Jonathan G Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : c'est a dire? 880€ de mémoire
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 21 minutes ago, Jonathan G said: 880€ de mémoire l'unité ou les deux cotés?
Jonathan G Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 Le 29/07/2019 à 09:32, KOOMICHRIS a dit : l'unité ou les deux cotés? Ils se vendent par 2. 2 gauches ou 2 droites. Donc 880 les 2 gauches 4
Snoopy92 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Vu le prix c'est sans moi ...
Julauvin Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour j’ai commandé une demi ligne Miltek pour ma m2C. J’ai pris la version homologuée. Quelqu’un l’a déjà testée ?? j’ai vu sur le site qu’il existe une partie qui remplace le FAP qu’en pensez-vous ? Apparemment il faut reprogrammer pour éviter le code défaut est-ce bien ça ? Si je monte cette pièce cela évite de couper après le fap donc quasi du plug & play. On démonte la ligne et on monte la Miltek, est-ce une bonne idée ? merci de vos retours
zaza 27 Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Posté(e) le 3 août 2019 il y a 17 minutes, Julauvin a dit : Bonjour j’ai commandé une demi ligne Miltek pour ma m2C. J’ai pris la version homologuée. Quelqu’un l’a déjà testée ?? j’ai vu sur le site qu’il existe une partie qui remplace le FAP qu’en pensez-vous ? Apparemment il faut reprogrammer pour éviter le code défaut est-ce bien ça ? Si je monte cette pièce cela évite de couper après le fap donc quasi du plug & play. On démonte la ligne et on monte la Miltek, est-ce une bonne idée ? merci de vos retours Si suppression du FAP plus de garantie et reprog obligatoire pour effacer le défaut au TDB , donc pas une bonne idée pour le moment a mon avis. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Posté(e) le 3 août 2019 4 minutes ago, zaza 27 said: Si suppression du FAP plus de garantie et reprog obligatoire pour effacer le défaut au TDB , donc pas une bonne idée pour le moment a mon avis. +1
teva Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Posté(e) le 3 août 2019 il y a une heure, Julauvin a dit : Bonjour j’ai commandé une demi ligne Miltek pour ma m2C. J’ai pris la version homologuée. Quelqu’un l’a déjà testée ?? j’ai vu sur le site qu’il existe une partie qui remplace le FAP qu’en pensez-vous ? Apparemment il faut reprogrammer pour éviter le code défaut est-ce bien ça ? Si je monte cette pièce cela évite de couper après le fap donc quasi du plug & play. On démonte la ligne et on monte la Miltek, est-ce une bonne idée ? merci de vos retours Ou déporter les sondes comme l'a fait AFV cela évite la reprog mais ne règle pas le problème de garantie!
Julauvin Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Posté(e) le 3 août 2019 Ok merci je vais d’abord voir ou plutôt écouter ce que donne le Miltek. on verra ensuite
Snoopy92 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Je me pose quand même des questions sur la régulation électronique de l'échappement standard sur la M2C. Pourquoi on arrive à faire beaucoup de bruit les 30 premières seconds au ralenti et ensuite plus rien ? Pourquoi en mode Sport + au-delà de 4000 tours le pot crache vraiment beaucoup de dB ? J'ai encore essayé ce matin, avant le bruit est sympa sans plus, au-delà ça fait vraiment beaucoup de bruit (les passants se retournent avant mon passage (et non après)) ? On dirait une gestion électronique mais indépendante des clapets ...
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 La meilleure solution pour cet échappement c'est la benne... 1 7
ClientAlexis Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Triste, une paire de baloches qui finit comme ça !???? 4
Jonathan G Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) Voilà ce que donne un Akra evolution complet. Bien sûr la reprogrammation fut obligatoire. Je pars au Nurb demain. Je mettrai la Go Pro sur le PC arrière pour un meilleur son. En tout cas, ça geule comme il faut. VID_428131028_090000_983.mp4 Modifié le 9 août 2019 par Jonathan G
damsxx Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) le lien marche pas ? edit : ca marche mais pas avec safari Modifié le 9 août 2019 par damsxx
Jonathan G Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 il y a 7 minutes, damsxx a dit : le lien marche pas ? edit : ca marche mais pas avec safari Je te mets le lien YouTube 2 2
Samsamm Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour . Quelqu'un aurait il un retour sur le boitier itronic de mosselman turbo histoire de pas perdre la garanti avec une reprog
Samsamm Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 Midde pipe AA posé et franchement sa fait du bruit pas besoin de silencieux. 1 1
Jonathan G Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 1 heure, Samsamm a dit : Midde pipe AA posé et franchement sa fait du bruit pas besoin de silencieux. Une petite vidéo pour écouter le son?
Samsamm Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 à l’instant, Jonathan G a dit : Une petite vidéo pour écouter le son? Je fait ça demain . Il faut que j allonge les tuyaux que j ai soudé elles ont tendance à chauffer près du turbo et à faire fondre les tuyaux en caoutchouc, mais pour les quelques charges que j ai faite pas de problème de CEL. Franchement je suis bluffé elle fait un bruit terrible même avec le silencieux d origine.
teva Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 On n'y crois pas vidéo vidéo vidéo ? 1
Messages recommandés