Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

14 hours ago, Geooo77 said:

je vais reflechir, j'ai plus envie d'attendre et me payer l'akra que me precipité et etre peu etre moyennement satisfait ... 

Avec l'akra, jamais de soucis de voyant ? 

avantage du titane? le poids ? j'avais lu qu'a chaud le titane sonnai mieux ? 

j'ai l'akra comme certain ici, et je ne suis pas decu…

Akra Chris.jpg

Pas de voyant quel que soit la marque si tu mets juste un slip on.

l'avantage c'est le poids, et le look(mais qui regardes dessous…)

La différence de son faudrait avoir les deux auto de même config cote a cote, je ne sais pas si ca a déjà été fait..

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Geooo77 said:

Si des propriétaires ont des vidéo en akra ou remus racing je suis preneur pour faire un petit comparatif rapide ?

t'as pas YouTube :|

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Geooo77 a dit :

Si des propriétaires ont des vidéo en akra ou remus racing je suis preneur pour faire un petit comparatif rapide ?

J'ai fait une vidéo sur mon post avec le Rémus race ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau!!! sans le FAP y a pas photo mais quel merde cette invention de FAP .... 

J'ai vu Zaza sur ton post le Remus, il me tente bien, je trouve qu'il sonne plutot tres bien enfin jai l'impression ! ? 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Geooo77 a dit :

c'est beau!!! sans le FAP y a pas photo mais quel merde cette invention de FAP .... 

J'ai vu Zaza sur ton post le Remus, il me tente bien, je trouve qu'il sonne plutot tres bien enfin jai l'impression ! ? 

Je l'ai écouté avec un casque ça change du tout au tout en c'est une tuerie !!!!!!! ??

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir dans la video de Joe Achille postée dans le topic échappement M2 qu'il a fait supprimer le résonateur. 

Est-ce que ça améliore réellement le bruit sans ajouter de drône ? QQu'un l'a fait ici en gardant le silencieux d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

j’ai une question auxquelle je pense vous pourrez me répondre. Je me suis penché sur le silencieux remus race , certains ici l’ont, et je me suis rendu compte qu’il proposait le double tube en lieu et place de l’intermédiaire qui par conséquent est supprimé mais les FAP sont conservés.

Ma question est de savoir si supprimer l’intermédiaire a un impact sur la voiture ? Voyant moteur ? Défaut sonde ? Mode dégradé ? 

merci et bonne journée à tous ?
 

Modifié par Geooo77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 08:41, Geooo77 a dit :

Bonjour à tous 

j’ai une question auxquelle je pense vous pourrez me répondre. Je me suis penché sur le silencieux remus race , certains ici l’ont, et je me suis rendu compte qu’il proposait le double tube en lieu et place de l’intermédiaire qui par conséquent est supprimé mais les FAP sont conservés.

Ma question est de savoir si supprimer l’intermédiaire a un impact sur la voiture ? Voyant moteur ? Défaut sonde ? Mode dégradé ? 

merci et bonne journée à tous ?
 

Salut , aucun problème,  fap vide et intermédiaire tubé pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même car moi j’ai le silencieux slip on Akrapovic je me serais bien laissé tenté par l’intermédiaire qui conserve les fap et fait du coup une ligne évolution

mais celle-ci demande une modification électronique du véhicule d après les recommandations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Simbaseb a dit :

Bizarre tout de même car moi j’ai le silencieux slip on Akrapovic je me serais bien laissé tenté par l’intermédiaire qui conserve les fap et fait du coup une ligne évolution

mais celle-ci demande une modification électronique du véhicule d après les recommandations ?

L’intermédiaire ne conserve PAS le Fap. C’est pour ça qu’il faut reprog. C’est juste un silencieux au milieu de la ligne

0B0C57D6-1E72-40F7-A5CF-32271DC358C1.jpeg

Modifié par Jonathan G
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...