Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1143267
il y a 32 minutes, Quenotte a dit :

Ça ressemble à ce que j’ai fait faire mais en plus simple et avec un x-pipe

C'est vrai, je viens de regarder la photo du tiens, ça sent l'espionnage industriel 🤣

Reste à voir le prix chez X-machin et surtout le bruit que ça fait valves fermées.

• Réponses 1,7k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà enfin le changement de bruit au rendez-vous je suis satisfait ? En efficient silencieuse et en sport plus beaucoup beaucoup mieux que l’original plus de crépitement un bruit plus rock juste

• Voila un petit aperçu du mperformance m2c. Livré avec deux actuator de valve installé. Je ferais plus de photos lors du montage et dans la présentation de la M.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Recu hier... ca a ete rapide finalement ?   Edit: bientôt c'est fini les balloches qui dépassent  

Images postées

Posté(e)
comment_1143269

Bah ça ferra pas beaucoup de bruit avec les FAP en place … 

Par contre le x-pipe après l’égalisation des longueurs est un très bon points ça participe à la « qualité » sonore. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1147895
Le 23/07/2023 à 11:42, Geogeo91 a dit :

Bah ça ferra pas beaucoup de bruit avec les FAP en place … 

Par contre le x-pipe après l’égalisation des longueurs est un très bon points ça participe à la « qualité » sonore. 

Du coup conclusion (je me permets de participer a la conversation lol) c’est defap decata downpipe intermédiaire AA EL en resonated + silencieux d’origine 🙏🏼🙏🏼

Posté(e)
comment_1147905
Il y a 1 heure, Makavelia95 a dit :

Du coup conclusion (je me permets de participer a la conversation lol) c’est defap decata downpipe intermédiaire AA EL en resonated + silencieux d’origine 🙏🏼🙏🏼

Pas compris le message que tu veux faire passer lol 

Posté(e)
comment_1147908
il y a 24 minutes, Geogeo91 a dit :

Pas compris le message que tu veux faire passer lol 

En gros le meilleur setup sur s55 c’est ce que j’ai ecris

Posté(e)
comment_1147926

Et reprog pour ne pas que la voiture se mette en sécurité et pollution de malade...

Posté(e)
comment_1147948
Il y a 5 heures, Makavelia95 a dit :

Le meilleur setup c'est de me racheter la M2 phase 1 avec une simple ligne Mperformance 🤣🤣 rien ne sera aussi mélodieux 😍 pourtant la M4CS avec la ligne Mperf sans FAP arrache tout mais dans la mélodie le N55 c'est le top sinon je l'aurais déjà vendu 

Posté(e)
comment_1147963
Il y a 1 heure, teva a dit :

Le meilleur setup c'est de me racheter la M2 phase 1 avec une simple ligne Mperformance 🤣🤣 rien ne sera aussi mélodieux 😍 pourtant la M4CS avec la ligne Mperf sans FAP arrache tout mais dans la mélodie le N55 c'est le top sinon je l'aurais déjà vendu 

Pas prévu d’equal-length pour la M4CS ?

Posté(e)
comment_1147973
Il y a 4 heures, teva a dit :

Oui le n55 a une magnifique sonorité mais pour moi une vrai M c’est un moteur S et rien d’autre. Sorryy 

Posté(e)
comment_1147974
Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

Pas prévu d’equal-length pour la M4CS ?

Bah normalement il y a du AA EL Pour m3 m4 sa existe déjà . CS ou pas c’est pareil tte maniere

Posté(e)
comment_1147984

Oui c'est vrai mais la ligne Mperf me convient totalement et puis je la laisse en total BMW parts à part les durites de freins 😉

Posté(e)
comment_1148002
Il y a 19 heures, Makavelia95 a dit :

Sauf que laisser le gros silencieux moche d'origine qui dépasse c'est franchement pas possible 😂 

Posté(e)
comment_1148007
Il y a 1 heure, JustZ3M a dit :

Sauf que laisser le gros silencieux moche d'origine qui dépasse c'est franchement pas possible 😂 

Rabaisse la tu le verra plus sauf à mettre ta tête proche du sol 🤣

Posté(e)
comment_1148039

Je connaissais se traîner la bite mais pas encore le concept BMW se traîner les baloches sur le bitume pour ça il faut impérativement un S55 ou rien 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1148061
Il y a 12 heures, JustZ3M a dit :

Aucun souci un coup de bombe noir mate le tour est joué il est plus visible

Posté(e)
comment_1148062
Il y a 7 heures, Makavelia95 a dit :

C’est toujours mieux que rien c’est sur 👌

Posté(e)
comment_1148064
Il y a 7 heures, Makavelia95 a dit :

Effectivement c’est ce que j’ai fais sur la mienne et on voit rien du tout après 

Posté(e)
comment_1148065
1 minute ago, Geogeo91 said:

Effectivement c’est ce que j’ai fais sur la mienne et on voit rien du tout après 

avec le rabaissement les balloches ca va faire des étincelles

Posté(e)
comment_1148068
il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Le truc c’est que inter AA + silencieux AA ou même une autre marque ca risque de faire beaucoup trop de bruit . J’ai peur aussi de l’effet de drone. Je pense que inter AA et silencieux d’origine c’est parfait perso

Posté(e)
comment_1148074
Il y a 1 heure, Makavelia95 a dit :

Le truc c’est que inter AA + silencieux AA ou même une autre marque ca risque de faire beaucoup trop de bruit . J’ai peur aussi de l’effet de drone. Je pense que inter AA et silencieux d’origine c’est parfait perso

Je le pense aussi !

Ce son là, sans les pout-pouts de daube, me conviendrait parfaitement, mais je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de virer les FAP...

C'est rauque en bas, aigu en haut, sans trop de basses, tout ce que j'aime 🤩

Modifié par GuiOm