Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Pit64 a dit :

Merci et le diamètre stp? Tu connais? Ça peut se monter sur le rémus ? Merci

Aucune idée pour le diamètre désolé. Je sais que ça se monte sur l’origine. Après si les tubes du remus sont plus gros je sais pas. Faut les contacter il réponde facilement et rapidement normalement. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, pour tout ceux qui ont remplacé leur silencieux, qu'avez vous fait de votre échappement d'origine ? Vendu ? Ferraille ? Gardé de côté ?

J'ai été récupéré le mien ce matin qui était resté au garage, je ne sais pas trop quoi en faire... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cristobal.83 a dit :

Et du coup, pour tout ceux qui ont remplacé leur silencieux, qu'avez vous fait de votre échappement d'origine ? Vendu ? Ferraille ? Gardé de côté ?

J'ai été récupéré le mien ce matin qui était resté au garage, je ne sais pas trop quoi en faire... 🤔

Après certains sont bricoleurs donc ils peuvent vider les cata secondaires et ça fait un bien meilleur son 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... dans le garage.. avec la ligne d'origine de rs4 b7; de la m3 e92; de la 330i e 92, de la gti performance, du vr6.. et bientot celle de la m5 E39

je vais vendre tout ca au poids a la decheterie

on dit toujours je le garde je le revends, ou ca part avec la voiture a la vente pour pieces d'origine... et ca reste la avec les toiles d'araignées..

personne ne vient acheter une auto avec un fourgon pour pieces..mais je continue a garder toutes ces merdes.

:|

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ferailleur en bas de chez moi, je vais voir ce qu'il me prend pour la gamelle... Sûrement pas grand chose. Ça paiera les caouètes pour arroser l'akra 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement j'en avais marre d'enlever les toiles d'araignées alors Barbecue M ça prend 2h et tu gagnes de la place dans le garage 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en pleine réflexion pour l'échappement du M2C et j'étais parti dans l'idée du Equal Lengh mais j'ai des doutes. Effectivement avec l'égalisation des tubes on retrouve un son "pur et noble" mais bizarrement le son d'un Akra qui est un peu brouillon et vulgaire me plait. 

Je me suis habitué a cette sonorité lié a la désynchronisation des cylindres et je trouve que ça va bien a l'image de la voiture un peu vulgaire et musclé. Je suis le seul dans ce cas ou pas ? 

J'ai impression justement qu'avec Equal lengh de perdre complètement le son du S55. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 18:48, diabolix a dit :

Tu as bien raison, j'ai achetė les miens pour une centaine d'euros et franchement super satisfait de la qualité. Ils sont arrivés emballé individuellement dans un petit sac en tissu avec une microfibre pour le nettoyage.

Tu les as acheté ou les tiens? 

Les miens arrivent dans longtemps et j'aimerais monter la ligne mais sans les canules impossible de rouler si? 

Les gaz arrivent dans le diffuseur si on met pas les canules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...