Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_972211
Le 07/05/2019 à 22:26, Jonathan G a dit :

Je branche ma go pro demain et je te fait ça. J'ai le silencieux Akra et sound kit. 

Salut tu a eu le temps de fair la video ?

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_972219

Salut à tous,

j’ai lu vos posts avec attention, d’autant plus que je cherche désespérément  le son ma nouvelle M2C... certes je suis en rodage (respectueux) mais quand même. J’ai un devis AKRA de mon CC à 5000€ montage compris...1,5 mois de délai annoncé.

Une question ; personne ne parle de l’échappement MILLTEK. Pas encore ECE homologué, ok, mais y a t il une autre raison ? (Qualité, bruit,...???).

le son du modèle en cours d’homologation a pas l’air mal sur les vidéos YouTube ...

Posté(e)
comment_972230

Milltek des fois y’a du drone. C’était  Le cas sur ma M3 e92 bourdonnement a vitesse stabilisée m’a rendu dingue, je suis passé par la suite sur du akra.

la j’ai fait direct akra, je ne sais pas si le milltek fait du drone sur m2C, j’en ai jamais croisé une équipe.

Par contre renseignes toi bien pour les délais auprès des différents vendeurs j’ai eu mon Akra en 10 jours(la disponibilité était un critère important pour moi).

Posté(e)
comment_972259

Hello les gens,

Voici une petite video pour ceux qui ca interesse ? de mon echappement lightweight monté sur M2C jusqu'a OPF !

Lien YouTube pour ceux qui arrive pas à lire la video sur mobile  Lightweight Exhaust

IMG_7263.jpg

0H0A2053.JPG

0H0A2061.JPG

Modifié par luigim2c

Posté(e)
comment_972261

Et voici ce qui ce trouve à l’interieur du OPF ?

05A4A288-FF55-4D64-8C2C-ABC777976C3D.jpeg

Modifié par luigim2c

Posté(e)
comment_972266
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Milltek des fois y’a du drone. C’était  Le cas sur ma M3 e92 bourdonnement a vitesse stabilisée m’a rendu dingue, je suis passé par la suite sur du akra.

la j’ai fait direct akra, je ne sais pas si le milltek fait du drone sur m2C, j’en ai jamais croisé une équipe.

Par contre renseignes toi bien pour les délais auprès des différents vendeurs j’ai eu mon Akra en 10 jours(la disponibilité était un critère important pour moi).

Moi j’ai toujours eu akra sur e92 après sur m4 

et la j’ai pas pris pour m2c 

et je commence à regretter mon remus fait le tour du monde ?

je devais l’avoir Aujourd’hui résultat il est en Belgique ?? 

pourtant un début de cde en eisenmann en janvier grosse galère d’appro

je Change pour un remus avec conseil du revendeur et même galère ?

Posté(e)
comment_972317
Il y a 6 heures, luigim2c a dit :

Hello les gens,

Voici une petite video pour ceux qui ca interesse ? de mon echappement lightweight monté sur M2C jusqu'a OPF !

le son du lightweight est plutôt sympa, un petit coté aigu vraiment cool

Posté(e)
comment_972358

@luigim2cbonjour, 

comment raccorde tu l’échappement lightweight sur la ligne d’origine ( soudure ou manchon ) car on dirait que la demi ligne démarre juste après les opf. 

Dis moi si tu as du drone avec •

merci d’avance 

Posté(e)
comment_972359

Je recherche aussi à avoir un beau bruit pour ma m2c. 

Eisenmann pas d’agreation, remus je trouve le bruit ( avec valves fermées trop proche de l’origine) et l’akra chèr pour juste une marmitte. 

Posté(e)
comment_972361
il y a 26 minutes, Julauvin a dit :

Je recherche aussi à avoir un beau bruit pour ma m2c. 

Eisenmann pas d’agreation, remus je trouve le bruit ( avec valves fermées trop proche de l’origine) et l’akra chèr pour juste une marmitte. 

Et remus race ?

c’est ce que j’ai cder j’es Un jour l’av Mdr ? 

Posté(e)
comment_972402
Le 09/05/2019 à 22:59, pacha a dit :

Salut tu a eu le temps de fair la video ?

Non, il fait un temps tout pourri en plus. J'essaie de faire ça dimanche 

Posté(e)
comment_972436
Il y a 4 heures, Jonathan G a dit :

Non, il fait un temps tout pourri en plus. J'essaie de faire ça dimanche 

??

Posté(e)
comment_972437
Le 10/05/2019 à 12:46, luigim2c a dit :

Et voici ce qui ce trouve à l’interieur du OPF ?

05A4A288-FF55-4D64-8C2C-ABC777976C3D.jpeg

Ça mériterait un coup de scie cloche juste question de se défouler pour les emmerdes engendrées !!!!

Posté(e)
comment_972486
Il y a 21 heures, Julauvin a dit :

@luigim2cbonjour, 

comment raccorde tu l’échappement lightweight sur la ligne d’origine ( soudure ou manchon ) car on dirait que la demi ligne démarre juste après les opf. 

Dis moi si tu as du drone avec •

merci d’avance 

Salut Julauvin,

Lightweight te fournis les raccords manchons à mettre entre le tube et les OPF. 

Je n’est aucune vibration à l’intérieur de l’habitable.

parcontre a mon goût je trouve que c’est étouffé en charge, le son est plus étouffé par rapport a la vidéo quand j’accélère a l’arrêt. C’est assez bisarre 

je suis en contact avec lightweight pour voir si je ne met pas un tube complet qui va directement jusqu’au catalyseur, je pense que je vais supprimer les OPF histoire de libérer le diable qui ne demande qu’à grondir  ... 

Modifié par luigim2c

Posté(e)
comment_972494
il y a 10 minutes, luigim2c a dit :

Salut Julauvin,

Lightweight te fournis les raccords manchons à mettre entre le tube et les OPF. 

Je n’est aucune vibration à l’intérieur de l’habitable.

parcontre a mon goût je trouve que c’est étouffé en charge, le son est plus étouffé par rapport a la vidéo quand j’accélère a l’arrêt. C’est assez bisarre 

je suis en contact avec lightweight pour voir si je ne met pas un tube complet qui va directement jusqu’au catalyseur, je pense que je vais supprimer les OPF histoire de libérer le diable qui ne demande qu’à grondir  ... 

Ok merci attention à la garantie et aux message d’erreur si tu supprimes les opf. 

Posté(e)
comment_972497
il y a 10 minutes, Julauvin a dit :

Ok merci attention à la garantie et aux message d’erreur si tu supprimes les opf. 

Oui je sais, mais j’ai déjà des messages d’erreur (probleme groupe propulseur) malgré l’echappement après OPF, 

J’ai un amis chez BMW qui a diagnostiqué et il m’a dis que c’était à cause de l’admission Eventuri et de l’échappement aussi qui modifiait les valeurs sur les capteur de pression au niveau de catalyseur ... 

A cause du OPF la moindre modification moteur ça fou casiment tout de suite le M2 en défaut 

Modifié par luigim2c

Posté(e)
comment_972507

ça m’a l’air pas mal même si je trouve le son de mon M Performance plus sympa sur N55 ?