Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

16 hours ago, mame13fr said:

Ahah je peux comprendre.

Possible de garder les cata et fap au moins ??

Salut,

 

Ligne Equal Lenght Milltek après FAP et Cata laissés d’origine. 

 

DAAF1E20-4121-4078-B672-F1C4E1D89B23.png

Modifié par IZ_M2C
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as d autres vidéos ??

Notamment au ralenti !!

Bon ça fait quand même un sacré bordel !! :)

Merciii

 

Modifié par mame13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part j’ai commander mon Akrapovic aujourd’hui car je n’aimais pas le son du Remus race que j’avais j’ai entendu le son du titane un son vraiment particulier ca m’a tout de suite convaincu de l’acheter reste plus qu’a Attendre 3 semaines 😌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Micka86 a dit :

Voilà pour ma part j’ai commander mon Akrapovic aujourd’hui car je n’aimais pas le son du Remus race que j’avais j’ai entendu le son du titane un son vraiment particulier ca m’a tout de suite convaincu de l’acheter reste plus qu’a Attendre 3 semaines 😌

Idem, je suis en pleine réflexion pour acheter le silencieux akra. Tu l'as commandé sur quel site ? Tu l'installes toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cristobal.83 a dit :

Idem, je suis en pleine réflexion pour acheter le silencieux akra. Tu l'as commandé sur quel site ? Tu l'installes toi même ?

Je l’ai commander chez un préparateur ShifTech le moin cher que j’ai pu trouvé 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micka86 a dit :

Je l’ai commander chez un préparateur ShifTech le moin cher que j’ai pu trouvé 

Merci, pour vos retours,
je vais faire un devis chez Mecasport en Normandie près de chez moi. Je vais voir un peu ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai également commandé une silencieux Akrapovic, d’abord pour la sonorité ni trop ni pas assez mais aussi pour la beauté et la finition du matériel. Normalement on le reçoit dans 10j je suis passer par Europe BMW shop

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MattR a dit :

Pour ma part j’ai également commandé une silencieux Akrapovic, d’abord pour la sonorité ni trop ni pas assez mais aussi pour la beauté et la finition du matériel. Normalement on le reçoit dans 10j je suis passer par Europe BMW shop

Tout à fait d’accord le son du titane est vraiment incroyable à l’inox quel sonorité 

 

il y a 35 minutes, MattR a dit :

Pour ma part j’ai également commandé une silencieux Akrapovic, d’abord pour la sonorité ni trop ni pas assez mais aussi pour la beauté et la finition du matériel. Normalement on le reçoit dans 10j je suis passer par Europe BMW shop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... On est bien loin des prix pratiqués pour les anciennes ///M

C est a cause des valves que c est si chère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'AKRA fait des pots pour les M, c'est cher; Ma M2 e 92 ca tapait déjà niveau tarifs c'était équivalent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que même si le prix est cher, vous ne regretterez pas l'investissement que ce soit au niveau esthétique, sonore, ainsi que le gain de poids sensible tout de même.

En tout cas c'est mon cas. Je crois que j'ai été l'un des premiers à l'avoir commandé et j'en suis très satisfait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...