Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_961475
il y a 20 minutes, Joakk a dit :

Mon CC ne veut pas poser d'échappement aftermarket question de garantie. Rien d'étonnant à celà mais ils ne veulent pas non plus peindre le silencieux d'origine, suite à de mauvaises expériences...

J'aviserais donc plus tard dans l'année sur un silencieux, j'imagine quand même que BMW Performance va sortir un silencieux compatible avec la version CS

Normalement pas de mperf 

et quizz de la garantie juste un silencieux ne le fait pas sauter ?

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_961476

ils vont forcement sortir un truc sur la CS, ça me parait impossible autrement :)

Posté(e)
comment_961536
Il y a 15 heures, Joakk a dit :

ils vont forcement sortir un truc sur la CS, ça me parait impossible autrement :)

Oui juste marché Americain et Canada 

nous avec le fap rien 

Posté(e)
comment_961539

Je suppose que cela a déjà été évoqué mais avec le retour des beaux jours je suis de plus en plus impatient de virer cette paire de balloches . Que pensez-vous de lightweight, car ils ont une version homologuée. Ou je patiente encore un mois pour le Eisenmann ( l’akra est trop cher je trouve ) . Merci 

Posté(e)
comment_961542
il y a 22 minutes, Julauvin a dit :

Je suppose que cela a déjà été évoqué mais avec le retour des beaux jours je suis de plus en plus impatient de virer cette paire de balloches . Que pensez-vous de lightweight, car ils ont une version homologuée. Ou je patiente encore un mois pour le Eisenmann ( l’akra est trop cher je trouve ) . Merci 

Rémus a une version homologuée aussi ?

Posté(e)
comment_961564
Il y a 2 heures, olivier54m a dit :

Oui pour le moment, une version a été développée et approuvée pour le marché américain. Mais je doute que le constructeur n'adapte pas quelque chose pour l'Europe avec l'arrivée à venir de la CS, ils ne laisseront certainement pas le silencieux comme ça vu le prix qu'ils vont demander pour l'auto :)

Posté(e)
comment_961623

Il est vrai que l'akra niveau tarif ça fait mal, même si il est très beau et en titane. 

Je ne connais pas cette marque citée plus haut 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_964496

On me propose un Miltek. 

Qqu’un a déjà monté cette marque ? Est ce bien car je reste sur le Eisenmann, mais toujours pas d’homologation.

Posté(e)
comment_964514

Certains en sont contents, d'autres disent que c'est bas de gamme...

Pas trop d'avis dessus.

En revanche, pour moins cher :

Posté(e)
comment_964536
Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

Certains en sont contents, d'autres disent que c'est bas de gamme...

Pas trop d'avis dessus.

En revanche, pour moins cher :

Je ne comprends pas le Miltek est à 2500€ , le remus 3000€ et l’akra 4700€. 

Posté(e)
comment_964545

Apparemment le remus serait assez discret en mode "daily" et fait un bon son en mode sport+ tout ouvert

Posté(e)
comment_964554

En fait le terme "bas de gamme" vient du fait que ses détracteurs (dont je ne suis pas!) reprochent la qualité des soudures, le fait que la ligne soit en plusieurs morceaux, la qualité de l'inox.  Moi perso je trouve ça bien même si ça ne vaut ni Akra ni Armytrix. ?

Posté(e)
comment_964729
Il y a 21 heures, JSW2b a dit :

Apparemment le remus serait assez discret en mode "daily" et fait un bon son en mode sport+ tout ouvert

Je serais ça ....bientôt !!??

Posté(e)
comment_964854

zaza27, dès que tu l'as installé si tu peux nous mettre éventuellement un tuto et compte-rendu, ce serait très apprécié je pense.

Posté(e)
comment_964875

Réception semaine 14 si tout va bien ?

Dès qu'il sera monté je ferais un petit CR , pas de soucis ?

Posté(e)
comment_965084
Le 19/03/2019 à 11:08, zaza 27 a dit :

Réception semaine 14 si tout va bien ?

Dès qu'il sera monté je ferais un petit CR , pas de soucis ?

J’espère Que tu auras plus de chance que moi ?

déjà plus d’1 mois de retard ?

Posté(e)
comment_965138

Finalement quelqu’un a reçu son akra? Quel sont les délais réels ?