Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Ayant eu le remus race avec inter tube je le trouvais vraiment trop bruyant au démarrage à froid je l’ai revendu je me tâte à prendre l’Akrapovic mais le prix pique vraiment des bon plan pour l’Akra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Micka86 a dit :

Ayant eu le remus race avec inter tube je le trouvais vraiment trop bruyant au démarrage à froid je l’ai revendu je me tâte à prendre l’Akrapovic mais le prix pique vraiment des bon plan pour l’Akra ? 

L'Akra avec le mid pipe n'est pas silencieux en cold start non plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Micka86 a dit :

Je souhaite mettre juste l’arrière 

Avec seulement la gamelle arrière c’est raisonnable à froid et jouissif dans les tours. J’avais commencé par ça avant de mettre l’inter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akra Chris.jpg

21 hours ago, Micka86 said:

Je souhaite mettre juste l’arrière 

J'ai cette config, et ca me va, c'est pas trop abusé... et ca fait un joli bruit pour un moteur qui faisait un bruit de merde absolue d'origine, donc toutes proportions gardées c'est pas mal..

Peut être je rajouterai la télécommande un jour mais je n'en ai pas encore  éprouvé vraiment le besoin

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Akra Chris.jpg

J'ai cette config, et ca me va, c'est pas trop abusé... et ca fait un joli bruit pour un moteur qui faisait un bruit de merde absolue d'origine, donc toutes proportions gardées c'est pas mal..

Peut être je rajouterai la télécommande un jour mais je n'en ai pas encore  éprouvé vraiment le besoin

Idem config je confirme et j’ai débranché les valves 😉

 

1DE74BF7-A88D-4BF1-A97A-8B7B73372D48.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Simbaseb a dit :

Idem config je confirme et j’ai débranché les valves 😉

 

1DE74BF7-A88D-4BF1-A97A-8B7B73372D48.jpeg

Pourquoi a tu débrancher les valves ? Pour être constamment avec le bruit tu a simplement débranché les fiches ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais débranché mes valves sur ma M4,mais sur ma M2 N55 avec l échappement M performance pas besoin,quand elles sont ouvertes elles le restent tout le temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 10:12, juco2 a dit :

@QuenotteJe viens de te mentionner dans une publi sur le FB M France, une belle ligne Equal length sur M2C. J'ai cru que c'était toi au début !

Pas vu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n’a eu l’idée de toucher à la ligne sans virer les balloches du silencieux final

il y a 34 minutes, mame13fr a dit :

Y a possibilité de monter une ligne equal length tout en gardant le silencieux d origine, les cata et le fap ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...