laurent Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Salut à tous J'ai toujours mon l'intercooler origine Quand je suis sur circuit lorsqu'elle est bien chaude j'ai l'impression qu'elle va moin bien... Normal? L'intercooler qui ne suit plus? Modifié le 24 octobre 2018 par laurent
laurent Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, laurent a dit : Modifié le 24 octobre 2018 par laurent
minigp Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Ca vient très probablement de l'échangeur qui sature . Tu peux passer sur un wagner evo 1 qui est plug and play . L' EVO2 demande un peu de découpes pour être posé
laurent Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Une découpes qui affecte en rien à la voiture? Rigidités du châssis ou autres? Personnes na des photos du montage? Ou la découpes effectuées?
minigp Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Non , juste des protections plastiques je pense .
LuuZ Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 +1 avec Benj, j’ai le EVO1 plug&play, l’Evo2 possède une surface encore plus grande. Tu peux aussi rajouter du Motul MoCool au LDR ça aide un peu. Mais LA solution c’est un radia d’huile car on perd clairement un gros paquet de poneys quand l’auto chauffe fort....
laurent Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Ok super pour info... J'ai ma température qui dépasse 120° il y a une limite à ne pas dépasser? Luuz pour le mocool il faut vidanger le liquide de refroidissement ou on peut l'ajouter com ça? Car il disent de le mettre avec de l'eau distillée?
laurent Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 3 heures, LuuZ a dit : +1 avec Benj, j’ai le EVO1 plug&play, l’Evo2 possède une surface encore plus grande. Tu peux aussi rajouter du Motul MoCool au LDR ça aide un peu. Mais LA solution c’est un radia d’huile car on perd clairement un gros paquet de poneys quand l’auto chauffe fort.... Les baby on 2 radiateurs huile il n'y a pas vraiment de place pour mettre des plus grand et devant les autres pas bon ...? je suis déjà en 0w40
laurent Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Qui peut me dire à quoi sert le radiateur au dessus de l'intercooler avec un petit ventilateur.
laurent Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Voilà Luuz une qui à changé ses radiateurs huile... 1
Jera71 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a une heure, laurent a dit : Qui peut me dire à quoi sert le radiateur au dessus de l'intercooler avec un petit ventilateur. Bonjour,ça doit être le radiateur complémentaire pour huile,il est suivant rajouter devant comme ça.
Arnaud07 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 15 heures, laurent a dit : Les baby on 2 radiateurs huile il n'y a pas vraiment de place pour mettre des plus grand et devant les autres pas bon ...? je suis déjà en 0w40 Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer
laurent Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 44 minutes, Arnaud07 a dit : Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer Ok Merci Arnaud pour info. Y aurait il possibilité de mettre un plus grand?
maloti Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 7 heures, Arnaud07 a dit : Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer Heu, on peut en monter un à 90° ( Thermostat température d'huile Sport Oil Cooler Valve ).
vmax Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Je viens de mettre un Wagner Evo 1 (je pense, mais obligé de faire une petite découpe pour qu'il passe) J'en suis très content. Je l'ai acheté sur le forum.(à minigp)
minigp Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 4 minutes ago, vmax said: Je viens de mettre un Wagner Evo 1 (je pense, mais obligé de faire une petite découpe pour qu'il passe) J'en suis très content. Je l'ai acheté sur le forum.(à minigp) Oui , je te confirme que c'est bien un Evo 1 mais ça me surprend que tu aies dû faire une découpe , même petite . Ca n'a pas été le cas sur la mienne ( j'en suis certain , j'étais présent lors du montage )
vmax Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 J'ai enlevé 1 petit cm tout le long du cache en plastique.☺️ En tout cas je suis content , avec mon pot et un filtre a aire KN, elle sort 377cv. 1
laurent Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 21 heures, vmax a dit : J'ai enlevé 1 petit cm tout le long du cache en plastique.☺️ En tout cas je suis content , avec mon pot et un filtre a aire KN, elle sort 377cv. Wo chouette 377cv ? à quel prix evo1? Sans indiscrétion...
laurent Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 18:29, maloti a dit : Heu, on peut en monter un à 90° ( Thermostat température d'huile Sport Oil Cooler Valve ). On peut trouver ça où?
vmax Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 Laurent, je l'ai payé 350 euros à minigp. http://www.all-stars-motorsport.com/fr/echangeur/4789-echangeur-wagner-tuning-pour-bmw-335i-e9x-135i-e82-1m-200001023-0200001023.html Il est en promo a 490 euros , c'est cadeau.
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