Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

je me rappelle pas avoir senti une différence de pop and bang entre sport+ et dsc off sur la M2a. La pédale oui; mais le dsc en sport plus était encore plus énervant que la pédale "molle du dsc off"

Le DSC off n apporte pas plus de pop and bang et de bruit par rapport au mode sport ou sport plus,pour cela il suffit juste une petite pression sur le bouton DSC et la voiture passe en mode traction et la c est wahou,j ai essayé mercredi et pop pop pop comme une kalash,par contre le moteur passe en mode confort...

Apres en mode sport ou sport plus pour désactiver le DSC complètement et garder le mode sport il faut appuyer 5 secondes sur le bouton DSC mais on n a pas les pop and bang du mode traction...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laurent06 a dit :

Le DSC off n apporte pas plus de pop and bang et de bruit par rapport au mode sport ou sport plus,pour cela il suffit juste une petite pression sur le bouton DSC et la voiture passe en mode traction et la c est wahou,j ai essayé mercredi et pop pop pop comme une kalash,par contre le moteur passe en mode confort...

Apres en mode sport ou sport plus pour désactiver le DSC complètement et garder le mode sport il faut appuyer 5 secondes sur le bouton DSC mais on n a pas les pop and bang du mode traction...

Autant pour moi @laurent06 et @KOOMICHRIS. Vous avez raison. C’était en mode Traction que ça kalachnikofait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste une petite pression sur le bouton DSC et la voiture passe en mode traction et la c est wahou,j ai essayé mercredi et pop pop pop comme une kalash,par contre le moteur passe en mode confort...

euhhh perso ça fait rien du tout d'appuyer une seule fois sur le DSC ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/05/2020 à 09:51, Snoopy92 a dit :

Ouais ça renvoi 100% du couple sur les roues avant ... beaucoup mieux à la conduite !

Vous parlez toujours d’une M2 ?
J’ai loupé la mise a disposition d’une version 4 roues motrices ou pas ? ?

Je suis curieux de voir comment sur une propulsion on peut mettre le couple sur les roues avant 

Si par contre vous parlez d’une, par exemple, M135i/M140i en XDrive l’appuie unique sur un DSC passe la voiture en « traction optimale » mais ne transforme pas la voiture pour autant en traction, dans le sens basique du terme 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, j’ai une petite question d’ordre technique sur ma M2 compétition, 
j’ai actuellement un échappement Eisnamn (uniquement le silencieux), pensez-vous que je puisse le remplacer par un silencieux Akra ? 
Est-ce que les coupes de la ligne d’échappements tombe au même endroit ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg3.2L a dit :

Salut à tous, j’ai une petite question d’ordre technique sur ma M2 compétition, 
j’ai actuellement un échappement Eisnamn (uniquement le silencieux), pensez-vous que je puisse le remplacer par un silencieux Akra ? 
Est-ce que les coupes de la ligne d’échappements tombe au même endroit ?
Merci

c'est fort possible que ce soit interchangeable sans modification a vu d'oeil  : 

 

Capture d’écran 2020-06-29 à 19.12.59.png

Capture d’écran 2020-06-29 à 19.12.39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, teva a dit :

pourtant l'Eisenmann est top non ?

Le mien c est le modèle homologué, il est bien valve fermé mais valve ouverte je le trouve trop discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je vais peut-etre changer ma M2 phase 2 avec echappement M performance avec une M2 Compétition.

J'ai lu les 74 pages ainsi que tout le sujet sur la M2 compétition on peut conclure que même avec un échappement akra sur la M2 compétition ce sera bien moins sympa que la M2 M performance ?

Si c'est le cas je vais y reflechir à 2 fois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui différent on va dire...

Mon père a une M2B échappement en stock qui c est énormément amélioré avec le temps et je trouve le bruit magnifique à aujourd’hui  y’a même pas besoin pour moi de mettre la ligne m performance 

sur M2 compétition stock c’est très silencieux avec l akra c’est quand même beaucoup mieux mais différent 

Si tu changes pour le bruit garde la tienne en revanche la M2C a quand même beaucoup d’autres points fort mais c’est vrai que le bruit reste meilleur sur la M2?

Si je peux t aider n hésite pas ayant les 2 dans la famille ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que j'ai mis la demi-ligne Rémus. J'adore cette voiture (M2 competition) ça change tout. Le bruit est vraiment top. Apres la M2 normale jamais trop entendu mais il a l'air top son bruit. Plus rauque je trouve enfin d'après les vidéos ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Snoopy92 a dit :

Moi je suis en stock et ça me casse déjà suffisamment les oreilles ....

Tu doit avoir l ouïe fine...?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...