Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1025466

Certain d’entre vous savent que j’ai mis l’échappement remus race avec inter tube j’aimerais savoir si en mode sport le pop and bang est le même que en sport + J’ai l’impression que non moi ? 

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1025578
Il y a 20 heures, Micka86 a dit :

Certain d’entre vous savent que j’ai mis l’échappement remus race avec inter tube j’aimerais savoir si en mode sport le pop and bang est le même que en sport + J’ai l’impression que non moi ? 

Je pense pas ... sur les M2 normale il y a un mode caché qui fait plus depop and bang... mais je ne connais pas la démarche... je crois que c'est DSC off... a voir

Posté(e)
comment_1025579
il y a 3 minutes, Pit64 a dit :

Je pense pas ... sur les M2 normale il y a un mode caché qui fait plus depop and bang... mais je ne connais pas la démarche... je crois que c'est DSC off... a voir

Ah oui intéressant à savoir ça !!!! J aimerai bien l astuce 

Posté(e)
comment_1025653

Sur M2a il suffit de mettre DSC off et le pop&bang est plus prononcé. Par contre la pedale de gaz passe en mode confort

Posté(e)
comment_1025657
13 minutes ago, Jonathan G said:

Sur M2a il suffit de mettre DSC off et le pop&bang est plus prononcé. Par contre la pedale de gaz passe en mode confort

je me rappelle pas avoir senti une différence de pop and bang entre sport+ et dsc off sur la M2a. La pédale oui; mais le dsc en sport plus était encore plus énervant que la pédale "molle du dsc off"

Posté(e)
comment_1025663
il y a 55 minutes, Jonathan G a dit :

Pour ne plus l'entendre et te soulager l'ouïe, il suffit de ne jamais arrêter d'accélérer ??️ mince, c'était pour Micka86

Modifié par Botchila

Posté(e)
comment_1025681

Bonjour j aurais besoin de renseignements pouvez-vous me dire où il est le FAP ? C est le 1 ou 2 ? ?merci 

D84ACAA8-EEBD-4A79-96ED-8711759A5A6D.jpeg

Posté(e)
comment_1025685
il y a 5 minutes, Pit64 a dit :

Ca donne ça assemblé ?

20200503_110844.jpg

A top !  et du coup en supprimant le 1 ( échappement) Il risque d avoir  un défaut moteur au tableau ? 

Posté(e)
comment_1025718
Il y a 7 heures, Pit64 a dit :

Ca donne ça assemblé ?

20200503_110844.jpg

Quand il sera placer pourais tu me dire si l’inter tube touche aussi la plaque métallique je vais mettre une photo en dessous car moi elle touche mais aucun bruit 

Posté(e)
comment_1025725

Non rien ne touche... tu dois régler si ça touche.... moi j'ai rapprocher d abord tous les supports après j'ai rapprocher mes colliers pui j'ai serrer ts mes supports et les 4 vis des down-pipes et a la fin j'ai serré les colliers... et enfin j'ai remis ma plaque qui ne touche pas?