Posté(e) le 8 février 20205 a comment_1007890 moi j ai M1 moteur sport + pour le bruit /volant sport /boite d1 dsc on et M2 moteur sport + /volant sport +/boite d2 mdm en faite quasi identique car c est comme ca que je l aime je laisse juste plus de dérive en m2 et la boite elle passe vite en manuelle après aux palettes si sa peut t orienter...
Posté(e) le 8 février 20205 a comment_1007891 Il y a 11 heures, cristo a dit : Et le bouton pour régler la boite auto influe en même temps sur le régime moteur du passage des rapport ainsi que sur la rapidité de passage, c'est ça ? Et ce, sans être influencé par le mode du moteur ? pas sur sur la rapidité de passage!!!! pour moi elle est rapide en permanence il influe juste le régime de passage bien trop tard en d3 d ou la non utilisation je passe en manuel quand je pousse fort moi
Posté(e) le 8 février 20205 a comment_1007940 Personnellement, je suis en mode standard quand je laisse la voiture chauffé (Efficiant/Sport/Boite à 1) En M1 je suis en sport/Sport+/ boite dkg en manuel rapide En M2 je suis en sport+/Sport+/Boite dkg en manuel rapide et MDM on. Mais je conduis la m2 quasi qu'en manuel (palettes) sauf quand je veux conduire n promenade ou l'efficient/boiteauto me suffit largement (ou quand je rentre dans mon quartier, parce qu'on m'a toujours appris à pas faire mes besoins là où je dors, donc respecter les gens qui peuvent facilement trouver la voiture me parait important ? )
Posté(e) le 8 février 20205 a comment_1007944 M1 / moteur sport+ , volant sport , boite d1 : parfait en ville ? M2 : bah le mode rigolade , full sport+ et on met le dsc off ? Modifié le 8 février 20205 a par bSn85
Posté(e) le 10 février 20205 a comment_1008236 Moi , M1 / volant comfort / moteur sport / boîte D2. M2 / volant sport+ / moteur sport+ / boîte M2 / MDM off.