zaza 27 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 14 minutes, joM2C a dit : Et il y en a plusieurs qui ont le problème sur Bimmerpost Avec le Race ??
fredo M3 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Bimmerpost c’est Americain et eux n’ont pas de fap après moi j’ai le taxe quasi 2000kms et je touche de la peau singe pas de soucis alors soit ils ont mis l’inter qui l’a creer un défaut c’est stipulé sur le site remus mais si juste gamelle bah je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci ? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 13 minutes ago, fredo M3 said: Bimmerpost c’est Americain et eux n’ont pas de fap après moi j’ai le taxe quasi 2000kms et je touche de la peau singe pas de soucis alors soit ils ont mis l’inter qui l’a creer un défaut c’est stipulé sur le site remus mais si juste gamelle bah je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci ? +1
zaza 27 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Je croise les doigts , j'ai pratiquement 2000kms avec le Rémus Racing et RAS pour le moment....pourvu que cela dure...lol 1
joM2C Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 38 minutes ago, fredo M3 said: Bimmerpost c’est Americain et eux n’ont pas de fap après moi j’ai le taxe quasi 2000kms et je touche de la peau singe pas de soucis alors soit ils ont mis l’inter qui l’a creer un défaut c’est stipulé sur le site remus mais si juste gamelle bah je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci ? non les mecs qui se plaignent sont anglais donc avec opf
joM2C Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1567991&page=7
zaza 27 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 @joM2C , ils ont eu le voyant dès le début ??
fredo M3 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 19 minutes, joM2C a dit : non les mecs qui se plaignent sont anglais donc avec opf Pour le moment Xavier et moi sa fonctionne ? apres nous c’est que le catback on a encore l’inter d’or Donc je ne vois pas comment sa peut créer une incidence car la sonde est avant inter donc sacré longueur j’ai encore une connaissance qui a cet échappement et RAS donc à voir dans le temps là le voyant s’allume à combien de kilomètres ?
fredo M3 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Bavarian en ont installé quelques un aussi et pas de soucis
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Y’a également un témoignage qui dit aucune cell en 5000kms... si ça doit s’allumer ça m’etonne Qu’il faille attendre plus de 200bornes et la première pleine charge. Soit ça marche soit ça marche pas.... ? 1
fredo M3 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Y’a également un témoignage qui dit aucune cell en 5000kms... si ça doit s’allumer ça m’etonne Qu’il faille attendre plus de 200bornes et la première pleine charge. Soit ça marche soit ça marche pas.... ? Oui je pense aussi ? 1
joM2C Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 le témoignage c'est pour le remus sport non ? bref si ça s'allume une fois tous les 5.000 km c'est pas la mort mais pas que ça soit chiant . Faut voir aussi les conditions, mode sport ? grosse accél ? en efficient à 2000 tours certainement que ça change pas grand chose.
fredo M3 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 15 minutes, joM2C a dit : le témoignage c'est pour le remus sport non ? bref si ça s'allume une fois tous les 5.000 km c'est pas la mort mais pas que ça soit chiant . Faut voir aussi les conditions, mode sport ? grosse accél ? en efficient à 2000 tours certainement que ça change pas grand chose. Je suis toujours en sport + roule pas sur circuit et c’est bien le race que j’ai le témoignage à 5000kms c’est qu’il ne s’e Jamais allumer ?
joM2C Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 oui j'ai bien compris qu'il ne s'est jamais allumé en 5000 km mais c'est la version homologuée, pas le race. et je disais simplement que pour ceux qui ont le race, s'il s'allume de temps en temps c'est pas grave ... à voir donc. J'étais parti pour le milltek avec intermédiaire race, mais je crois que je vais attendre encore un peu... et ça expliquerait aussi pourquoi le M performance ne serait que pour les US... ils pourraient avoir l'homologation vu que akra l'a eu, mais techniquement avec opf pas sûr que la version US ne déconne pas....
fredo M3 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Faut pas mettre l’inter sinon obligé voyant ? pour cela que j’ai opter juste silencieux race pour ne pas avoir de soucis dès que tu mets un inter voyant d’office ?
fredo M3 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Akra si tu mets l’inter c’est mort voyant aussi ?
joM2C Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 akra l'inter supprime les opf Milltek c'est un catback après opf. pfff en tout cas ils nous font bien chier ces filtres .....
zaza 27 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 C'est clair !!! N'importe quoi sur les essences ces OPF!!?
joM2C Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 un pote vient de s'acheter une rs3, même chose ... 1
Messages recommandés