Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Oui on est un peu dans le vague ?

cette semaine je vais me renseigner avec bavarian pour un Eisenmann race ?

ils font aussi l’inter donc je poserai aussi la question si programme je prendrais que le catback 

ma m2 est garantie 3 ans pas envie de faire sauter pour un échappement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

voici la réponse de Eisenmann

hank you very much for your enquiry and your interest in an Eisenmann exhaust system for your BMW F87 M2 Competition. Much to our regret we must inform you, that the ECC approval is pending (due to weather conditions). The expected market release for the Eisenmann rear muffler with ECC Homologation is planned for end of March.  We will drop you an e-mail once further info about technical specs, pricing and delivery times are available.

comme les autres il faut patienter ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà alors j’ai bien confirmation 

si on met l’inter 

car le capteur de contrepression se retrouve en sortie de cata donc obligé pour le moment de faire une cartographie 

?

donc pour ma part je prendrais un silencieux ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

When installing the Akrapovič Evolution link pipe set, remapping the ECU is mandatory in order to prevent potential “check engine light” warning signals.

C'est noté clairement sur le site d'Akrapovic : modification de l'intermédiaire = témoin moteur si pas de reprog en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ca fait plaisir que les gens lisent mes posts ???

Lool je l’ai lu 

mais étant donné que personne a encore monter et pas précisé le pourquoi 

on se renseigne au cas où ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lightweight a l'air sympa. Ca "reste" de l'inox mais le tarif est plutôt correct. Reste à voir ce que ça donne en terme de qualité et de son (si on opte uniquement pour le silencieux).

Des gens ici ont déjà monté du matériel de chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Joakk said:

Le lightweight a l'air sympa. Ca "reste" de l'inox mais le tarif est plutôt correct. Reste à voir ce que ça donne en terme de qualité et de son (si on opte uniquement pour le silencieux).

Des gens ici ont déjà monté du matériel de chez eux ?

Lightweight le silencieux a l'air de belle facture, au moins du niveau de einsenman.. apres la marque n'a pas la même aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lo---> a dit :

Donc une reprog quoi ?

Non...il enlève juste le voyant au TDB , pour le FAP... Pas d'augmentation de puissance....

Info d'une personne de France Auto Racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zaza 27 a dit :

Non...il enlève juste le voyant au TDB , pour le FAP... Pas d'augmentation de puissance....

Info d'une personne de France Auto Racing 

Il doit y avoir moyen d'effacer le voyant au TDB sans reprogrammer en "simulant" la présence des capteurs OEM avec des résistances équivalentes à ces capteurs...c'est un peu chiant, il faut bricoler mais ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joakk a dit :

Le lightweight a l'air sympa. Ca "reste" de l'inox mais le tarif est plutôt correct. Reste à voir ce que ça donne en terme de qualité et de son (si on opte uniquement pour le silencieux).

Des gens ici ont déjà monté du matériel de chez eux ?

Je pense que dans les prochains jours je vais cder le Eisenmann race un tarif sympa 

a valves aussi 

et une marque connu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Joakk said:

Il doit y avoir moyen d'effacer le voyant au TDB sans reprogrammer en "simulant" la présence des capteurs OEM avec des résistances équivalentes à ces capteurs...c'est un peu chiant, il faut bricoler mais ça marche

ca revient au même tu perds ta garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Koomichris l’a mentionné, je m’interroge sur les différentes marques autres que Akrapovic au sujet de l’effet drone . Si c’est pour sauter le pas j’irai chez Eisenmann ( qui d’après certains est de qualité) , mais j’ai pas envie d’avoir un bourdon ds ma voiture. Quelqu’un a déjà eu un retour à ce sujet. Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Julauvin a dit :

Comme Koomichris l’a mentionné, je m’interroge sur les différentes marques autres que Akrapovic au sujet de l’effet drone . Si c’est pour sauter le pas j’irai chez Eisenmann ( qui d’après certains est de qualité) , mais j’ai pas envie d’avoir un bourdon ds ma voiture. Quelqu’un a déjà eu un retour à ce sujet. Merci 

Je te dirais sa d’ici 3/4 semaines ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si tu installes le link pipe pour virer le fap, ce n’est pas juste un CEL que tu te prends mais un limp-mode au dessus de 5000tpm... Donc reprog obligatoire.

Ou peut être changer durant les premiers heures de la DME la norme de dépollution du moteur avec Esys...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais contacter mi-décembre et ils m’avait répondu que l’agreation était en cours et de vérifier régulièrement sur le site.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...