Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Certain d’entre vous savent que j’ai mis l’échappement remus race avec inter tube j’aimerais savoir si en mode sport le pop and bang est le même que en sport + J’ai l’impression que non moi ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Micka86 a dit :

Certain d’entre vous savent que j’ai mis l’échappement remus race avec inter tube j’aimerais savoir si en mode sport le pop and bang est le même que en sport + J’ai l’impression que non moi ? 

Je pense pas ... sur les M2 normale il y a un mode caché qui fait plus depop and bang... mais je ne connais pas la démarche... je crois que c'est DSC off... a voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pit64 a dit :

Je pense pas ... sur les M2 normale il y a un mode caché qui fait plus depop and bang... mais je ne connais pas la démarche... je crois que c'est DSC off... a voir

Ah oui intéressant à savoir ça !!!! J aimerai bien l astuce 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Jonathan G said:

Sur M2a il suffit de mettre DSC off et le pop&bang est plus prononcé. Par contre la pedale de gaz passe en mode confort

je me rappelle pas avoir senti une différence de pop and bang entre sport+ et dsc off sur la M2a. La pédale oui; mais le dsc en sport plus était encore plus énervant que la pédale "molle du dsc off"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jonathan G a dit :

Sur M2a il suffit de mettre DSC off et le pop&bang est plus prononcé. Par contre la pedale de gaz passe en mode confort

Pour ne plus l'entendre et te soulager l'ouïe, il suffit de ne jamais arrêter d'accélérer ??️ mince, c'était pour Micka86

Modifié par Botchila
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pit64 a dit :

Ca donne ça assemblé ?

20200503_110844.jpg

A top !  et du coup en supprimant le 1 ( échappement) Il risque d avoir  un défaut moteur au tableau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pit64 a dit :

Ca donne ça assemblé ?

20200503_110844.jpg

Quand il sera placer pourais tu me dire si l’inter tube touche aussi la plaque métallique je vais mettre une photo en dessous car moi elle touche mais aucun bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien ne touche... tu dois régler si ça touche.... moi j'ai rapprocher d abord tous les supports après j'ai rapprocher mes colliers pui j'ai serrer ts mes supports et les 4 vis des down-pipes et a la fin j'ai serré les colliers... et enfin j'ai remis ma plaque qui ne touche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...