Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1004424

Merci pour les réponses, je sais que le silencieux ne filtre rien c’est une marmite qui résonne plus ou moins fort. Fait nous un compte rendu 

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1004425

Une dernière question c’est toujours Akrapovic qui le fabrique ?

Posté(e)
comment_1004437
2 hours ago, Julauvin said:

Une dernière question c’est toujours Akrapovic qui le fabrique ?

je sais pas si ca a vraiment existé ca que le mperf de la M2A/B fut un jour fabriqué par Akra.. une bonne legende urbaine il me semble

Posté(e)
comment_1004443
Il y a 3 heures, emi31 a dit :

Exact, commandé sur leebmann, livraison rapide et bien emballé. Pour l homologation européenne, c'est niveau sonore et non polution je penses aussi car un silencieux ne filtre pas les particules.... a voir une fois installé le rendu visuel et sonore.

Je pense pas que tu sois déçu,  ni par l'un ni par l'autre ?

Posté(e)
comment_1004447
il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je sais pas si ca a vraiment existé ca que le mperf de la M2A/B fut un jour fabriqué par Akra.. une bonne legende urbaine il me semble

Clair... Ni sur M2, ni sur M4... Il suffit de regarder les instructions d'installation. Il y a le rapport d'homologation dedans. Et ce n'est pas du Akra...

Posté(e)
comment_1004509

Montage finis, rien de compliqué, bien expliqué dans la notice pour les découpes. J' pas encore roulé avec (il pleut.. ) mais au démarrage ont entend bien la différence et valve ouverte aussi. A voir en roulant demain...

Finis la grosse marmite dessous, et les canules sont bien plus grosses et remplissent bien le diffuseur.

Posté(e)
comment_1004519

Canules spécifiques du coup?

Il n'y a pas d'homologation de martelé dessus? (On sait jamais :) )

Posté(e)
comment_1004524

Canules spécifiques oui, et j ai regarder et n'ai pas vue de CE gravée dommage...

Posté(e)
comment_1004526

C'est moi au les sorties tombent plus bas ? elles semblent plus éloignées du diffuseur que d'autres silencieux ou par rapport à l'origine ?

Posté(e)
comment_1004548
Il y a 14 heures, emi31 a dit :

Exact, commandé sur leebmann, livraison rapide et bien emballé. Pour l homologation européenne, c'est niveau sonore et non polution je penses aussi car un silencieux ne filtre pas les particules.... a voir une fois installé le rendu visuel et sonore.

Du coup tu a pu remettre les canules Mperf du silencieux d origine ou tu a commander les canules carbone en même temp chez leebmann ? 

Posté(e)
comment_1004549

Canules différentes de celle livrée avec la m2, c'est une ref uniquement pour le silencieux mperf.... ils sont malins chez BMW !

Posté(e)
comment_1004551
Il y a 2 heures, Joakk a dit :

C'est moi au les sorties tombent plus bas ? elles semblent plus éloignées du diffuseur que d'autres silencieux ou par rapport à l'origine ?

Effectivement on dirait que les sorties sont plus basse 

Peut-être un réglage des canules à remonter ...

54879C43-5AFE-40B1-851D-78D2C36E834C.jpeg

Posté(e)
comment_1004552
Il y a 2 heures, Joakk a dit :

La hauteur et pareil mais elles sont à peine plus longue et par contre beaucoup plus grosse

Posté(e)
comment_1004553

A comparé avec cette vidéo, ca rends pareille, et les cotes relevés après montage correspondent à la doc BMW.

Posté(e)
comment_1004557

Personnellement j ai installé le silencieux Eisenmann classique et je suis super content, rendu au top que ce soit sonore, valve fermée comparable a l origine valve ouverte et valve ouverte un son bien rauque a bas regime et métallique en haut, mais pas trop bruyant comme je voulais, et pour l esthétique les photos parle d elle même  

FBE63176-B100-4D9E-A44C-2F9732CBF3F1.jpeg

930D884C-2D5E-4129-86F1-D74848E7CE1D.jpeg

Posté(e)
comment_1004559
il y a 4 minutes, Greg3.2L a dit :

Personnellement j ai installé le silencieux Eisenmann classique et je suis super content, rendu au top que ce soit sonore, valve fermée comparable a l origine valve ouverte et valve ouverte un son bien rauque a bas regime et métallique en haut, mais pas trop bruyant comme je voulais, et pour l esthétique les photos parle d elle même  

FBE63176-B100-4D9E-A44C-2F9732CBF3F1.jpeg

930D884C-2D5E-4129-86F1-D74848E7CE1D.jpeg

? Tu es est inversé de moi sortie carbone et diff laqué et toi l inverse?

20F9E981-0EBD-4B02-8D45-E9EE1776615A.jpeg

Posté(e)
comment_1004560
il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

? Tu es est inversé de moi sortie carbone et diff laqué et toi l inverse?

20F9E981-0EBD-4B02-8D45-E9EE1776615A.jpeg

C est un effet d optique ou tes sorties ne sont pas tout a fait droite non ? ? oui je suis maniaco lol

Posté(e)
comment_1004561

Droit dans quel sens? en longueur il y en a une plus longue que l autre l intérieur comme le stock en fait