsm57150

Entre faire le pont des 2 fils noir et et le pont que tu as fais entre le 1 et le 6

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dsm57150
Le 23/10/2018 à 10:50, kandj a dit :

Et hop, il suffit de demander :

Il faut relier les ports 1 et 6 comme sur la photo ci-dessous, et plus besoin de cliquer sur le bouton.

J'ai utilisé un fil électrique assez rigide qui traînait dans mon garage, il doit y avoir moyen de faire un peu plus propre...

73F095D6-B232-4A6C-B3C2-C8FD2C828EC9.thumb.jpeg.c25b05e6499502a2c2205b2919b26124.jpeg.67d0597f95d7fe5d0b7b41c470231a7e.jpeg

Kandji dis moi ya un truc qui me trottine ds la tête ta télécommande avec ton système te sert encore à quelque chose. Ou bien des que tu allumé ta voiture les valves sont déjà ouvertes ? 

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kandj

Le fil ne sert qu'à shunter le bouton de la malle.

Il faut toujours cliquer sur la télécommande pour ouvrir les valves, ça serait gênant de toujours rouler valves ouvertes, surtout pour les voisins.

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