Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_967752
Il y a 1 heure, joM2C a dit :

J’ai jamais vraiment écouté de l’exterieur Mais en roulant c’est pas terrible, jusqu’à 4500- 5000 vu que je suis au rodage.

est ce que ça se libère un peu après le rodage ?

J'ai prêté la mienne à un ami et de l'extérieur le son n'a rien à voir avec l'intérieur. Ça ne vaut pas la M2 et le MPerf certes mais c'est nettement mieux de l'extérieur 

Posté(e)
comment_967785

Est ce que c'est un nouveau modèle ? homologué ? 

Posté(e)
comment_967788
28 minutes ago, joM2C said:

merci pour la vidéo, le son est sympa, ça manque juste un peu de volume 

franchement au niveau dB c'est pas mal du tout ... ce qui fait que je cherche pas à changer l'échappement.

Posté(e)
comment_967789
10 minutes ago, Snoopy92 said:

franchement au niveau dB c'est pas mal du tout ... ce qui fait que je cherche pas à changer l'échappement.

j'avais une ligne akra sur ma 435i, c'est pour ça que ça me parait calme ?

Posté(e)
comment_967811
Il y a 3 heures, joM2C a dit :

Est ce que c'est un nouveau modèle ? homologué ? 

Sa a l’air D’etre Le homologué celui ci 

le diffuseur c’est de chez qui ?

Modifié par fredo M3

Posté(e)
comment_967837

Recu hier...

ca a ete rapide finalement ?

B745A8DA-EA1F-486C-8229-6D4FEEA0FD20.jpegB3C03398-0258-4BF6-9B91-63F1C07836FF.jpeg

Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent :lover: 

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_967843
il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Recu hier...

ca a ete rapide finalement ?

B745A8DA-EA1F-486C-8229-6D4FEEA0FD20.jpegB3C03398-0258-4BF6-9B91-63F1C07836FF.jpeg

Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent :lover: 

Tu l'installes quand ?

Le mien c'est pour demain matin 9h ?

Posté(e)
comment_967844
26 minutes ago, Jonathan G said:

Tu l'installes quand ?

Le mien c'est pour demain matin 9h ?

surement a la fin du mois... ;)

prend bien des photos... que je prennes des notes :|

edit: Rendez vous pris :nickel7:

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_967846

Bonjour 

avant de me décider à supprimer les baloches je voudrais avoir votre retour sur l’existence ou pas de «  drone «  après le montage des différents échappements.

je peux créer un post spécifique, qu’en pensez-vous ?

pour rappel, mon M2 normal avait un léger drone vers 2000 tr avec la ligne Remus.

merci d’avance 

Posté(e)
comment_967931
1 hour ago, Snoopy92 said:

Franchement à peine ou même pas mieux que l'échappement d'origine ... Par contre esthétiquement mieux

sur cette vidéo je dois dire que tu as raison.... il n'y a pas vraiment de différence avec l'origine.

Sur d'autres vidéos que l'on trouve sur le net par contre ça chantait bien plus.

Reste à attendre l'avis de ceux qui auront la chance de l'écouter en live bientôt.

Posté(e)
comment_967934
11 minutes ago, joM2C said:

sur cette vidéo je dois dire que tu as raison.... il n'y a pas vraiment de différence avec l'origine.

Sur d'autres vidéos que l'on trouve sur le net par contre ça chantait bien plus.

Reste à attendre l'avis de ceux qui auront la chance de l'écouter en live bientôt.

1 hour ago, Snoopy92 said:

Franchement à peine ou même pas mieux que l'échappement d'origine ... Par contre esthétiquement mieux

Mon pot d'origine faut pas du tout ce bruit..... , j'ai un pot "spécial silence" ou c'est le championnat du monde de la mauvaise foi ?

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_967935
1 minute ago, KOOMICHRIS said:

Mon pot d'origine faut pas du tout ce bruit..... , j'ai un pot "spécial silence" ou c'est le championnat du monde de la mauvaise foi ?

Oui j'ai remarqué ça, il y a des différences de 'pot' sur les M2C. La mienne fait un super bruit d'origine.

Posté(e)
comment_967938
5 minutes ago, KOOMICHRIS said:

mdr je suis le 1er à me plaindre que la mienne ne fait pas assez de bruit, mais si je compare avec la vidéo de snoopy92 bah la différence de l'akra ne me suffit pas voilà.

et  je répète que c'est sur cette vidéo que le son n'est pas terrible, sur d'autres l'akra est nettement plus bruyant.

Posté(e)
comment_967942

Celle-ci fait beaucoup de bruit mais apparemment il a viré le fap.?