Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, TARAS1 a dit :

 

Leopolo, mon intervention ne visait pas à critiquer cette superbe auto

Je trouve dommage que les pro ne disposent pas de ces plombs alors que les jantes noires sont de plus en plus répandues

Perso, je leur donne le nécessaire le cas échéant

Pour la colle , l' essence C donne aussi des résultats, bien que ce soit un travail de patience

 

Ça n’avait pas vocation à être désagréable, ne t’inquiète pas ! ;-)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Ils sont effectivement un peu voyants et surtout, très bien collés...avez-vous une astuce pour ôter les résidus de colles, j'ai toujours des traces sur mes jantes

tu peux utiliser une gomme carrosserie qui vient sur l'embout de perceuse. C'est ce que les carrossiers utilisent pour retirer tout ce qui est colle, j'utilise ça systématiquement maintenant ça marche nickel. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, I_KnOw a dit :

tu peux utiliser une gomme carrosserie qui vient sur l'embout de perceuse. C'est ce que les carrossiers utilisent pour retirer tout ce qui est colle, j'utilise ça systématiquement maintenant ça marche nickel. 

Je confirme que c'est bluffant et sans dégâts, je viens de le faire sur mon coffre.
Si tu es maniaque, un petit coup de lustrage pour peaufiner :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres m’être laissé tenter par un coyote mini, j’ai passé un peu de temps a chercher comment l’installer pour ne pas trop dénaturer l'intérieur et que ca puisse être compatible de mes deux autos… comme son positionnement est loin d'être si évident, je vous poste la solution que j’ai retenue au cas ou ca pourrait aider l’un d’entre vous!

IMG_2059.jpeg

-> j’ai donc pris le support Belkin qui se coince dans le porte gobelet… il y avait quelques commentaires disant qu’il avait finit par se casser mais n’ayant rien trouvé d’autre, je l’ai quand même pris…

-> si certains ont mieux, je suis preneur sachant que je n’en veux pas en partie haute dans le champs de vision ni devant les aérations… et bien sur, je ne veux rien abimer 😅

pour ceux que ça intéresse:

https://amzn.eu/d/8mHvJOy

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, LeoPolo said:

Apres m’être laissé tenter par un coyote mini, j’ai passé un peu de temps a chercher comment l’installer pour ne pas trop dénaturer l'intérieur et que ca puisse être compatible de mes deux autos… comme son positionnement est loin d'être si évident, je vous poste la solution que j’ai retenue au cas ou ca pourrait aider l’un d’entre vous!

IMG_2059.jpeg

-> j’ai donc pris le support Belkin qui se coince dans le porte gobelet… il y avait quelques commentaires disant qu’il avait finit par se casser mais n’ayant rien trouvé d’autre, je l’ai quand même pris…

-> si certains ont mieux, je suis preneur sachant que je n’en veux pas en partie haute dans le champs de vision ni devant les aérations… et bien sur, je ne veux rien abimer 😅

J'ai pareil avec mon coyote UP, et le même support sur conseil de @964RS Il y a un bail, ne serais tu pas un copieur...?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J'ai pareil avec mon coyote UP, et le même support sur conseil de @964RS Il y a un bail, ne serais tu pas un copieur...?

lol c est que la solution ne doit pas être si mal 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Apres m’être laissé tenter par un coyote mini, j’ai passé un peu de temps a chercher comment l’installer pour ne pas trop dénaturer l'intérieur et que ca puisse être compatible de mes deux autos… comme son positionnement est loin d'être si évident, je vous poste la solution que j’ai retenue au cas ou ca pourrait aider l’un d’entre vous!

IMG_2059.jpeg

-> j’ai donc pris le support Belkin qui se coince dans le porte gobelet… il y avait quelques commentaires disant qu’il avait finit par se casser mais n’ayant rien trouvé d’autre, je l’ai quand même pris…

-> si certains ont mieux, je suis preneur sachant que je n’en veux pas en partie haute dans le champs de vision ni devant les aérations… et bien sur, je ne veux rien abimer 😅

et pourquoi tu ne le met pas sur ton CarPlay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ludocasti a dit :

et pourquoi tu ne le met pas sur ton CarPlay ?

Pour garder Waze sur le CarPlay ;-) … on est jamais trop prudent de nos jours ! 😰

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Pour garder Waze sur le CarPlay ;-) … on est jamais trop prudent de nos jours ! 😰

Moi je met waze sur le CarPlay et aussi le coyote comme sa tu a waze en visu et le coyote qui me notifie sous forme de bannière les événements 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ludocasti a dit :

Moi je met waze sur le CarPlay et aussi le coyote comme sa tu a waze en visu et le coyote qui me notifie sous forme de bannière les événements 

J’ai essayé avec coyote en tâche de fond mais il a planté à plusieurs reprises et n’était plus actif sans que je ne le sache… 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

lol c est que la solution ne doit pas être si mal 😎

Tout à fait. Je l'ai depuis 2016 et l'achat de la M2 et RAS. Il est passé dans des autos moins glorieuses et maintenant dans la 135. Pas de raison qu'il se casse, surtout avec un coyote que tu déplaces peu.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai utilisé ça sur le couvercle du cendrier avec la pastille collée au cul du coyote  et c'est pas mal! Bon tu n'utilises plus le cendrier 😉

Screenshot_20240524_220918_Edge.thumb.jpg.8653ef257f499e597aa527c80438a9fa.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, teva a dit :

Pour ma part j'ai utilisé ça sur le couvercle du cendrier avec la pastille collée au cul du coyote  et c'est pas mal! Bon tu n'utilises plus le cendrier 😉

Screenshot_20240524_220918_Edge.thumb.jpg.8653ef257f499e597aa527c80438a9fa.jpg

Interessant ! Tu nous feras une petite photo du résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et waze sur le téléphone car je ne veux pas engraisser steve jobs dans sa caisse en sapin ou elle risque d'exploser 🤣🤣  je n'ai pas d'Iphone

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Interessant ! Tu nous feras une petite photo du résultat ?

Ok demain je te fais ça 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jour de retard mais au moins je l'ai fais 😊

Mon seul problème c'est que je ne peux pas utiliser le bouton ferme ta gueule il faut utiliser l'écran tactile moins instinctif 🤣

20240526_142127.thumb.jpg.2976040bdcc3f6762dec758cd36a7157.jpg20240526_142040.thumb.jpg.fb6015a00ed02f4a746ac17b4646c0a7.jpg20240526_142023.thumb.jpg.1904229b841795342b56ba474bfaec62.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jérome merci pour l’info et intéressant comme solution ! En l’occurrence, je pense que j’aurais écarté cette solution car ça masque du coup l’accès aux boutons…. Je sais que c’est compliqué mais je trouve que l’intégration de ces assistants à la conduite reste delicate si on veut garder un intérieur agréable à regarder …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...