Aller au contenu

Intercooler Wagner evo1 ou 2


laurent

Messages recommandés

Salut à tous 

J'ai toujours mon l'intercooler origine

Quand je suis sur circuit lorsqu'elle est bien chaude j'ai l'impression qu'elle va moin bien...

Normal? L'intercooler qui ne suit plus?

Modifié par laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient très probablement de l'échangeur qui sature . Tu peux passer sur un wagner evo 1 qui est plug and play . L' EVO2 demande un peu de découpes pour être posé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Benj, j’ai le EVO1 plug&play, l’Evo2 possède une surface encore plus grande. 

Tu peux aussi rajouter du Motul MoCool au LDR ça aide un peu. 

Mais LA solution c’est un radia d’huile car on perd clairement un gros paquet de poneys quand l’auto chauffe fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super pour info... J'ai ma température qui dépasse 120° il y a une limite à ne pas dépasser? 

Luuz pour le mocool il faut vidanger le liquide de refroidissement ou on peut l'ajouter com ça? Car il disent de le mettre avec de l'eau distillée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LuuZ a dit :

+1 avec Benj, j’ai le EVO1 plug&play, l’Evo2 possède une surface encore plus grande. 

Tu peux aussi rajouter du Motul MoCool au LDR ça aide un peu. 

Mais LA solution c’est un radia d’huile car on perd clairement un gros paquet de poneys quand l’auto chauffe fort....

Les baby on 2 radiateurs huile il n'y a pas vraiment de place pour mettre des plus grand et devant les autres pas bon ...? je suis déjà en 0w40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent a dit :

Qui peut me dire à quoi sert le radiateur au dessus de l'intercooler avec un petit ventilateur.

Screenshot_20181026-070034_Gallery.jpg

Bonjour,ça doit être le radiateur complémentaire pour huile,il est suivant rajouter devant comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, laurent a dit :

Les baby on 2 radiateurs huile il n'y a pas vraiment de place pour mettre des plus grand et devant les autres pas bon ...? je suis déjà en 0w40

Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Arnaud07 a dit :

Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer

Ok Merci Arnaud pour info. Y aurait il possibilité de mettre un plus grand? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arnaud07 a dit :

Non d'origine il n'y en a qu'un a droite dans le parechoc ,a gauche c'est celui de la climatisation ,le truc c'est qu'il y a un thermostat a 110 degres ,on peut le virer mais apres l'huile est longue a chauffer

Heu, on peut en monter un à 90° ( Thermostat température d'huile Sport Oil Cooler Valve ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, vmax said:

Je viens de mettre un Wagner Evo 1 (je pense, mais obligé de faire une petite découpe pour qu'il passe) J'en suis très content. Je l'ai acheté sur le forum.(à minigp)

Oui , je te confirme que c'est bien un Evo 1 mais ça me surprend que tu aies dû faire une découpe , même petite . Ca n'a pas été le cas sur la mienne ( j'en suis certain , j'étais présent lors du montage ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vmax a dit :

J'ai enlevé 1 petit cm tout le long du cache en plastique.☺️

En tout cas je suis content , avec mon pot et un filtre a aire KN, elle sort 377cv.

 

Wo chouette 377cv ? à quel prix evo1? Sans indiscrétion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 18:29, maloti a dit :

Heu, on peut en monter un à 90° ( Thermostat température d'huile Sport Oil Cooler Valve ).

On peut trouver ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...