Aller au contenu

Petit accroc jante M2


Phil B.

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Quelles sont vos solutions pour un "tit accroc " a une jante ? J'ai frotté l’arrière droit a un rond point un peu serré...

J'ai frotté avec du fin papier de verre mais après ? Pinceau retouche verni incolore  ?Pinceau retouche  Couleur jante f87 ? 

 

Chez Roady pour ne pas les citer ,ils n'ont que des retouche carrosserie et donc m'on dit de laisser comme ça...

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

desole pour ta jante.... aurais tu une photo de ton accroc pour que l’on puisse se rendre compte? Sinon, pour ma part, ça s est toujours fini par mastic alu, ponçage, peinture et vernis.... bref pas de solution de retouche efficace à ma connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Salut,

desole pour ta jante.... aurais tu une photo de ton accroc pour que l’on puisse se rendre compte? Sinon, pour ma part, ça s est toujours fini par mastic alu, ponçage, peinture et vernis.... bref pas de solution de retouche efficace à ma connaissance!

ah  oui carrément ... j'avais déjà eu  le même soucis avec mon ex 335i  j'avais pris un peu de papier de verre et ensuite stylo retouche couleur jante  ,c'est sur c’était pas très joli...comment dire ca "bavait" un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un pote qui a fait refaire sa jante de M3 chez un pro et elle était comme neuve.

Il est vraiment réputé et on lui envoie des jantes de toutes l’Europe.

par contre il est en Suisse, si cela t'intéresse n’hésite pas à me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil B. a dit :

ah  oui carrément ... j'avais déjà eu  le même soucis avec mon ex 335i  j'avais pris un peu de papier de verre et ensuite stylo retouche couleur jante  ,c'est sur c’était pas très joli...comment dire ca "bavait" un peu...

ben voila... comme tu l'as expérimenté, c'est difficile de faire une retouche qui ne se voit pas! après à toi de voir ce que tu souhaites comme résultat mais sur une M2, c'est dommage de ne pas avoir des jantes nickel! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 jours j’ai pris un morceau en métal sur l’autoroute. Mon pneu qui avait 3 semaines mort et la jante dans un sale état alors que la voiture était vendue, bref la galère.

Bmw n’a pas voulu me donner le RAL de la jante « on ne refait pas une jante on la change! » bande de con. 

Mon carrossier a un contact au Portugal qui passe toutes les semaines dans notre secteur. Pour 120€ ponçage complet, peinture à l’identique puis polissage de la partie extérieure. Impossible de voir la différence avec l’origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autobodyshop refait les jantes sur Marseille, beaucoup de concessions travaillent avec lui, appelez le de la part de chinois ex Bmw maintenant chez Mercedes, il est top.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

merci pour l'info, j'ai lu quelques lignes plus haut qu'il était difficile d'obtenir le code couleur , je retente ma chance est ce que l'un d'entre vous serait  me dire où trouver ce code ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2020 à 16:50, ll_ll a dit :

Il n y a pas de code couleur à ma connaissance pour les 437M mais la couleur qui se rapproche le plus est le B55. Feric Grey II

Sur la photo, les 437M sont en Jet Black II (668), pas en ferric grey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Quenotte a dit :

Sur la photo, les 437M sont en Jet Black II (668), pas en ferric grey...

Les 437M sont bicolore, noire et grise.

En général on fait repeindre que la partie grise.

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ll_ll a dit :

Les 437M sont bicolore, noire et grise.

En général on fait repeindre que la partie grise.

Et non.

Découpe diamant (diamant cut) et vernis (clair ou noir) mais clairement pas une peinture grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quenotte a dit :

Et non.

Découpe diamant (diamant cut) et vernis (clair ou noir) mais clairement pas une peinture grise...

Non mais t'as certainement raison, mais visuellement c'est gris et non noir. Si tu veux faire une retouche peinture c'est le B55 qui se rapproche le mieux selon moi. (Testé et approuvé)

Après si tu veux mettre du jet black 2 en retouche, c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, droopy7431 a dit :

utiliser un code couleur c'est le meilleur moyen d'avoir une différence de teinte. Valable pour la carrosserie et les jantes.

Et si tu fais repeindre le tout et les 2 jantes (avant et arrière), difficile de voir la différence de teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...