Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Merci pour les réponses, je sais que le silencieux ne filtre rien c’est une marmite qui résonne plus ou moins fort. Fait nous un compte rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Julauvin said:

Une dernière question c’est toujours Akrapovic qui le fabrique ?

je sais pas si ca a vraiment existé ca que le mperf de la M2A/B fut un jour fabriqué par Akra.. une bonne legende urbaine il me semble

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emi31 a dit :

Exact, commandé sur leebmann, livraison rapide et bien emballé. Pour l homologation européenne, c'est niveau sonore et non polution je penses aussi car un silencieux ne filtre pas les particules.... a voir une fois installé le rendu visuel et sonore.

Je pense pas que tu sois déçu,  ni par l'un ni par l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je sais pas si ca a vraiment existé ca que le mperf de la M2A/B fut un jour fabriqué par Akra.. une bonne legende urbaine il me semble

Clair... Ni sur M2, ni sur M4... Il suffit de regarder les instructions d'installation. Il y a le rapport d'homologation dedans. Et ce n'est pas du Akra...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage finis, rien de compliqué, bien expliqué dans la notice pour les découpes. J' pas encore roulé avec (il pleut.. ) mais au démarrage ont entend bien la différence et valve ouverte aussi. A voir en roulant demain...

Finis la grosse marmite dessous, et les canules sont bien plus grosses et remplissent bien le diffuseur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, emi31 a dit :

Exact, commandé sur leebmann, livraison rapide et bien emballé. Pour l homologation européenne, c'est niveau sonore et non polution je penses aussi car un silencieux ne filtre pas les particules.... a voir une fois installé le rendu visuel et sonore.

Du coup tu a pu remettre les canules Mperf du silencieux d origine ou tu a commander les canules carbone en même temp chez leebmann ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joakk a dit :

C'est moi au les sorties tombent plus bas ? elles semblent plus éloignées du diffuseur que d'autres silencieux ou par rapport à l'origine ?

Effectivement on dirait que les sorties sont plus basse 

Peut-être un réglage des canules à remonter ...

54879C43-5AFE-40B1-851D-78D2C36E834C.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joakk a dit :

C'est moi au les sorties tombent plus bas ? elles semblent plus éloignées du diffuseur que d'autres silencieux ou par rapport à l'origine ?

La hauteur et pareil mais elles sont à peine plus longue et par contre beaucoup plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j ai installé le silencieux Eisenmann classique et je suis super content, rendu au top que ce soit sonore, valve fermée comparable a l origine valve ouverte et valve ouverte un son bien rauque a bas regime et métallique en haut, mais pas trop bruyant comme je voulais, et pour l esthétique les photos parle d elle même  

FBE63176-B100-4D9E-A44C-2F9732CBF3F1.jpeg

930D884C-2D5E-4129-86F1-D74848E7CE1D.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg3.2L a dit :

Personnellement j ai installé le silencieux Eisenmann classique et je suis super content, rendu au top que ce soit sonore, valve fermée comparable a l origine valve ouverte et valve ouverte un son bien rauque a bas regime et métallique en haut, mais pas trop bruyant comme je voulais, et pour l esthétique les photos parle d elle même  

FBE63176-B100-4D9E-A44C-2F9732CBF3F1.jpeg

930D884C-2D5E-4129-86F1-D74848E7CE1D.jpeg

? Tu es est inversé de moi sortie carbone et diff laqué et toi l inverse?

20F9E981-0EBD-4B02-8D45-E9EE1776615A.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

? Tu es est inversé de moi sortie carbone et diff laqué et toi l inverse?

20F9E981-0EBD-4B02-8D45-E9EE1776615A.jpeg

C est un effet d optique ou tes sorties ne sont pas tout a fait droite non ? ? oui je suis maniaco lol

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...