Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Julauvin a dit :

Merci pour vos avis. 
J’ai hésité longuement entre le Remus et le Miltek..... si j’avais su ?.

je me vois mal racheter un autre catback. 
 

Vend le tien et rachete le rémus Race... tu auras cas rajouter la différence ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2020 à 22:53, Julauvin a dit :

Bonsoir ,

est ce que quelqu’un connaît où mieux à un retour .

Car j’ai un catback Miltek ( version homologuée) et je trouve le son pas top. 
merci 

69AEAE09-6C4F-489D-BF7A-CE5CAFC1B71A.png

L'equal length est ton salut ;)

Cela devrait faire sonner l'échappement en phase :)

L'upgrade kit EL Milltek est en opf back?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 15:18, toy67 a dit :

cette caiss

 

Le 07/08/2020 à 15:18, toy67 a dit :

Après honnêtement le remus race plus le H pipe c'est fantastique. Ca change la voiture. Depuis que je l'ai mis je suis accro a cette caisse. Si tu veux un super son achète et tu seras pas déçu ?

As tu les references Remus car sue le site c’est pas clair. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ça sur rémus.de 

Après y a une case ou tu peux négocier et tu mets le prix que tu souhaites et il te dise oui et non jusqu'à que tu arrives au prix qu'ils veulent. Par bas et remonte un peu a chaque fois ?

Screenshot_20200808-212721_Chrome.jpg

Screenshot_20200808-212714_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça de mémoire c'était peut-être rémus.eu je sais plus lol

Non 2650 euros livré 

Il faut que tu mettes le prix que tu veux dans les cases à côté du produit... tu mets un prix bas et tu remonte jusqu'à qu'ils disent oui ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/7/2020 at 8:36 AM, toy67 said:

Salut Julauvin, 

J'ai aussi le catback Milltek et  je trouve la note pas dégueulasse mais je suis très déçu au niveau volume (surtout en pleine charge)...

Pour remédier à ça j'ai acheté Bimmerlink afin de contrôler les valves et les laisser tout le temps ouvertes. Le niveau sonore est maintenant acceptable à vitesse basse mais bien-sure ça change pas le problème en pleine charge.

Pour avoir plus de volume malheureusement il faut soit virer les catalyseurs ou l'OPF. J'étudie les deux solutions en ce moment le seul problème c'est de trouver comment faire ça sans faire de reprog... Car si tu touches à l'OPF ou les catas tu vas avoir une baisse de pression et la voiture va se mettre en sécurité. Pour le moment il y a AK-motion qui propose une solution mais c'est encore en développement, je pense attendre un peu avant de sauter le pas. 

Le equal length de Milltek est assez trompeur car au final ce ne sont pas des tuyaux pour supprimer l'OPF comme le propose Active autowerk mais un remplacement au résonateur qui se trouve après l'OPF. En gros tu remplaces le résonateur Milltek que t'as payé avec ta ligne par deux tuyaux sans résonateurs à 900e ?

 autant vendre ta ligne et prendre une Remus ou Eisenmann sans résonateur, sinon j'ai vu que Scorpion à sortie une ligne pas trop mal non plus.

vous avez quelle version du Milltek, l'homologué ou le race ?

Toy67, ouvrir les valves avec Bimmerlink, ça fait une différence importante de bruit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joM2C a dit :

vous avez quelle version du Milltek, l'homologué ou le race ?

Toy67, ouvrir les valves avec Bimmerlink, ça fait une différence importante de bruit ?

 

 

J'ai la version homologuée mais je compte mettre le bypass de l'OPF donc la version "race".

Franchement oui il y a une bonne différence en ville vu que la valve est normalement fermée à cette vitesse (quel que soit le mode de conduite). En tout cas l'adaptateur et Bimmerlink revient à moins de 50 euros au total, c'est un bon investissement comparé à une télécomande akra à 400e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version race, en fait c'est le silencieux intermédiaire qui est plus libre, le silencieux arrière est identique.

Mais j'ai toujours les OPF. Le son est pas mal mais j'aimerai un peu plus de volume....

tu peux me filer les réf de ton adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joM2C a dit :

j'ai la version race, en fait c'est le silencieux intermédiaire qui est plus libre, le silencieux arrière est identique.

Mais j'ai toujours les OPF. Le son est pas mal mais j'aimerai un peu plus de volume....

tu peux me filer les réf de ton adaptateur ?

Ils me perdent chez Milltek ?

déjà avec la RS3 ils avaient 10 versions différentes... 

Donc si je comprends bien ils ont trois setup : le EC approved, le race et maintenant le equal lenght. Du coup je me demande si je vais pas ouvrir le résonateur et le vider vu que j'ai la version homologué ?

J'ai acheté celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B073XKQQQW/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ADHCOGJCU0C43&psc=1

Mais tu peux trouver moins chère. Ensuite Bimmerlink c'est une vingtaine d'euros.

Tu habites près de Luxembourg ?

Modifié par toy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, toy67 said:

Ils me perdent chez Milltek ?

déjà avec la RS3 ils avaient 10 versions différentes... 

Donc si je comprends bien ils ont trois setup : le EC approved, le race et maintenant le equal lenght. Du coup je me demande si je vais pas ouvrir le résonateur et le vider vu que j'ai la version homologué ?

J'ai acheté celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B073XKQQQW/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ADHCOGJCU0C43&psc=1

Mais tu peux trouver moins chère. Ensuite Bimmerlink c'est une vingtaine d'euros.

Tu habites près de Luxembourg ?

oui il y a 3 setup. L'equal lenght est sensé rendre le son moins métallique et c'est certainement le plus bruyant des 3.

les 3 ont le même silencieux arrière.

Merci, je viens de passer commande pour l'adaptateur, on verra ce que ça donne.

J'habite à la frontière et je travaille à Lux ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, joM2C a dit :

oui il y a 3 setup. L'equal lenght est sensé rendre le son moins métallique et c'est certainement le plus bruyant des 3.

les 3 ont le même silencieux arrière.

Merci, je viens de passer commande pour l'adaptateur, on verra ce que ça donne.

J'habite à la frontière et je travaille à Lux ville.

Ah cool ! Moi je bosse à Hollerich prés de la BIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon finalement la suppression de l'OPF va attendre.
Je viens d'avoir un bon prix sur des tuyaux de suppression de résonateur Milltek (normalement vendu qu'avec l'upgrade "equal length")
Cela va donc remplacer mon résonateur Milltek EC approved. Normalement le son devrait être un peu plus fort que la version race du catback Milltek ?

Si ça me convient toujours part je supprimerai l'OPF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Simbaseb a dit :

Est-ce que quelqu’un aurait déjà pensé à lever les fusibles? pour laisser les clapets en permanence ouvert

5D1DD00B-419A-4230-82E4-647EF09C01FE.jpeg

Je n'ai pas essayé mais de ce que j'ai compris sur les forums US ça revient au même que débrancher le contrôleur des valves au niveau de l'échappement. Pas d’erreur sur l'ordinateur de bord mais tu auras une erreur visible au diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...