Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Le 31/03/2020 à 18:30, Geooo77 a dit :

je confirme j'ai le remus race avec inter tube, pas de voyant rien, pop and bang magnifique , rendu sonore top , je suis tres content du resultat, je ferai une video a l'occasion 

J’ai commander le remus race avec inter tube je me réjouis de le recevoir de qui va être sûrement bien long vu les conditions mais j’aimerais vraiment voir la vidéo de la tienne ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micka86 a dit :

J’ai commander le remus race avec inter tube je me réjouis de le recevoir de qui va être sûrement bien long vu les conditions mais j’aimerais vraiment voir la vidéo de la tienne ?

ma M2C est confiné au box mais je vais descendre lui rentre visite et faire deux trois video tu verra le resultat même si dans le box sa resone un peu. tu sera obliger de deposer la ligne complete si tu n'a pas de pont ... ? en tout cas je valide ton choix, j'ai moi même été conseillé par d'autres membres et le resultat est top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micka86 a dit :

J’ai commander le remus race avec inter tube je me réjouis de le recevoir de qui va être sûrement bien long vu les conditions mais j’aimerais vraiment voir la vidéo de la tienne ?

Sur quel site as tu commandé et à quel prix ? Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gpende10 a dit :

Sur quel site as tu commandé et à quel prix ? Merci ? 

alors j'ai commandé sur REMUSSHOP.DE ou j'ai negocier les prix , total 2565 euros livré, inter tube, remus race, sortie conique classique en 100 de diamètre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geooo77 a dit :

comme promis voila 4 videos dans l'ordre

Cold start

Mode confort

Mode Sport PLUS ( 2 videos ) 

Je vous laisse en jugés ;) ( attention un peu de résonance dans le box mais très proche de la réalité ) 

IMG_4895.MOV IMG_4896.MOV IMG_4897.MOV IMG_4898.MOV

La sono est super sympa mais ça fait boite échangiste comme ambiance ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Geooo77 a dit :

comme promis voila 4 videos dans l'ordre

Cold start

Mode confort

Mode Sport PLUS ( 2 videos ) 

Je vous laisse en jugés ;) ( attention un peu de résonance dans le box mais très proche de la réalité ) 

IMG_4895.MOV IMG_4896.MOV IMG_4897.MOV IMG_4898.MOV

Juste pour mettre mes idées en place... as tu enlever tes faps? Si oui, penses tu que ça passe au CT ? Ou il faut tout demonter et remettre a chaque fois? désolé d etre relou mais c'est pour être sûr ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pit64 a dit :

Juste pour mettre mes idées en place... as tu enlever tes faps? Si oui, penses tu que ça passe au CT ? Ou il faut tout demonter et remettre a chaque fois? désolé d etre relou mais c'est pour être sûr ??

non je n'ai retiré uniquement silencieux arrière et INTER , j'ai garder les FAP pour la garantie et le CT. 

Au final quite a coupé, j'ai coupé juste après les FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...