Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1003023
Il y a 1 heure, Jonathan G a dit :

Enlève le FAP et tu entendras la quintessence du tube?

Et oui mais garantie 5 ans donc on reste comme cela et me suffit aussi en faite ?

  • Réponses 1,7k
  • Vues 121,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

  • Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

  • KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

    Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1003025

J'ai du mal à voir le rapport entre FAP & silencieux en fait.

Il doit probablement y avoir une bonne explication mais le silencieux se trouve en bout de ligne après les catas et bien loin du FAP...

D'ailleurs il y a 2 références différentes sur les brochures M performance ricaines

Posté(e)
comment_1003095

Voici une petite vidéo de ma m2 compétition avec échappement eisenmann race , Les 23 premières secondes de la vidéo la M2 est un mode efficient ensuite Elle est en sport +

Posté(e)
comment_1003109
Il y a 2 heures, Cyril 82000 a dit :

Voici une petite vidéo de ma m2 compétition avec échappement eisenmann race , Les 23 premières secondes de la vidéo la M2 est un mode efficient ensuite Elle est en sport +

Mis a part a part les pop pop en mode sport plus,elle ne fait pas plus de bruit en mode sport plus par rapport au mode confort...rien a voir avec la M performance ou l Akra...

J avais un Eisenmann aussi sur ma M4 et la différence avec l origine n était pas foudroyant...Mais bon a 3000€ contre un M performance a 5000€ ceci explique cela...

 

Posté(e)
comment_1003120
il y a 26 minutes, laurent06 a dit :

Mis a part a part les pop pop en mode sport plus,elle ne fait pas plus de bruit en mode sport plus par rapport au mode confort...rien a voir avec la M performance ou l Akra...

J avais un Eisenmann aussi sur ma M4 et la différence avec l origine n était pas foudroyant...Mais bon a 3000€ contre un M performance a 5000€ ceci explique cela...

 

Normal c est le race il y a pas de clapet ! La comparaison avec l Acra je sais pas , par contre le M performance existe pas en France pour la m2 compétition donc je sais pas comment tu A fais pour les comparés ! Et par à port à l origines ça n’a rien à voir c est le jour et nuit 

Posté(e)
comment_1003128

Sur la mienne l akra sonne plus rock et plus de pop and bang du moins en écoute vidéo

Posté(e)
comment_1003196
8 hours ago, Cyril 82000 said:

Voici une petite vidéo de ma m2 compétition avec échappement eisenmann race , Les 23 premières secondes de la vidéo la M2 est un mode efficient ensuite Elle est en sport +

IMG_2550.MOV

Pas mal du tout, bon rapport "son/prix" sans toucher au FAP.

L'absence de valve permet d'avoir un bon son sans devoir mettre le mode sport et récupérer d'office les pétarades (parfois saoulantes de mon avis perso) mais ça oblige aussi d'avoir un echappement bruyant tout le temps.

 

Posté(e)
comment_1003399
Le 08/01/2020 à 22:17, cristo a dit :

Pas mal du tout, bon rapport "son/prix" sans toucher au FAP.

L'absence de valve permet d'avoir un bon son sans devoir mettre le mode sport et récupérer d'office les pétarades (parfois saoulantes de mon avis perso) mais ça oblige aussi d'avoir un echappement bruyant tout le temps.

 

Tu peux le faire si tu achète un boitier qui te permet de commander les valves indépendamment de tes modes de conduite, ex : rouler en mode efficient valves ouvertes et à l'inverse rouler en sport+ valves fermées

Posté(e)
comment_1003402
il y a 31 minutes, Greg3.2L a dit :

Tu peux le faire si tu achète un boitier qui te permet de commander les valves indépendamment de tes modes de conduite, ex : rouler en mode efficient valves ouvertes et à l'inverse rouler en sport+ valves fermées

cet échappement n a pas la possibilité de mettre les valves oem tu doit les retirer si je dit pas de bêtises

Posté(e)
comment_1003428
4 hours ago, Greg3.2L said:

Tu peux le faire si tu achète un boitier qui te permet de commander les valves indépendamment de tes modes de conduite, ex : rouler en mode efficient valves ouvertes et à l'inverse rouler en sport+ valves fermées

oui, j'avais acheté un module ODB2 pour enlever l'ASD de ma M2 LCI et je compte bien l'utiliser pour ouvrir les valves de ma future M2C. 

Je parlais plus de l'échappement eisenmann race qui offre un très beau son mais n'a pas de valve donc pas besoin de boitier ou application mais d'un autre côté, c'est ouvert tout le temps

Posté(e)
comment_1004351

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.

Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

20200116_141939.jpg

Posté(e)
comment_1004352

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.
 

tu as acheté où ton échappement Mperformance, car bmw m’a toujours dit qu’il n’y aurait jamais d’échappement pour la compétition ( a cause des FAP) uniquement pour les US 

Posté(e)
comment_1004377
Il y a 1 heure, Julauvin a dit :

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.
 

tu as acheté où ton échappement Mperformance, car bmw m’a toujours dit qu’il n’y aurait jamais d’échappement pour la compétition ( a cause des FAP) uniquement pour les US 

Aux US ou Canada par contre je ne savais pas qu'ils acceptaient de les exporter !!

Posté(e)
comment_1004387
il y a 25 minutes, ll_ll a dit :

La marmite est chelou quand même ?

Tu trouves ? Elle descend moins en dessous des sorties ça fait moins burnes qui traînent parterre !!

Posté(e)
comment_1004390

Combien coûte t’elle ? 
il me semble que la CS du salon de Bruxelles avait un échappement sport 

Posté(e)
comment_1004400
3 hours ago, Julauvin said:

Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé.
 

tu as acheté où ton échappement Mperformance, car bmw m’a toujours dit qu’il n’y aurait jamais d’échappement pour la compétition ( a cause des FAP) uniquement pour les US 

pense pas que ça soit à cause du FAP vu que ce n'est pas une ligne complète. Par contre, la nouvelle réglementation sur le bruit pourrait être la cause de non-homologation en Europe.

Posté(e)
comment_1004406

La bête est disponible sur leebman24 , si je me trompe pas , pour 3650e sans les canules .

Et oui , rien à voir avec les fap , ce n'est qu'un silencieux 

Posté(e)
comment_1004415

Exact, commandé sur leebmann, livraison rapide et bien emballé. Pour l homologation européenne, c'est niveau sonore et non polution je penses aussi car un silencieux ne filtre pas les particules.... a voir une fois installé le rendu visuel et sonore.

Créer un compte ou se connecter pour commenter