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  • Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

  • Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

  • KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

    Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

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Posté(e)
comment_996670

Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ?

En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste ce qu’il faut?

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Posté(e)
comment_996817
On 11/16/2019 at 6:06 PM, Simbaseb said:

Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ?

En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste ce qu’il faut?

BCB7C2A2-87F3-46A4-B31A-3AE74F831335.jpeg

B764026D-4DC8-401D-8EB1-E90BFD9B345C.jpeg

Félicitations, Exactement le même ressenti pour moi ?

comme quoi la différence est bien présente.. contrairement à ce que certains disent?

Posté(e)
comment_996818

en vidéo c est pas évident de comparer mais au 1 er démarrage réel  tu as des problèmes auditif si tu vois pas la différence :ptdr: 

Posté(e)
comment_997014

Bon qui a déjà essayé de simplement bloquer les clapets ouverts sur échappement origine ? Ça me tente bien d’essayer ...?

Posté(e)
comment_997015
à l’instant, Gpende10 a dit :

Bon qui a déjà essayé de simplement bloquer les clapets ouverts sur échappement origine ? Ça me tente bien d’essayer ...?

Mais surtout comment faire ? Débrancher quand ils sont ouvert ?

Posté(e)
comment_997016
1 hour ago, Gpende10 said:

Mais surtout comment faire ? Débrancher quand ils sont ouvert ?

Ça devrait marcher, soit ça soit de les ouvrir manuellement.. ensuite Une fois débranchées va- t-il y avoir une cell au tableau de bord?

j’ai regardé sur mon échappement d’origine coupe?,y’a pas de ressort de rappel pour refermer les valves.

Posté(e)
comment_997017

Tu verra aucune différence en sport + en permanence ouvertes les valves

Posté(e)
comment_997019

Quand j’ai monté la ligne Akra sur ma M4 Compétition, je me suis dit ça change mais c’est pas foufou non plus... par contre quand je l’ai enlevé j’ai vraiment entendu la différence !!

Posté(e)
comment_997020

Quand tu as enlevé quoi ?

 

Modifié par Simbaseb

Posté(e)
comment_997035

Sur ma M4 j avais débranché les fiches sur les valves...il suffit d ouvrir les valves en sport plus et après de débrancher les fiches pour ne plus avoir de fermeture des valves a une certaine vitesse,donc les valves étaient ouvertes en permanences...

Par contre sur la M2 je ne sais pas si ça fonctionne,je ne suis pas allé voir sous la voiture si il y a des fiches connectées sur les valves...

Je n avais aucun voyant allumé,par contre a la révision la concession a vu avec l ordinateur que j avais un code erreur pour les valves débranchées,j ai dit que c est normal vu que c est moi qui l ai fait...?

Posté(e)
comment_997052

Sur la mienne j’ai pas l’impression que les valves se ferment car avec la ligne d’origine c’était dur de vérifier mais avec l akra le bruit change totalement et à tous les rapports les valve semblent restées ouverte J’ai fait le teste hier et dès que je passe en mode efficient J’ai essayé sur différentes vitesses et rapport donc Valves fermés plus aucun bruit et je confirme il y a des fiches aux valves autant sur m2 une seul valve et sur m2c 2 valves

Modifié par Simbaseb

Posté(e)
comment_997065
Il y a 4 heures, laurent06 a dit :

Sur ma M4 j avais débranché les fiches sur les valves...il suffit d ouvrir les valves en sport plus et après de débrancher les fiches pour ne plus avoir de fermeture des valves a une certaine vitesse,donc les valves étaient ouvertes en permanences...

Par contre sur la M2 je ne sais pas si ça fonctionne,je ne suis pas allé voir sous la voiture si il y a des fiches connectées sur les valves...

Je n avais aucun voyant allumé,par contre a la révision la concession a vu avec l ordinateur que j avais un code erreur pour les valves débranchées,j ai dit que c est normal vu que c est moi qui l ai fait...?

Donc juste pour le bruit, ça peut être bien alors de laisser ouvert en permanence ? 

Posté(e)
comment_997066
Il y a 6 heures, mitch02 a dit :

Quand j’ai monté la ligne Akra sur ma M4 Compétition, je me suis dit ça change mais c’est pas foufou non plus... par contre quand je l’ai enlevé j’ai vraiment entendu la différence !!

Tu as vu la différence à quel niveau ? Mieux moins bien ? 

Posté(e)
comment_997106
Il y a 3 heures, Gpende10 a dit :

Tu as vu la différence à quel niveau ? Mieux moins bien ? 

C’est surtout sonore que c’est mieux avec, pour le reste je pense que c’est de la branlette....

Posté(e)
comment_997216

Voilà je viens de débrancher mes clapets après avoir activé le mode sport plus ...

aucun défaut au tableau de bord 

Comme ça elle reste en full ouvert même si parfois l’ordinateur lui demandait de fermer :-) 

ah si elle pouvait tout le temps faire le bruit des 30 secondes après allumage, ça serait quand même top !!!! Il n’existe pas une petite manipulation à faire ? ?

 

 

 

Modifié par Gpende10

Posté(e)
comment_997218
il y a 15 minutes, Gpende10 a dit :

Voilà je viens de débrancher mes clapets après avoir activé le mode sport plus ...

aucun défaut au tableau de bort 

Comme ça elle reste en full ouvert même si parfois l’ordinateur lui demandait de fermer :-) 

ah si elle pouvait tout le temps faire le bruit des 30 secondes après allumage, ça serait quand même top !!!! Il n’existe pas une petite manipulation au faire ? ?

 

 

 

Il faudrait que je regarde si sur la M2 N55 on peut le faire aussi pour avoir les clapets toujours ouvert en mode sport plus....Surtout que la semaine prochaine elle auras l échappement M Performance...? A voir comment ils vont me monter ce fameux bouton...je vais négocier pour qu ils me le mettent au niveau du tableau de bord....au pire je le shunte car j ai peur qu en débranchant les valves et en étant toujours avec les valves en sport plus que ce soit infernal pour tout le monde...

Posté(e)
comment_997224
il y a une heure, Gpende10 a dit :

Voilà je viens de débrancher mes clapets après avoir activé le mode sport plus ...

aucun défaut au tableau de bord 

Comme ça elle reste en full ouvert même si parfois l’ordinateur lui demandait de fermer :-) 

ah si elle pouvait tout le temps faire le bruit des 30 secondes après allumage, ça serait quand même top !!!! Il n’existe pas une petite manipulation à faire ? ?

 

Cold start => waste-gates des turbos ouvertes à 100% pour réchauffer les catalyseurs plus rapidement.

Tu peux essayer de laisser les waste-gates des turbos ouvertes à 100% :W

Mais bon, si tu as perdu la moitié de la puissance, il ne faudra pas t'étonner... :ptdr:

Posté(e)
comment_997226
il y a une heure, Gpende10 a dit :

Voilà je viens de débrancher mes clapets après avoir activé le mode sport plus ...

aucun défaut au tableau de bord 

Comme ça elle reste en full ouvert même si parfois l’ordinateur lui demandait de fermer :-) 

ah si elle pouvait tout le temps faire le bruit des 30 secondes après allumage, ça serait quand même top !!!! Il n’existe pas une petite manipulation à faire ? ?

 

 

 

Met un akra et tu pourra conserver tes valves ?

Posté(e)
comment_997231
il y a 35 minutes, Quenotte a dit :

Cold start => waste-gates des turbos ouvertes à 100% pour réchauffer les catalyseurs plus rapidement.

Tu peux essayer de laisser les waste-gates des turbos ouvertes à 100% :W

Mais bon, si tu as perdu la moitié de la puissance, il ne faudra pas t'étonner... :ptdr:

Ah merci pour l’info :-) 

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