Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Sérieusement vous allez mettre 7.5k€ dans un échappement juste pour faire du bruit ? Je trouve le prix Akra trop cher, il doit sûrement y avoir de bons échappements pour 3 à 4k€ ailleurs ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème du titane avec Akra.

Sinon le Remus a ete présenté au Sema show, il ne devrait pas tarder.

https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1551011

Le prix chez Remus est souvent plutot raisonable avec un très bon rendu sonore et une bonne qualité globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Snoopy92 said:

Sérieusement vous allez mettre 7.5k€ dans un échappement juste pour faire du bruit ? Je trouve le prix Akra trop cher, il doit sûrement y avoir de bons échappements pour 3 à 4k€ ailleurs ...

J’y pense ... on connaît pas encore le prix, mais pour l’ancienne m2 on est à 6k juste la ligne et 1.7k le cata sport akra...

sur la M2C y’a deux down pipes... le prix risque donc d’être encore plus élevé pour un ensemble complet?

3E42B755-1074-4129-AE92-D0B175770298.png

L’avantage d’akra avec le développement qu’ils y mettent, 1 y’a pas de drone et 2 un gain de performance sur toutes leur ligne.

milltek c’est bien bonne finition, très peu ou aucun gain de performance et surtout du drone souvent (j’en avais une sur mon rs4 b7), c’était juste insupportable le drone.

Après à voir quelles sont les priorités..

déjà faire sauter les balloches qui pendent ?

c’est juste immonde ?

 

89D55ACB-E15B-4519-AE29-4060D22B7EE5.jpeg

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/16/2018 at 6:41 AM, KOOMICHRIS said:

J’y pense ... on connaît pas encore le prix, mais pour l’ancienne m2 on est à 6k juste la ligne et 1.7k le cata sport akra...

sur la M2C y’a deux down pipes... le prix risque donc d’être encore plus élevé pour un ensemble complet?

3E42B755-1074-4129-AE92-D0B175770298.png

L’avantage d’akra avec le développement qu’ils y mettent, 1 y’a pas de drone et 2 un gain de performance sur toutes leur ligne.

milltek c’est bien bonne finition, très peu ou aucun gain de performance et surtout du drone souvent (j’en avais une sur mon rs4 b7), c’était juste insupportable le drone.

Après à voir quelles sont les priorités..

déjà faire sauter les balloches qui pendent ?

c’est juste immonde ?

 

89D55ACB-E15B-4519-AE29-4060D22B7EE5.jpeg

Je comprends bien les avantages du titane mais quand même on est à plus de 10% du coût de la voiture !

Aujourd'hui j'ai poussé gentillement à 4000 tours en mode 2 DCT et mode sport. C'est quand même pas nul le bruit. En fait le problème de la M2C c'est le bruit au pot sous 3000 tours ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Julauvin said:

Question bête : ça veux dire quoi faire du «  drone » ?

Un bourdonnement sourd à vitesse stabilisé... qui envahit l’habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Supersprint , tu ne peut pas mettre silencieux arrières + intermédiaires , il faut obligatoirement mettre les catas sport car l'inter n'est pas du même diamètre que les catas d'origine....

Donc perso je passe mon tour !!...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Echappement et prix disponible sur le site Remus pour la M2 C.

moins de 3000€ mais ce n’est plus une ligne complète mais juste la partie arrière comme l’etait le Mperf sur la M2 .

Quand pensez-vous ? J’arrive tout doucement à 2000km et j’en ai marre de voir cette énorme marmite sous ma voiture et de plus je voudrais laisser chanter ce moteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lo---> tu as commandé le remus. C’est une m2 que tu possède.

Ma remarque était pour la compétition, car la ligne complète de mon ancienne M2 était super. J’avais payé 2100€ pour tout. Je suis juste étonné du prix et que ce n’est plus une ligne complète. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 12:48, Julauvin a dit :

En Belgique, si tu modifies toutes pièces ( échappement, suspat’ .....) , la pièce doit être homologuée nº sue la pièce et certificat d’homologation..

merci d’avance

Ça sort d’où ça ?!?

sur ma voiture précédente (il y a 2 ans) le propriétaire précédent avait changé l’échappement pour un modèle dont je ne trouvais aucune trace ni marque ni référence... et ça me stressait avant de passer le CT car il était TRÈS bruyant. J’ai appelé 3 centres pour vérifier et ils étaient tous surpris et amusés par ma question. La réponse était toujours là même: on ne vérifie pas, ce qui compte c’est le CO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/18/2018 at 3:18 PM, Snoopy92 said:

Je comprends bien les avantages du titane mais quand même on est à plus de 10% du coût de la voiture !

Aujourd'hui j'ai poussé gentillement à 4000 tours en mode 2 DCT et mode sport. C'est quand même pas nul le bruit. En fait le problème de la M2C c'est le bruit au pot sous 3000 tours ...

C’est vrai c’est un peu mieux après 3000trs en sport et sport plus (moteur)pour l’instant je me limite à 3500 trs (j’ai 600km), et c’est clair qu’entre 3000 et 3500 trs y’a un petit quelque chose. Après c’est moins bien que mon ancienne M2 y’a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...