Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

il y a 18 minutes, gonzigo a dit :

Bonjour, difficile de s'y retrouver avec les 86 pages sur le sujet ahah, je ne sais pas si ma question a déjà été traitée mais voila je la pose 😀

Je viens d'acheter une M2C de 2019, je trouve que l'on entend absolument rien a l'intérieur de la voiture en conduisant avec l'échappement d'origine. 

Pour palier a cela je me suis dit que j'allais poser un catback milltek (pour garder cata et FAP histoire de pas m'embêter avec le CT, pas besoin de cartographie + pouvoir revenir facilement a l'origine le jour ou je veux la vendre). Seulement un préparateur m'a dit qu'avec seulement un catback le son a l'intérieur serait presque inchangé et que ma seule solution pour palier a mon problème serait de défap ...

Quelqu'un d'entre vous a un catback milltek monté après les FAP sur sa M2C et pourrait me donner son ressenti ? 

Encore merci pour vos réponses !!

Bonne route :) 

Euh alors, comment dire. Tu ne sembles pas apprécier la lecture. Outre les 86 pages de ce topic, tu n'as pas lu non plus la charte de ce forum. 

J'appuie donc sur le bouton magique et:

Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais.

Merci.

 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour vous informer, je viens d’avoir le voyant cet après-midi groupe Motopropul  et une bride à l’accélération,diag en rentrant et en défaut capteur fap. J’ai éteint et redémarrer et nickel.
Pourtant j’ai les détrompeurs …ça fait six mois, rien s’était allumé. Là je pense que c’est un concours de circonstances au mont Ventoux altitude, 1500 m, température, froide, voiture pas encore en température et une accélération un peu franche.

ICI, je vais presque au rupteurs et jamais eu de soucis… en rentrant sur l’autoroute, pareil quasi rupteurs, rien s’est allumé …a ni rien comprendre…

l altitude ils ont pas aimé les détrompeurs on dirai …

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Simbaseb said:

 

Pour vous informer, je viens d’avoir le voyant cet après-midi groupe Motopropul  et une bride à l’accélération,diag en rentrant et en défaut capteur fap. J’ai éteint et redémarrer et nickel.
Pourtant j’ai les détrompeurs …ça fait six mois, rien s’était allumé. Là je pense que c’est un concours de circonstances au mont Ventoux altitude, 1500 m, température, froide, voiture pas encore en température et une accélération un peu franche.

ICI, je vais presque au rupteurs et jamais eu de soucis… en rentrant sur l’autoroute, pareil quasi rupteurs, rien s’est allumé …a ni rien comprendre…

l altitude ils ont pas aimé les détrompeurs on dirai …

voila fallait pas toucher Nah!!!!

mais une ligne sur  la E46 ca c'est un moteur(S54) qui mérite qu'on l'entende, pas un s55 (aspirateur aphone)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

voila fallait pas toucher Nah!!!!

mais une ligne sur  la E46 ca c'est un moteur(S54) qui mérite qu'on l'entende, pas un s55 (aspirateur aphone)

Elle la 😉😜

eisenmann 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Simbaseb said:

Elle la 😉😜

eisenmann 😍

mets une complète avec collecteur elle le mérite..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

mets une complète avec collecteur elle le mérite..

Cela suffit pour moi, après ça fera beaucoup je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Simbaseb a dit :

 

Pour vous informer, je viens d’avoir le voyant cet après-midi groupe Motopropul  et une bride à l’accélération,diag en rentrant et en défaut capteur fap. J’ai éteint et redémarrer et nickel.
Pourtant j’ai les détrompeurs …ça fait six mois, rien s’était allumé. Là je pense que c’est un concours de circonstances au mont Ventoux altitude, 1500 m, température, froide, voiture pas encore en température et une accélération un peu franche.

ICI, je vais presque au rupteurs et jamais eu de soucis… en rentrant sur l’autoroute, pareil quasi rupteurs, rien s’est allumé …a ni rien comprendre…

l altitude ils ont pas aimé les détrompeurs on dirai …

Tu m'as porté la poisse, ou c'est moi je sais pas mais j'ai eu une erreur, ca fait 2 mois que je n'avais pas vu le message mais dans une cote j'ai mis la sauce et passé les 5000trms bimmm mode dégradé... pourtant voiture chaude apres 30 mins de voies rapides... Je n'ai pas encore tout saisis on dirait !

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rastanikon a dit :

Tu m'as porté la poisse, ou c'est moi je sais pas mais j'ai eu une erreur, ca fait 2 mois que je n'avais pas vu le message mais dans une cote j'ai mis la sauce et passé les 5000trms bimmm mode dégradé... pourtant voiture chaude apres 30 mins de voies rapides... Je n'ai pas encore tout saisis on dirait !

 

Oh y a un virus qui circule 😂

tu as éteint puis redémarré et c’est revenu à la normale toi également ?

si tu as BimmerLink efface le code défaut…

Si c’est que ça, et que ça arrive une fois tous les six mois, rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Simbaseb a dit :

Oh y a un virus qui circule 😂

tu as éteint puis redémarré et c’est revenu à la normale toi également ?

si tu as BimmerLink efface le code défaut…

Si c’est que ça, et que ça arrive une fois tous les six mois, rien de méchant

Lol oh non pas de virus (pas encore) 😂😂😂

Oui un reboot (comme pour les pcs et ca repart, c'est chiant et plutot dangereux quand ca arrive dans une voie d'insertion)

Oui j'ai Bimmerlink et ajouté Bimmercode today, je ferai un effacement mais quand ma batterie aura repris des couleurs car j'ai eu une alerte taleur....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

J’aime énormément le bruit en haut, mais pas du tout celui en bas tu voit là pour le coup…

Pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 21:16, Simbaseb a dit :

 

Pour vous informer, je viens d’avoir le voyant cet après-midi groupe Motopropul  et une bride à l’accélération,diag en rentrant et en défaut capteur fap. J’ai éteint et redémarrer et nickel.
Pourtant j’ai les détrompeurs …ça fait six mois, rien s’était allumé. Là je pense que c’est un concours de circonstances au mont Ventoux altitude, 1500 m, température, froide, voiture pas encore en température et une accélération un peu franche.

ICI, je vais presque au rupteurs et jamais eu de soucis… en rentrant sur l’autoroute, pareil quasi rupteurs, rien s’est allumé …a ni rien comprendre…

l altitude ils ont pas aimé les détrompeurs on dirai 

Comme moi.. 

22 décembre voiture pas à température sûrement, température extérieur froide 

Une accélération à 4000 et défaut groupe motopropulseur, je me suis arrêté couper le contact redémarré et plus de défaut 

Moi par contre j ai ni sonde ni reprog

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RC_M2C a dit :

Comme moi.. 

22 décembre voiture pas à température sûrement, température extérieur froide 

Une accélération à 4000 et défaut groupe motopropulseur, je me suis arrêté couper le contact redémarré et plus de défaut 

Moi par contre j ai ni sonde ni reprog

Y a un virus de sonde la 😂

en faite les détrompeurs pas forcément utile si le résultat reste identique …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sortie de la bette aujourd’hui, avec de belles montées en régime frôlent la zone rouge à 3/4reprises, zéro voyant!

Les leurs de sonde n ont juste pas aimé l’altitude j’ai l’impression…manque d’oxygène possible…

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...