Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1103107

Magnifique ce son !!!!!

Et dire que je viens de louer une ligne EL pas loin de chez moi..... 😢

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1103146
il y a 35 minutes, Snoopy92 a dit :

A part plus de bruit, je ne trouve pas le son meilleur

Le son est pourtant bien différent. Il est bien plus aiguë, on dirait bien plus un son 6 cylindres 

Posté(e)
comment_1103148

Haut dans les tours effectivement c'est plus aigu. C'est quoi le système complet installé ? (j'ai vu silencieux Akra, mais je pense que ce n'est pas tout)

Posté(e)
comment_1103150
3 minutes ago, RC_M2C said:

Système clapet d'origine 

Avec FAP et CATA d'origine ?

Posté(e)
comment_1103154
il y a une heure, Snoopy92 a dit :

Avec FAP et CATA d'origine ?

Y a plus le fap. La ligne EL le supprime.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1103813
Le 21/06/2022 à 18:49, Pit64 a dit :

A oui tu appuis sur quel icône stp?

Hello , Sound Tuning ;-) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1105356
Le 29/06/2022 à 17:45, Snoopy92 a dit :

Haut dans les tours effectivement c'est plus aigu. C'est quoi le système complet installé ? (j'ai vu silencieux Akra, mais je pense que ce n'est pas tout)

J'ai lu clapet au lieu de complet... 🤦‍♂️Désolé @Snoopy92

Le système complet c'est Midpipe Active autowerke Equal Length resonned + Slip on Akra titane

Posté(e)
comment_1105375
Il y a 6 heures, RC_M2C a dit :

J'ai lu clapet au lieu de complet... 🤦‍♂️Désolé @Snoopy92

Le système complet c'est Midpipe Active autowerke Equal Length resonned + Slip on Akra titane

Tu pourrais faire une vidéo filmée de l’extérieure, j’ai la même config mais en  « non resonned » ça serait pour voir la diff 😇

Modifié par MattR

Posté(e)
comment_1105382

Pour avoir entendu celle de Matt, je peux vous dire que c'est le meilleur son moteur possible sur S55 et de loin ! 

C'est juste une folie furieuse ! 

Posté(e)
comment_1105407
Il y a 4 heures, MattR a dit :

Tu pourrais faire une vidéo filmée de l’extérieure, j’ai la même config mais en  « non resonned » ça serait pour voir la diff 😇

Ah oui avec plaisir je ferais une vidéo de tout ça

Et la je vais prendre rendez-vous pour la reprog pour enlever ses pops que j'aime pas du tout et ça sera parfait avec un vrai son de L6 

Le but est d'avoir la même sonorité que m2c_lime sur Instagram 

Posté(e)
comment_1105419

BM3 pour la gestion (reprog) c’est top ! Tu peux contrôler les pops comme tu veux. Même sur la cartographie d’origine ou celle de la CS ou celle du stage 1 

Posté(e)
comment_1105437
Il y a 6 heures, Geogeo91 a dit :

BM3 pour la gestion (reprog) c’est top ! Tu peux contrôler les pops comme tu veux. Même sur la cartographie d’origine ou celle de la CS ou celle du stage 1 

Oui mais je veux toujours gérer le defap qui n'est pas possible avec BM3

Posté(e)
comment_1105445

Bien sûr que si tu gère le defap hyper facilement avec BM3. 

Je l’ai fais d’ailleurs pour ma voiture. Tu peux même gérer les décata, le max cooling (que quasi aucun mappeur fait). Bref ta pas plus complet que BM3 

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
comment_1105449
il y a 33 minutes, Geogeo91 a dit :

Bien sûr que si tu gère le defap hyper facilement avec BM3. 

Je l’ai fais d’ailleurs pour ma voiture. Tu peux même gérer les décata, le max cooling (que quasi aucun mappeur fait). Bref ta pas plus complet que BM3 

J'avoue que c'est plutôt abouti 😂

Posté(e)
comment_1105473

Je te conseillerais pas si c’était pas au top ! Non vraiment tu peux tout réglé et même en stage 1 t’a pas trop de couple donc nickel. 

• 5 semaines plus tard...