Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1009599
il y a 3 minutes, Geooo77 a dit :

Justement akra a été très malin en ne développant pas d’inter pour vendre la ligne complète bien plus chère ... remus a fait l’inter mais ce n’est pas la finition d’akra  il faut l’admettre ... 

les petits coquin... 

• Réponses 1.7k
  • Vues 122.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1009622

Quand t’as déjà acheté le slip on le reste ça fait de suite  moins cher...:-P

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_1009650
Il y a 7 heures, Snoopy92 a dit :

J'en profite pour reposer une question : est-il possible d'enlever les retours à l'echappement (bref les pets quoi) en mode sport et sport + ? Je ne les supporte plus, je trouve ça horrible.

Je sais que via Mhdtuning tu peux les réduire et augmenter en durée et les rendre plus ou moins fort , j'ai pas connaissance d'un autre moyen,  mais ça doit exister .

Posté(e)
comment_1009664

image.png.4beccc96e85b9f45335c1a781b6fcc05.png

image.png.86e674630e44c96415af2d5888401301.png

tarif et délais annoncés la semaine prochaine.

Curieux d'entendre ça en vrai

Modifié par cristo

Posté(e)
comment_1009688

Un setup « equal length » ?

Depuis que quelques gars ont prototypé de l’equal Length sur S55 les fabricants d’échappement se lancent tous la dedans... Vu que le taff de R&D est pré-mâché... Ça en dit long sur leur R&D d’ailleurs...

Est-ce qu’il y aura une version ECE qui ne sera pas plus bruyante en Efficient...

Posté(e)
comment_1009746

Bizarre cette courbe sur l’échappement... 

Modifié par Geooo77

Posté(e)
comment_1009759
Il y a 1 heure, Geooo77 a dit :

Bizarre cette courbe sur l’échappement... 

D'origine il y a 47cm de différence entre les deux tubes.... Il y a un tube pour les cylindres 1/2/3 et un autre tube pour les cylindres 4/5/6.

C'est cette différence de longueur de tube qui donne ce bruit pas terrible en fait sur les S55, sonorité qui est meilleure sur les versions avec FAP car tu entends plus le moteur et moins l'échappement.

La courbe est là pour rallonger un tube et équilibrer les longueurs pour avoir un son en phase et sonner correctement à l'échappement

Posté(e)
comment_1009768
Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

D'origine il y a 47cm de différence entre les deux tubes.... Il y a un tube pour les cylindres 1/2/3 et un autre tube pour les cylindres 4/5/6.

C'est cette différence de longueur de tube qui donne ce bruit pas terrible en fait sur les S55, sonorité qui est meilleure sur les versions avec FAP car tu entends plus le moteur et moins l'échappement.

La courbe est là pour rallonger un tube et équilibrer les longueurs pour avoir un son en phase et sonner correctement à l'échappement

J ai trouvé la solution 

fini les 2 tubes 

vive le mono tube et un son bien meilleur 

tout ceux qui l ont entendu le disent 

best S55 set up !! 

9912F01A-4444-4FE7-B89E-A7188ADAD8D2.jpeg

Posté(e)
comment_1009782

Là ça doit envoyer du lourd ??personne a une vidéo? 

Une idée du coût et reprog oblige du coup la ?

Posté(e)
comment_1009793

Ça ne résout pas le problème de phase entre les cylindres 1/2/3 et 4/5/6...

La différence de longueur tu l’as déjà en sortie de downpipe...

Posté(e)
comment_1010029
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Qu’est ce qui se traîne la bite magnum...:palmier:

c'est clair et qu'est qu'elle prenait comme roulis dans les virages !!!!

Posté(e)
comment_1010054
17 hours ago, damsxx said:

On entend rien , y'avait une modification sur l'échappement ?

ok ok je sors :)

Posté(e)
comment_1010311

Bon bah je viens de commander le silencieux remus racing avec l’inter tube sur Remusshop.de avec un prix final très correcte ! Vous pouvez faire des propositions de prix moins chère ... s’il accepte , plus qu’à commander et l’économie est vite intéressante ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1012175

Salut les mecs qui aurais mis un Miltek race sur son m2c j’hésite fortement avec remus race 

• 2 semaines plus tard...