Snoopy92 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 15 hours ago, Jonathan G said: Tu as une télécommande qui te permet de laisser les valves ouvertes. Tu peux ainsi rouler en mode confort avec les valves ouvertes pour dire à tes voisins que tu es rentré chez toi. Comme sur le MPerf de la M2. C'est cool mais est-ce que un adaptateur ODBII + Bimmerlink ne permet pas de faire la même chose moins cher ? 1
Jonathan G Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 il y a une heure, Snoopy92 a dit : C'est cool mais est-ce que un adaptateur ODBII + Bimmerlink ne permet pas de faire la même chose moins cher ? A tes souhaits. C'est du chinois pour moi... je vais regarder ça sur la notice de montage et je te tiens au courant
fredo M3 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Le 05/04/2019 à 02:52, Jonathan G a dit : J'ai eu le vendeur chez MTK hier car je j'hésitais à prendre le mid pipe. Il m"a dit qu'il y a 1 mois de délai pour le silencieux Akra grosso modo. Alors as tu installé ? une petite vidéo ? ? 1
Jonathan G Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 à l’instant, fredo M3 a dit : Alors as tu installé ? une petite vidéo ? ? Vendredi matin... je ronge mon frein... 1 1
fredo M3 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Alors petite news les gars mon eisenmann va être annulé car il n’arr Pas à fournir ce qui est incroyable et aussi que sur ceux qu’il a reçu il n’y a plus le système de valves car quasi 3mois en cde toujours rien le vendeur me propose le remus race à un tarif intéressant à la place je vais confirmer aujourd’hui et me le prendre ducoup et normalement dans 10 jours je l’ai
joM2C Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 6 hours ago, fredo M3 said: Alors petite news les gars mon eisenmann va être annulé car il n’arr Pas à fournir ce qui est incroyable et aussi que sur ceux qu’il a reçu il n’y a plus le système de valves car quasi 3mois en cde toujours rien le vendeur me propose le remus race à un tarif intéressant à la place je vais confirmer aujourd’hui et me le prendre ducoup et normalement dans 10 jours je l’ai hâte d'entendre ça alors.... je pense que ça sera mon choix aussi ? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 On 4/9/2019 at 11:51 AM, Jonathan G said: Vendredi matin... je ronge mon frein... prends des photos de l'instal et avec quoi y coupe.. stp
Snoopy92 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 1 minute ago, KOOMICHRIS said: prends des photos de l'instal et avec quoi y coupe.. stp Il me reste un cutter si ça peut aider ... ok ok je sors ... 4
joM2C Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 29 minutes ago, KOOMICHRIS said: prends des photos de l'instal et avec quoi y coupe.. stp chez les pros avec un coupe tube et chez les bricoleurs avec une disqueuse ? 3
ll_ll Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 13 minutes, joM2C a dit : chez les pros avec un coupe tube et chez les bricoleurs avec une disqueuse ? Ou scie sauteuse ? 1
joM2C Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 au début de la vidéo je trouve que l'origine fait déjà un beau bruit. La mienne ne fait pas ce bruit là ? enfin je pense pas ......
Mikidrooki Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 8 heures, fredo M3 a dit : Alors petite news les gars mon eisenmann va être annulé car il n’arr Pas à fournir ce qui est incroyable et aussi que sur ceux qu’il a reçu il n’y a plus le système de valves car quasi 3mois en cde toujours rien Tu es sur ? Tu as vérifié avec la source ? Car rien ne t'empêche de commander ailleurs ta ref Eisenmann
fredo M3 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 il y a une heure, mikidrooki2 a dit : Tu es sur ? Tu as vérifié avec la source ? Car rien ne t'empêche de commander ailleurs ta ref Eisenmann Bah je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement tanpis je change de marque j’all Me prendre l’akra en vendant un rein puis il m’a fait une belle offre pour le remus ? j’ai contacté eisenmann pas de date définitive donc bon
Snoopy92 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 1 hour ago, joM2C said: au début de la vidéo je trouve que l'origine fait déjà un beau bruit. La mienne ne fait pas ce bruit là ? enfin je pense pas ...... La mienne fait au moins ce bruit voir même mieux ... Je vais essayer de prendre une vidéo ce soir ... 1
Mikidrooki Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 29 minutes, fredo M3 a dit : j’ai contacté eisenmann pas de date définitive donc bon Donc, t'es sur
luigim2c Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour les BMistes ! Je suis tout nouveau sur ce forum et je possède un M2C ! et j'ai commandé un echappement Lightweight qui est expédié demain (j’ai commandé la version jusqu'avant l'OPF...) Qu'en pensez vous de cette marque et de cet echappement ?
GEBm3 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 4 minutes, luigim2c a dit : Bonjour les BMistes ! Je suis tout nouveau sur ce forum et je possède un M2C ! et j'ai commandé un echappement Lightweight qui est expédié demain (j’ai commandé la version jusqu'avant l'OPF...) Qu'en pensez vous de cette marque et de cet echappement ? Luigi, va falloir te présenter stp..... dans la section qui va bien et avec le formulaire qui va bien aussi.. merci
joM2C Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 3 hours ago, Snoopy92 said: La mienne fait au moins ce bruit voir même mieux ... Je vais essayer de prendre une vidéo ce soir ... J’ai jamais vraiment écouté de l’exterieur Mais en roulant c’est pas terrible, jusqu’à 4500- 5000 vu que je suis au rodage. est ce que ça se libère un peu après le rodage ?
Messages recommandés