Posté(e) le 24 octobre 20186 a comment_940271 Salut à tous J'ai toujours mon l'intercooler origine Quand je suis sur circuit lorsqu'elle est bien chaude j'ai l'impression qu'elle va moin bien... Normal? L'intercooler qui ne suit plus? Modifié le 24 octobre 20186 a par laurent
Posté(e) le 24 octobre 20186 a Auteur comment_940286 il y a une heure, laurent a dit : Modifié le 24 octobre 20186 a par laurent
Posté(e) le 25 octobre 20186 a comment_940384 Ca vient très probablement de l'échangeur qui sature . Tu peux passer sur un wagner evo 1 qui est plug and play . L' EVO2 demande un peu de découpes pour être posé
Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940403 Une découpes qui affecte en rien à la voiture? Rigidités du châssis ou autres? Personnes na des photos du montage? Ou la découpes effectuées?
Posté(e) le 25 octobre 20186 a comment_940425 +1 avec Benj, j’ai le EVO1 plug&play, l’Evo2 possède une surface encore plus grande. Tu peux aussi rajouter du Motul MoCool au LDR ça aide un peu. Mais LA solution c’est un radia d’huile car on perd clairement un gros paquet de poneys quand l’auto chauffe fort....
Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940447 Ok super pour info... J'ai ma température qui dépasse 120° il y a une limite à ne pas dépasser? Luuz pour le mocool il faut vidanger le liquide de refroidissement ou on peut l'ajouter com ça? Car il disent de le mettre avec de l'eau distillée?
Posté(e) le 25 octobre 20186 a Auteur comment_940448 Il y a 3 heures, LuuZ a dit : +1 avec Benj, j’ai le EVO1 plug&play, l’Evo2 possède une surface encore plus grande. Tu peux aussi rajouter du Motul MoCool au LDR ça aide un peu. Mais LA solution c’est un radia d’huile car on perd clairement un gros paquet de poneys quand l’auto chauffe fort.... Les baby on 2 radiateurs huile il n'y a pas vraiment de place pour mettre des plus grand et devant les autres pas bon ...? je suis déjà en 0w40
Posté(e) le 26 octobre 20186 a Auteur comment_940497 Qui peut me dire à quoi sert le radiateur au dessus de l'intercooler avec un petit ventilateur.
Posté(e) le 26 octobre 20186 a Auteur comment_940498 Voilà Luuz une qui à changé ses radiateurs huile...
Posté(e) le 26 octobre 20186 a comment_940503 il y a une heure, laurent a dit : Qui peut me dire à quoi sert le radiateur au dessus de l'intercooler avec un petit ventilateur. Bonjour,ça doit être le radiateur complémentaire pour huile,il est suivant rajouter devant comme ça.
Posté(e) le 26 octobre 20186 a comment_940521 Il y a 15 heures, laurent a dit : Les baby on 2 radiateurs huile il n'y a pas vraiment de place pour mettre des plus grand et devant les autres pas bon ...? je suis déjà en 0w40 Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer
Posté(e) le 26 octobre 20186 a Auteur comment_940529 il y a 44 minutes, Arnaud07 a dit : Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer Ok Merci Arnaud pour info. Y aurait il possibilité de mettre un plus grand?
Posté(e) le 26 octobre 20186 a comment_940591 Il y a 7 heures, Arnaud07 a dit : Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer Heu, on peut en monter un à 90° ( Thermostat température d'huile Sport Oil Cooler Valve ).
Posté(e) le 26 octobre 20186 a comment_940630 Je viens de mettre un Wagner Evo 1 (je pense, mais obligé de faire une petite découpe pour qu'il passe) J'en suis très content. Je l'ai acheté sur le forum.(à minigp)
Posté(e) le 26 octobre 20186 a comment_940631 4 minutes ago, vmax said: Je viens de mettre un Wagner Evo 1 (je pense, mais obligé de faire une petite découpe pour qu'il passe) J'en suis très content. Je l'ai acheté sur le forum.(à minigp) Oui , je te confirme que c'est bien un Evo 1 mais ça me surprend que tu aies dû faire une découpe , même petite . Ca n'a pas été le cas sur la mienne ( j'en suis certain , j'étais présent lors du montage )
Posté(e) le 26 octobre 20186 a comment_940632 J'ai enlevé 1 petit cm tout le long du cache en plastique.☺️ En tout cas je suis content , avec mon pot et un filtre a aire KN, elle sort 377cv.
Posté(e) le 27 octobre 20186 a Auteur comment_940690 Il y a 21 heures, vmax a dit : J'ai enlevé 1 petit cm tout le long du cache en plastique.☺️ En tout cas je suis content , avec mon pot et un filtre a aire KN, elle sort 377cv. Wo chouette 377cv ? à quel prix evo1? Sans indiscrétion...
Posté(e) le 27 octobre 20186 a Auteur comment_940691 Le 26/10/2018 à 18:29, maloti a dit : Heu, on peut en monter un à 90° ( Thermostat température d'huile Sport Oil Cooler Valve ). On peut trouver ça où?
Posté(e) le 27 octobre 20186 a comment_940742 Laurent, je l'ai payé 350 euros à minigp. http://www.all-stars-motorsport.com/fr/echangeur/4789-echangeur-wagner-tuning-pour-bmw-335i-e9x-135i-e82-1m-200001023-0200001023.html Il est en promo a 490 euros , c'est cadeau.
Créer un compte ou se connecter pour commenter