Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

image.thumb.png.55d7bb4695af19b56c45195c96a1e181.pngimage.thumb.png.b81e3d3ae5cd1707c24337c7f9042451.pngSalut à tous,

Dans un premier temps j'ai monté l'equal length avec le silencieux d'origine.Tres satisfait du résultat .Le silencieux Remus est arrivé hier 🤩.Montage prévu demain...

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, labiss a dit :

image.thumb.png.55d7bb4695af19b56c45195c96a1e181.pngimage.thumb.png.b81e3d3ae5cd1707c24337c7f9042451.pngSalut à tous,

Dans un premier temps j'ai monté l'equal length avec le silencieux d'origine.Tres satisfait du résultat .Le silencieux Remus est arrivé hier 🤩.Montage prévu demain...

Tu feras une petite vidéo..😜, tu est reprog ou détrompeurs comme moi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Tu feras une petite vidéo..😜, tu est reprog ou détrompeurs comme moi?

Stage 1 que je devais mettre à jour ,mais aucun voyant ni défaut .Par contre avec l'ajout de lequel length ,du silencieux et des Bmc ,pensez vous qu'il y a qlqchose à faire niveau cartographie ? 

Merci 

Montage du Rémus demain après midi 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 08:48, Simbaseb a dit :

Oh oui juste magnifique 🤩 ça change l auto…tien un extrait vidéo😉 mais le réel est x2 amplifié 

IMG_1359.mov

Je viens de capter que tu es vers Marseille toi !!

Faudra que je passe te voir un de ces 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

Je viens de capter que tu es vers Marseille toi !!

Faudra que je passe te voir un de ces 4 :)

Avec plaisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mame13fr said:

Je viens de capter que tu es vers Marseille toi !!

Faudra que je passe te voir un de ces 4 :)

moi suis allé ya beaucoup de renaults dans son parking...😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Toujours en recherche d'un EL "maison", je ne trouve personne près de chez moi pour réaliser le job :

1. SpeedN*** près de Dinard refuse d'écouter les consignes du client.

2. Fuel Tr**'s près de Vitré prend le client pour un américain.

Je voudrais en effet m'inspirer de ce montage assez simple, et conserver le silencieux et les FAP, mais à Dinard il ne le comprend pas et refuse, et à Vitré c'est 1400 € !! (l'Anglais qui a fait ça a payé 275£ il y a deux ans).

Conclusion: si vous avez une bonne adresse d'un soudeur à 150 km maxi autour de Rennes, je suis preneur !

Big thanks

 

20200221_144423-936x1664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

Quand je vois ça je suis convaincu que le son va être deguelasse 

Apparemment, le son ressemble alors à celui d'un N54, ça ne peut pas être mauvais.

Meilleur que l'origine en tout cas.

Je te ferai écouter si j'arrive à mes fins 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MattR a dit :

On dirait un equal lengt mais de Wish, genre un mec feignant qui a essayer de faire pareil mais c’est pas pareil 🤣

Juste un equal-length réalisé avant que des boites comme Active-Autowerke ne découvrent le concept sur bimmerpost…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MattR a dit :

On dirait un equal lengt mais de Wish, genre un mec feignant qui a essayer de faire pareil mais c’est pas pareil 🤣

Note que s'il existait une version EU de l'Active Autowerke donc avec FAP, elle serait déjà montée sur ma caisse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GuiOm a dit :

Note que s'il existait une version EU de l'Active Autowerke donc avec FAP, elle serait déjà montée sur ma caisse 😉

Je comprends ton point de vue, car j avais le même…

malheureusement si tu laisses les fap, tu n’auras jamais une mélodie digne de ce nom.

J’en ai fait l’expérience, et je peux te dire que quand tu lève les fap, tu as un autre moteur dans les mains 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette obsession de vouloir garder les FAP alors que c’est justement ça qui brider le son. 
 

Moi c’est inverse avant même de signer un bon de commande d’un véhicule je regarde comment je peux virer les FAP 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer les FAP, virer les catas, c'est polluer inutilement, tout simplement 😬 même si on sait que les FAP recrachent une partie de la merde qu'ils stockent, à un moment donné.

Aujourd'hui, on ne peut plus nier que l'automobile pollue, même les essences avec leur injection directe comme la M2c justement et les saloperies de particules fines qu'elle produit.

Je ne suis pas foncièrement écolo même si je fais l'effort d'aller au boulot à vélo par tous les temps, mais contourner les lois pour satisfaire un besoin individuel non essentiel comme faire du bruit (souvent dégueu sans les catas) ou économiser sur l'entretien de son diesel de merde en virant les FAP, là je dis NON 😜

Modifié par GuiOm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

Je comprends ton point de vue, car j avais le même…

malheureusement si tu laisses les fap, tu n’auras jamais une mélodie digne de ce nom.

J’en ai fait l’expérience, et je peux te dire que quand tu lève les fap, tu as un autre moteur dans les mains 😉

Les FAP sont en place, et pourtant ce son là me conviendrait parfaitement 😉

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos et la réalité en est tout autre…

si j’avais entendu le son que fait ma voiture aujourd’hui, j’aurais passé ce cap bien avant!

Apres 5000trm on dirai une Ferrari je te promet en video tu ne l entend pas cela 

@MattR pourra tu le confirmer 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...