Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_780060

ça fait 15 ans qu'on se fout des tuners avec leurs ailerons Fast & furious en les traitant de jacky débiles, mais quand c'est monté par BMW c'est magnifique :ph34r:

Posté(e)
comment_780065
il y a 20 minutes, dump a dit :

ça fait 15 ans qu'on se fout des tuners avec leurs ailerons Fast & furious en les traitant de jacky débiles, mais quand c'est monté par BMW c'est magnifique :ph34r:

:+1:,je trouve que sur la ///M2 ou ///M3 GTS, c'est affreux, en revanche sur une GT3, c'est mieux intégré et j'aime bien. 

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_944232

Je confirme que la M2 passe sans problème à Blanchimont et même sans lever le pied avec l'aileron de la M4 GTS

Posté(e)
comment_944324
Il y a 11 heures, Ynos22 a dit :

Je confirme que la M2 passe sans problème à Blanchimont et même sans lever le pied avec l'aileron de la M4 GTS

Un ordre idée de l'appui que fourni l'aileron?

Posté(e)
comment_944342
il y a 45 minutes, Ynos22 a dit :

Un peu plus de 100kg à 200 km/h

Merci. Je pensais que c'était + que ça.

Posté(e)
comment_944385

Non il n'est pas assez grand, mais sans on ne passe pas Blanchimont sans lever le pied.

Posté(e)
comment_944488
Il y a 22 heures, lien-mi a dit :

Merci. Je pensais que c'était + que ça.

Donc en gros 2-3 sacs de ciment dans le coffre Et on atteint le même résultat sans modifications esthétiques

?

Modifié par OLO-M2

Posté(e)
comment_944489

Oui OLO-M2 on pourra rétorquer le rapport poids puissance sera impacté négativement, mais sans le frein du à la trainée (toutes des s...) aérodynamique de l'aileron !?

Posté(e)
comment_944494
il y a 45 minutes, OLO-M2 a dit :

Donc en gros 2-3 sacs de ciment dans le coffre Et on atteint le même résultat sans modifications esthétiques

?

Tu serais pas portougay toi :mrgreen:??

Posté(e)
comment_944502

Sauf qu'avec l'aileron l'appui augmente avec la vitesse, les sacs de ciment tu les as tout le temps et franchement la voiture est assez lourde d'origine.

• 2 mois plus tard...