Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jonathan G a dit :

Enlève le FAP et tu entendras la quintessence du tube?

Et oui mais garantie 5 ans donc on reste comme cela et me suffit aussi en faite ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir le rapport entre FAP & silencieux en fait.

Il doit probablement y avoir une bonne explication mais le silencieux se trouve en bout de ligne après les catas et bien loin du FAP...

D'ailleurs il y a 2 références différentes sur les brochures M performance ricaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyril 82000 a dit :

Voici une petite vidéo de ma m2 compétition avec échappement eisenmann race , Les 23 premières secondes de la vidéo la M2 est un mode efficient ensuite Elle est en sport +

Mis a part a part les pop pop en mode sport plus,elle ne fait pas plus de bruit en mode sport plus par rapport au mode confort...rien a voir avec la M performance ou l Akra...

J avais un Eisenmann aussi sur ma M4 et la différence avec l origine n était pas foudroyant...Mais bon a 3000€ contre un M performance a 5000€ ceci explique cela...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, laurent06 a dit :

Mis a part a part les pop pop en mode sport plus,elle ne fait pas plus de bruit en mode sport plus par rapport au mode confort...rien a voir avec la M performance ou l Akra...

J avais un Eisenmann aussi sur ma M4 et la différence avec l origine n était pas foudroyant...Mais bon a 3000€ contre un M performance a 5000€ ceci explique cela...

 

Normal c est le race il y a pas de clapet ! La comparaison avec l Acra je sais pas , par contre le M performance existe pas en France pour la m2 compétition donc je sais pas comment tu A fais pour les comparés ! Et par à port à l origines ça n’a rien à voir c est le jour et nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Cyril 82000 said:

Voici une petite vidéo de ma m2 compétition avec échappement eisenmann race , Les 23 premières secondes de la vidéo la M2 est un mode efficient ensuite Elle est en sport +

IMG_2550.MOV

Pas mal du tout, bon rapport "son/prix" sans toucher au FAP.

L'absence de valve permet d'avoir un bon son sans devoir mettre le mode sport et récupérer d'office les pétarades (parfois saoulantes de mon avis perso) mais ça oblige aussi d'avoir un echappement bruyant tout le temps.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 22:17, cristo a dit :

Pas mal du tout, bon rapport "son/prix" sans toucher au FAP.

L'absence de valve permet d'avoir un bon son sans devoir mettre le mode sport et récupérer d'office les pétarades (parfois saoulantes de mon avis perso) mais ça oblige aussi d'avoir un echappement bruyant tout le temps.

 

Tu peux le faire si tu achète un boitier qui te permet de commander les valves indépendamment de tes modes de conduite, ex : rouler en mode efficient valves ouvertes et à l'inverse rouler en sport+ valves fermées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Greg3.2L a dit :

Tu peux le faire si tu achète un boitier qui te permet de commander les valves indépendamment de tes modes de conduite, ex : rouler en mode efficient valves ouvertes et à l'inverse rouler en sport+ valves fermées

cet échappement n a pas la possibilité de mettre les valves oem tu doit les retirer si je dit pas de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Greg3.2L said:

Tu peux le faire si tu achète un boitier qui te permet de commander les valves indépendamment de tes modes de conduite, ex : rouler en mode efficient valves ouvertes et à l'inverse rouler en sport+ valves fermées

oui, j'avais acheté un module ODB2 pour enlever l'ASD de ma M2 LCI et je compte bien l'utiliser pour ouvrir les valves de ma future M2C. 

Je parlais plus de l'échappement eisenmann race qui offre un très beau son mais n'a pas de valve donc pas besoin de boitier ou application mais d'un autre côté, c'est ouvert tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.

Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

20200116_141939.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.
 

tu as acheté où ton échappement Mperformance, car bmw m’a toujours dit qu’il n’y aurait jamais d’échappement pour la compétition ( a cause des FAP) uniquement pour les US 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julauvin a dit :

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.
 

tu as acheté où ton échappement Mperformance, car bmw m’a toujours dit qu’il n’y aurait jamais d’échappement pour la compétition ( a cause des FAP) uniquement pour les US 

Aux US ou Canada par contre je ne savais pas qu'ils acceptaient de les exporter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ll_ll a dit :

La marmite est chelou quand même ?

Tu trouves ? Elle descend moins en dessous des sorties ça fait moins burnes qui traînent parterre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Julauvin said:

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.
 

tu as acheté où ton échappement Mperformance, car bmw m’a toujours dit qu’il n’y aurait jamais d’échappement pour la compétition ( a cause des FAP) uniquement pour les US 

pense pas que ça soit à cause du FAP vu que ce n'est pas une ligne complète. Par contre, la nouvelle réglementation sur le bruit pourrait être la cause de non-homologation en Europe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, commandé sur leebmann, livraison rapide et bien emballé. Pour l homologation européenne, c'est niveau sonore et non polution je penses aussi car un silencieux ne filtre pas les particules.... a voir une fois installé le rendu visuel et sonore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...