Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1018489
Le 08/04/2020 à 19:17, Geooo77 a dit :

J’ai posté 4 vidéos plus haut y’a quelques jours 

Je ne vois que la vidéo de YouTube pas de ta voiture 

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1019133

Voilà remus race + inter tube placer vraiment content un bruit d’enfer mon oncle avec son akra catback rien avoir je préfère mon remus 100fois quel bruit ? même clapet fermer c’est comme d’origine en sport + j’en suis amoureux 

Posté(e)
comment_1019148
Il y a 8 heures, Micka86 a dit :

Voilà remus race + inter tube placer vraiment content un bruit d’enfer mon oncle avec son akra catback rien avoir je préfère mon remus 100fois quel bruit ? même clapet fermer c’est comme d’origine en sport + j’en suis amoureux 

L'inter tube tu la fais faire ou tu l'as acheter déjà fait? Si acheté tu peux nous dire lequel tu as pris stp? Merci à toi et ravis que ça te plaise plus que l'akra ?

Fais nous une petite vidéo pareil ?

Posté(e)
comment_1019149
Il y a 8 heures, Micka86 a dit :

Vite une vidéo !!!

Posté(e)
comment_1019180
Il y a 10 heures, Micka86 a dit :

Je te l’avais dit 

Posté(e)
comment_1019231
Le 03/04/2020 à 19:45, teva a dit :

La sono est super sympa mais ça fait boite échangiste comme ambiance ??

Ah si elle pouvait faire tout le temps le

bruit du démarrage à froid ???

Posté(e)
comment_1019246
Il y a 8 heures, Pit64 a dit :

L'inter tube tu la fais faire ou tu l'as acheter déjà fait? Si acheté tu peux nous dire lequel tu as pris stp? Merci à toi et ravis que ça te plaise plus que l'akra ?

Fais nous une petite vidéo pareil ?

Moi je l’ai commander cher un programmateur véhicule ( je suis de Belgique ) shiftech mais remus.eu le propose également je vais essayé des se confinement lever de faire une vidéo  

Posté(e)
comment_1019587

ca y est les solutions pour supprimer les défauts après suppression des FAP / OPF arrivent: 

https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1702190

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/afficheur-digital-ak-motion-m2-f20-f21-f22-f87

cet afficheur permet aussi de virer le défaut des cata sport ou DP , désactiver ASD , gestion des clapets !!! 

en plus pas cher 379€ sur le site du fabricant   http://datadisplay.store/en/

Posté(e)
comment_1019673
Il y a 17 heures, Gpende10 a dit :

Dju sympa le bruit !!! Tu as le remus race et inter tube, rien d'autre ?

Non rien d’autre et fait vrmt

pas plus c’est déjà impressionnant comme ça 

Posté(e)
comment_1019713
Il y a 2 heures, Micka86 a dit :

Non rien d’autre et fait vrmt

pas plus c’est déjà impressionnant comme ça 

J ai hâte de le monter ? colis partit de chez le marchand ?

Posté(e)
comment_1019723
il y a 59 minutes, Pit64 a dit :

J ai hâte de le monter ? colis partit de chez le marchand ?

Le Remus race est donc à la mode ainsi ?

Posté(e)
comment_1019739

Je l’ai monter en premier ce petit inter je crois et après avoir conseiller certains , je pense pas mettre tromper , micka86 tu en pense quoi ? 

Posté(e)
comment_1019744
il y a 21 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Vous avez vu une différence sans l’inter tube juste avec le remus race ?

Mate you tube et la vidéo de joe achille il change que le race sans l intertube... et il est déjà comme un fou lol

Posté(e)
comment_1019764
Il y a 1 heure, Geooo77 a dit :

Je l’ai monter en premier ce petit inter je crois et après avoir conseiller certains , je pense pas mettre tromper , micka86 tu en pense quoi ? 

Moi j’en suis vraiment fan ?

Posté(e)
comment_1019765
il y a une heure, Xx_benjamin_xX a dit :

En commandant sur remus shop tu as négocié comment ? Car je crois qu ils ont un problème de prix là.. ? ( 4600€)

Je veux dire, en gardant le silencieux intermédiaire uniquement le remus race 

Je ne l’ai pas commander sur le site remus mais j’avais regardé sur remus.eu le remus race avec inter tube et sortie noir j’étais à 3200€ Et effectivement je viens d’aller sur le site il bug il me met 5600€ ?

Posté(e)
comment_1019791
Il y a 5 heures, Xx_benjamin_xX a dit :

Ah ok ?

Pourquoi avoir choisi remus race plutôt que milltek race ? Une question de sonorité ?

Car je suis sur un groupe et beaucoup me

l’on conseiller 

Posté(e)
comment_1019802

La site bug ... j’ai payé 2565 le tout. Sur chaque page produit tu a une petite case ou tu écris un prix tu envoi et il te réponde oui ou non .