Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Je suis comme vous , je préfère me diriger vers une ligne complète. Je pense que 2019 va être riche en sortie. Pour moi Akrapovic est un peu chère, ça reste mon avis, bien sûr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tu l’as commandé ou?

ca te gène pas de couper? 

Felicitations en tout cas??

Commandé chez BMW avec 7% de remise...

Couper me gêne pas plus que ça...vu qu'il y a des endroits fait exprès pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, afv said:

Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes de couper?

J’en suis à ma 7 ieme, M et et j’ai jamais eu à couper, et akra aux vues du placement en gamme(une M et plusieurs autos et motos en akra),je ne  m’attend pas à couper comme un manouche et mettre des manchons comme qui monte un pot norauto « Universal »

Je suis surpris qu’akra, n’est pas soit une solution d’add on électronique commme se fût le cas sur la e92 avec les full decata , pour palier à la perte des opf, et pas faire de reprog sur une caisse garantie.

apres je suis assez fan de la qualité et du son akra, je suis juste déçu par cette solution slip on a la eisenmann(que j’aime bien d’ailleurs) tu coupes et tu manchonnes vu la différence en placement de gamme.

ce n’est que mon avis. Je dis pas que je ne sauterais pas le pas.. car les balloches qui pendent c’est moyen( même peintes en noires ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, zaza 27 said:

Tu peux avoir la ligne complète chez Akra mais il faut un outil spécial pour rentré dans le soft pour ne pas avoir le voyant du FAP allumé au TDB

Un outil spécial ? 

Ce serait bien si ils proposait un boîtier add on, pour justement ne pas rentrer dans le soft de l’auto, et préserver la garantie.

la ce serait ligne sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, zaza 27 said:

Vu la qualité de chez Akra je suis pas trop inquiet a couper..... il doit y avoir tout de prévu pour que le montage soit nickel 

J’ai hâte d’avoir les retours sur ton installation, pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, effectivement c’est compliqué pour avoir une ligne actuellement. L’akrapovic avec ce délai ça doit être chez MTK ils m’ont annoncé ce delai (partout pareil et d’après Dijon auto racing si on précommande pas pour le premier arrivage les délais vont encore augmenter). Super sprint coûte encore plus cher que l’akra et c’est pas du titane. Par contre toujours en inox que pensez vous de lightweight beaucoup de M2c en sont équipées sur insta le son est pas mal mais je connais pas cette marque. Et 3000 euros la ligne complète c’est correct et ça conserve les valves d’origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la ligne lightweight est homologuée car ils disent sur le site agréé TUV mais pas plus ????

quelqu’un connaît cette marque car ça a l’air intéressant 3000€ pour une ligne complète c’est moins cher que les autres. 

Merci de vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Julien65 said:

Il y a un nouveau modèle chez eux sans OPF (sans code erreur ?) 

D47FC998-5141-4BA4-BF41-E7DF61E761D6.png

Voilà c’est ça la question, reprog ou pas... 

y’a pas de raison que ce soit différent d’akra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2018 à 23:31, Julauvin a dit :

Est-ce que la ligne lightweight est homologuée car ils disent sur le site agréé TUV mais pas plus ????

quelqu’un connaît cette marque car ça a l’air intéressant 3000€ pour une ligne complète c’est moins cher que les autres. 

Merci de vos retours 

Regarde en page 1, j'ai mis quelques infos sur Lightweight, marque reconnu et populaire en Allemagne, c'est du serieux. Leur ligne de M2 classique c'est du Akra rebadgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...