Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1007890

moi j ai M1 moteur sport + pour le bruit:) /volant sport /boite d1 dsc on

et M2 moteur sport + /volant sport +/boite d2 mdm

en faite quasi identique car c est comme ca que je l aime je laisse juste plus de dérive en m2 et la boite elle passe vite en manuelle après aux palettes :wink: si sa peut t orienter... 

Posté(e)
comment_1007891
Il y a 11 heures, cristo a dit :

Et le bouton pour régler la boite auto influe en même temps sur le régime moteur du passage des rapport ainsi que sur la rapidité de passage, c'est ça ? Et ce, sans être influencé par le mode du moteur ?

pas sur sur la rapidité de passage!!!! pour moi elle est rapide en permanence  il influe juste le régime de passage bien trop tard en d3 d ou la non utilisation je passe en manuel quand je pousse fort moi

Posté(e)
comment_1007940

Personnellement, je suis en mode standard quand je laisse la voiture chauffé (Efficiant/Sport/Boite à 1)

En M1 je suis en sport/Sport+/ boite dkg en manuel rapide
En M2 je suis en sport+/Sport+/Boite dkg en manuel rapide et MDM on.

Mais je conduis la m2 quasi qu'en manuel (palettes) sauf quand je veux conduire n promenade ou l'efficient/boiteauto me suffit largement (ou quand je rentre dans mon quartier, parce qu'on m'a toujours appris à pas faire mes besoins là où je dors, donc respecter les gens qui peuvent facilement trouver la voiture me parait important ? )

Posté(e)
comment_1007944

M1 / moteur sport+ , volant sport , boite d1 : parfait en ville ?

M2 : bah le mode rigolade , full sport+ et on met le dsc off ?

Modifié par bSn85

Posté(e)
comment_1008236

Moi , 

M1 /  volant comfort / moteur sport / boîte D2.

M2 / volant sport+ / moteur sport+ / boîte M2 / MDM off.