Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RC_M2C a dit :

Voilà @MattR désolé du retard 😉

Merci,

tu es en quel mode ? Car j’entends pas de pop, à moins que tu les ai supprimés ?

sur les videos il est difficile de se rendre compte, faudrait poser les deux versions l’une à côté de l’autre pour vraiment comparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MattR a dit :

Merci,

tu es en quel mode ? Car j’entends pas de pop, à moins que tu les ai supprimés ?

sur les videos il est difficile de se rendre compte, faudrait poser les deux versions l’une à côté de l’autre pour vraiment comparer .

Ben j'ai mis les 2 vidéos avec et sans pops

Mais oui je les ai supprimé 

Je les trouvais insupportable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

Pour ceux qui comme moi ne veulent pas toucher aux FAP, la proposition de Milltek avec leur échappement complet Equal lenght semble idéale.

Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur certaines vidéos le son est top, chantant aigu ou hurlant en haut comme un vieux 6 en ligne atmosphérique, alors que sur d'autres, cette ligne ne fait qu'amplifier le son dégueulasse d'origine, son qui reste grave et moche comme celui d'un 3 cylindres...

Dans les deux cas, les FAP sont conservés.

Alors peut-être que la ligne d'origine n'a pas été coupé au bon endroit, ce qui n'égalise pas bien les longueurs (?), je ne sais pas...

 

Les trois ci-dessus sont TOP !!, surtout la deuxième 😍

 

Par contre, celles ci-dessous, je les trouve nulles :

 

 

 

J'attends vos avis et commentaires pour passer commande au père Noël 🤣

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur certaines vidéos le son est top, chantant aigu ou hurlant en haut comme un vieux 6 en ligne atmosphérique, alors que sur d'autres, cette ligne ne fait qu'amplifier le son dégueulasse d'origine, son qui reste grave et moche comme celui d'un 3 cylindres...

Sur les vidéos où ça chante bien, ils ont pris une M3 E46 ou une M2 N55 comme doublure. :-P

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci du S55 c'est qu'il ne faut pas trop le libérer car il va devenir rapidement raspy.

J'ai fait faire un intermédiaire equal-length entre les FAP et le Remus Sport.

J'avais pris le Remus Sport car il a justement deux résonateurs sur les bypass.

Il faut que je rajoute deux résonateurs encore... Je les ai mais pas eu le temps de m'en occuper encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 08:55, GuiOm a dit :

Salut à tous,

Pour ceux qui comme moi ne veulent pas toucher aux FAP, la proposition de Milltek avec leur échappement complet Equal lenght semble idéale.

Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur certaines vidéos le son est top, chantant aigu ou hurlant en haut comme un vieux 6 en ligne atmosphérique, alors que sur d'autres, cette ligne ne fait qu'amplifier le son dégueulasse d'origine, son qui reste grave et moche comme celui d'un 3 cylindres...

Dans les deux cas, les FAP sont conservés.

Alors peut-être que la ligne d'origine n'a pas été coupé au bon endroit, ce qui n'égalise pas bien les longueurs (?), je ne sais pas...

 

Les trois ci-dessus sont TOP !!, surtout la deuxième 😍

 

Par contre, celles ci-dessous, je les trouve nulles :

 

 

 

J'attends vos avis et commentaires pour passer commande au père Noël 🤣

Attention aux vidéos américaines aussi ou les véhicules sont livrés sans fap donc avec une meilleur sonorité 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Ca y est l'equal length est monté depuis une quinzaine de jours avec  le "gros"silencieux d'origine ..

Je suis très satisfait de la sonorité mais j'ai qd même commandé un Rémus sport afin de supprimer les balloches 😅.

Pouvez vous me dire si le montage des deux éléments va se faire sans problème  ou faudra t'il prévoir des recoupes ou ajout de manchons ? Je ne retrouve pas les memes cotes entre AA et Rémus 

Merci pour vos retours 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, labiss a dit :

Bonsoir à tous,

Ca y est l'equal length est monté depuis une quinzaine de jours avec  le "gros"silencieux d'origine ..

Je suis très satisfait de la sonorité mais j'ai qd même commandé un Rémus sport afin de supprimer les balloches 😅.

Pouvez vous me dire si le montage des deux éléments va se faire sans problème  ou faudra t'il prévoir des recoupes ou ajout de manchons ? Je ne retrouve pas les memes cotes entre AA et Rémus 

Merci pour vos retours 

 

IMG_6392.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitt a dit :

Ça semble très sympa 👍👍👍 À écouter en charge doit être plaisant. 👌

Oh oui juste magnifique 🤩 ça change l auto…tien un extrait vidéo😉 mais le réel est x2 amplifié 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...