Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Il y a 14 heures, emi31 a dit :

Bien les protégés, et les sécurisés avec des collier colson, je penses pas que ce soit risqué.

Elle est encore garantie ta m2c ? Aucun souci De garantie en changeant le silencieux d ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎12‎/‎2019 à 20:49, emi31 a dit :

Bien les protégés, et les sécurisés avec des collier colson, je penses pas que ce soit risqué.

avec quoi tu me conseille pour rendre étanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎12‎/‎2019 à 16:49, Greg3.2L a dit :

Pour remédier à ce problème il suffit d’acheter un boîtier (Burger Tuning au Us)qui se branche en OBD pour piloter les valve depuis le volant

tu aurait le lien de cela stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/12/2019 à 11:11, emi31 a dit :

Garantie oui, elle a 1 mois et demi... le silencieux est une référence bmw, vendu en Europe... donc niveau garantie ça devrait le faire

Tu nous les montre ce silencieux ?, j ai envie de commander le mien mais j attend quelques infos de ta part ?finitions, matières, diamètres des sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/12/2019 à 14:42, Greg3.2L a dit :

Fait nous rêver avec 2/3 photos ?

Il y a des photos du truc monté sur d'autres forums ricains. Le silencieux est de meilleure facture et moins volumineux que l'OEM mais descend quand même bien bas je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Joakk a dit :

Il y a des photos du truc monté sur d'autres forums ricains. Le silencieux est de meilleure facture et moins volumineux que l'OEM mais descend quand même bien bas je trouve

On dirai quand même vachement un Akra et surtout qu'il est en titane également ... à mon avis il sorte du même endroit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Greg3.2L a dit :

On dirai quand même vachement un Akra et surtout qu'il est en titane également ... à mon avis il sorte du même endroit lol

Oui, ils ont surement sous traité la chose mais il m'a l'air quand même assez différent, ça n'a pas du tout la même tronche, une fois posé! Avec les cannules, il revient quasiment aussi cher qu'un Akra mais ça reste du M Performance. Une concession peut directement commander de l'Akra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joakk a dit :

Oui, ils ont surement sous traité la chose mais il m'a l'air quand même assez différent, ça n'a pas du tout la même tronche, une fois posé! Avec les cannules, il revient quasiment aussi cher qu'un Akra mais ça reste du M Performance. Une concession peut directement commander de l'Akra ?

Au dire de certains membre, certains concessionnaire ne pouvant fournir le Mperf propose l'Akra mais à confirmé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Greg3.2L a dit :

Au dire de certains membre, certains concessionnaire ne pouvant fournir le Mperf propose l'Akra mais à confirmé ...

Oui je confirme :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Joakk a dit :

Oui, ils ont surement sous traité la chose mais il m'a l'air quand même assez différent, ça n'a pas du tout la même tronche, une fois posé! Avec les cannules, il revient quasiment aussi cher qu'un Akra mais ça reste du M Performance. Une concession peut directement commander de l'Akra ?

et oui je pense comme un accord dans la fabrication car de la ressemblance mais la marmite akra tu la voie pas en revanche la mperf elle assez visible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté par la pose d'un silencieux M Performance pour n'avoir que des pièces BMW sur l'auto mais c'est plus cher et pas forcement plus beau...avec les embouts, on dépasse les 5000 hors pose, c'est vraiment du délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tarif c'est 4800e livrée en 1 semaine chez leebmann 24.

Pour le montage hormis la découpe du pipe d origine, rien de compliqué, moi je vais me le faire semaine prochaine.

Comme certains, je veux rester 100% oem, et le mperformance en relief en bas du silencieux fait quand même stylé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Joakk a dit :

Je suis bien tenté par la pose d'un silencieux M Performance pour n'avoir que des pièces BMW sur l'auto mais c'est plus cher et pas forcement plus beau...avec les embouts, on dépasse les 5000 hors pose, c'est vraiment du délire

Sur Leebmann24 il est à 3600€ sans les canules ...à mon avis les canules on dois pouvoir les trouvez ailleurs moins chére que chez bmw car +/-1000€ les 4 c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, emi31 a dit :

Niveau tarif c'est 4800e livrée en 1 semaine chez leebmann 24.

Pour le montage hormis la découpe du pipe d origine, rien de compliqué, moi je vais me le faire semaine prochaine.

Comme certains, je veux rester 100% oem, et le mperformance en relief en bas du silencieux fait quand même stylé je trouve.

Moi aussi, je souhaiterais rester sur du BMW mais bon. Quand on voit que BMW rebadge des éléments sous traités ailleurs, je me pose quand même la question de la pertinence du truc :)

Sur Leebmann, j'ai vu ça https://www.leebmann24.de/schalldaempfer-system-m-performance-18302459928.html et, si je ne dis pas de bêtises, le prix indiqué inclut la TVA mais sans les canules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Joakk a dit :

Moi aussi, je souhaiterais rester sur du BMW mais bon. Quand on voit que BMW rebadge des éléments sous traités ailleurs, je me pose quand même la question de la pertinence du truc :)

Sur Leebmann, j'ai vu ça https://www.leebmann24.de/schalldaempfer-system-m-performance-18302459928.html et, si je ne dis pas de bêtises, le prix indiqué inclut la TVA mais sans les canules

 

Exactement les canules c'est 260€ piéce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...