Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

bhein si tu vides les FAP... y aura du fait beaucoup moins de contre pression en amont des fap justement. apres pour tester le voyant je vais pas decouper mes FAP ?

Il voulait dire dépression faut le pardonner il a du mal le pauvre :-P

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

bhein si tu vides les FAP... y aura du fait beaucoup moins de contre pression en amont des fap justement. apres pour tester le voyant je vais pas decouper mes FAP ?

On me demande ce que j'ai fait pour pas avoir de voyant et un peu plus de sonorité sans y laisser un rein , au pire des cas si un jour j'ai un voyant je met une ligne homologué et je vire le voyant à coup de mhd ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 09:09, Greg3.2L a dit :

Salut à tous, je vais surement remplacer ma M2 par une M2C seulement je possède actuellement le MPerf et je suis déçu du bruit de la Compétition et j'aimerais l’améliorer,

 après la lecture des 36 pages... je n'ai pas trouver ma réponse, quel est selon vous le silencieux qui fait un bruit sympa comme le Mperf car certains silencieux font pour moi un bruit beaucoup trop métallique aigu limite tuning à mon gout (ex:Artymix)

 

Merci

Ne fais pas cette bêtise ! M2 avec Mperf c’est le top !!! Tu vas le regretter comme moi ...

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me pose La question depuis un moment quel échappement prendre entre le remus race ou le miltek race qui est un peut moin cher vélin vous quel échappement aurais un meilleur bruit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gpende10 a dit :

Ne fais pas cette bêtise ! M2 avec Mperf c’est le top !!! Tu vas le regretter comme moi ...

J'ai changé ma M2 MPerf pour une M2C Akra, loin de moi sont les regrets

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Micka86 a dit :

Salut je me pose La question depuis un moment quel échappement prendre entre le remus race ou le miltek race qui est un peut moin cher vélin vous quel échappement aurais un meilleur bruit ? 

J'ai le Rémus race et j'en suis super content ?

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news, le silencieux Mperf on le trouve dans d'autres pays, sous la référence 18302459928, mais non homologué pour la France donc les concessionnaires ne le voit pas dans leur base de donner je pense, dixit un vendeur BMW Avignon il peuvent en avoir =/- 4000€ mais ne peuvent pas le monté... à suivre sinon achat sur le net direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, emi31 said:

déjà installées sur la heritage édition ?

pas certains que le diamètre soit le même car les sorties carbone existent en deux diamètres différents (silencieux d'origine ou mperf)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, emi31 a dit :

Je confirmes, du coup j ai pas pris le tubistyle mais celui la...

Screenshot_20191128-180627_Chrome.jpg

Top tiens nous au jus du délais de livraison pour la France et si ce site est fiable ....

Par contre pour les canules je ne suis pas sur que ce soit le même diamètre, car pas les même ref, sur l'héritage 18 30 2 468 411 et les canules du mperf carbon ref 18 30 2 456 072, et si c'est comme les M2 normal les canules du silencieux d'origine ne ce monte pas sur le Mperf le diamètre n'est pas le même, il sont malin chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, emi31 a dit :

Je vais essayer et ont verra bien, je vous tiendrais au courant de tt façon !!!

Tu passe commande quand ? Fait nous un petit retour sur la qualité, le montage, et la sonorité, je pense que beaucoup de membre sont susceptible d’être intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...