Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1059882

Toutes les M2 ont l'ASD, mais heureusement ça se désactive facilement avec Carly.
Ceci dit c'est bien plus discret que chez Seat (Leon Cupra par ex) à priori !

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1060048

Ayant eu le remus race avec inter tube je le trouvais vraiment trop bruyant au démarrage à froid je l’ai revendu je me tâte à prendre l’Akrapovic mais le prix pique vraiment des bon plan pour l’Akra ? 

Posté(e)
comment_1060082
Il y a 12 heures, Micka86 a dit :

Ayant eu le remus race avec inter tube je le trouvais vraiment trop bruyant au démarrage à froid je l’ai revendu je me tâte à prendre l’Akrapovic mais le prix pique vraiment des bon plan pour l’Akra ? 

L'Akra avec le mid pipe n'est pas silencieux en cold start non plus

Posté(e)
comment_1060210
Le 24/02/2021 à 10:15, Jonathan G a dit :

L'Akra avec le mid pipe n'est pas silencieux en cold start non plus

Je souhaite mettre juste l’arrière 

Posté(e)
comment_1060268
Il y a 5 heures, Micka86 a dit :

Avec seulement la gamelle arrière c’est raisonnable à froid et jouissif dans les tours. J’avais commencé par ça avant de mettre l’inter 

Posté(e)
comment_1060318

Akra Chris.jpg

21 hours ago, Micka86 said:

J'ai cette config, et ca me va, c'est pas trop abusé... et ca fait un joli bruit pour un moteur qui faisait un bruit de merde absolue d'origine, donc toutes proportions gardées c'est pas mal..

Peut être je rajouterai la télécommande un jour mais je n'en ai pas encore  éprouvé vraiment le besoin

Posté(e)
comment_1060363
Le 19/10/2020 à 11:03, Quenotte a dit :

Tu l'avais acheté où du coup?

Bon je viens d'en commander un chez Technic PNP...

Tu en as eu pour combien de frais de port 

merci

Posté(e)
comment_1060368
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Akra Chris.jpg

J'ai cette config, et ca me va, c'est pas trop abusé... et ca fait un joli bruit pour un moteur qui faisait un bruit de merde absolue d'origine, donc toutes proportions gardées c'est pas mal..

Peut être je rajouterai la télécommande un jour mais je n'en ai pas encore  éprouvé vraiment le besoin

Idem config je confirme et j’ai débranché les valves 😉

1DE74BF7-A88D-4BF1-A97A-8B7B73372D48.jpeg

Posté(e)
comment_1060488
Il y a 22 heures, Simbaseb a dit :

Idem config je confirme et j’ai débranché les valves 😉

1DE74BF7-A88D-4BF1-A97A-8B7B73372D48.jpeg

Pourquoi a tu débrancher les valves ? Pour être constamment avec le bruit tu a simplement débranché les fiches ? 

Posté(e)
comment_1060505

Oui exactement car parfois les valves se referme et tu n’as pas le bruit constant et moi j’aime bien le bruit 😂

Posté(e)
comment_1060664

@QuenotteJe viens de te mentionner dans une publi sur le FB M France, une belle ligne Equal length sur M2C. J'ai cru que c'était toi au début !

Posté(e)
comment_1060688
Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

Valves débranchées => code erreur dans la DME...

Et ? 

Posté(e)
comment_1060813

j avais débranché mes valves sur ma M4,mais sur ma M2 N55 avec l échappement M performance pas besoin,quand elles sont ouvertes elles le restent tout le temps...

Posté(e)
comment_1060816
il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

Possible mais M2C elles se referment 

Oui donc comme sur les M4...

Posté(e)
comment_1060862
Le 01/03/2021 à 10:12, juco2 a dit :

@QuenotteJe viens de te mentionner dans une publi sur le FB M France, une belle ligne Equal length sur M2C. J'ai cru que c'était toi au début !

Pas vu...

Posté(e)
comment_1060971

Y a possibilité de monter une ligne equal length tout en gardant le silencieux d origine, les cata et le fap ??

Posté(e)
comment_1060981

Je crois que personne n’a eu l’idée de toucher à la ligne sans virer les balloches du silencieux final

il y a 34 minutes, mame13fr a dit :

Y a possibilité de monter une ligne equal length tout en gardant le silencieux d origine, les cata et le fap ??