damsxx Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) je trouve que ce combo mid pipe et Catback Active autowerke rend pas mal : 1 ère video sans DP VRSF et 2 ème video Avec Avant pose des DP à 1'53 c'est pas mal avec DP VRSF c'est a 2'30 que ça devient sympa Modifié le 28 mai 2019 par damsxx
damsxx Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) Quelqu un sait ou le commander en Europe cet échappement de chez active Autowerke car sinon je vais devoir le commander aux US ... et vous en pensez quoi du rendu sonore ? Il ne plait qu à moi ? Modifié le 31 mai 2019 par damsxx
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 avec les taxes d'import en commandant aux US ca va pas piquer?
damsxx Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Sur les pièces auto tu as : 20% TVA 3,5% de taxe douanière sur le montant total incluant les frais de port / assurance frais de dossier de 15 à 25€ Généralement ils acceptent de minorer le prix sur la facture
damsxx Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Le prix ne paraît pas deconnant car il inclus le midpipe monotube de 3,5 pouces! donc ça veut dire plus d’OPF
damsxx Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) J ai récemment lu ça sur les OpF Sur la partie entre le Cata et l OPF , il y a comme le disait afv un capteur de pression. Ceci mesure la pression post-CAT / pré OPF qui fait partie du processus de surveillance OPF. Au fur et à mesure que l'OPF s'encrasse avec les cendres, la puissance du moteur doit être réduite jusqu'à la génération d'un CEL. En fin de compte, l'OPF doit être remplacé, à environ 3500€. Ils sont seulement évalués de 100 000 a 160 000km Mais pas beaucoup de mention de cela par BMW! Modifié le 31 mai 2019 par damsxx
damsxx Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Et la solution de AFV doit être viable y compris sur un cata sport 200cel
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 2 hours ago, damsxx said: Sur les pièces auto tu as : 20% TVA 3,5% de taxe douanière sur le montant total incluant les frais de port / assurance frais de dossier de 15 à 25€ Généralement ils acceptent de minorer le prix sur la facture 3.5% d'import tax ? Ca m'est jamais arrivé... de memoire c'est beaucoup plus que ca ...
damsxx Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Pièce auto c est ce que j ai retrouvé comme montant .
afv Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 8 heures, damsxx a dit : Et la solution de AFV doit être viable y compris sur un cata sport 200cel Sinon petite info que j'ai apprise dernièrement, lorsque l'on vide les FAP sur la ligne origine, il n'y pas de problème de pression donc pas besoin de relocaliser les points de mesures des capteurs. Par contre pas de retour en arrière possible, obligation d'acheter d'autre fap.
damsxx Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 15 heures, afv a dit : Sinon petite info que j'ai apprise dernièrement, lorsque l'on vide les FAP sur la ligne origine, il n'y pas de problème de pression donc pas besoin de relocaliser les points de mesures des capteurs. Par contre pas de retour en arrière possible, obligation d'acheter d'autre fap. Visiblement ça coûte un bras ... enfin 2 dans notre cas *_^
afv Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 17 heures, Quenotte a dit : Même avec le dernier soft? Je dois revenir aux infos sur ça effectivement
afv Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Y a un rappel pour le DME j'imagine qu'il parle de ça
Julauvin Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour , Quelqu’un a monté l’échappement Eisenmann ? Je voulais savoir si la finition est bonne et si il y a un drone Le remus je ne m’y fait pas car je trouve le bruit trop aigu ( genre trompette) . Le Miltek est homologué apparemment mais je ne trouve aucune vidéo . Qu’en pensez-vous ?
teva Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Salut tu devrais aller voir le post de ZAZa 27 sur sa M2C il a mit le Remus et sincèrement sa video avec un casque pour bien profiter. Le son est vraiment top sans drone et sans burnes râpées !!! 1
afv Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Sur un S55 je suis pas sûr que ça change grand chose d'un final à un autre
AL1969 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Est ce qqun a tube les FAP, pas mid pipe, juste les FAP? 1
Messages recommandés