Jump to content
Phil B.

Petit accroc jante M2

Recommended Posts

Phil B.

Bonjour a tous ,

Quelles sont vos solutions pour un "tit accroc " a une jante ? J'ai frotté l’arrière droit a un rond point un peu serré...

J'ai frotté avec du fin papier de verre mais après ? Pinceau retouche verni incolore  ?Pinceau retouche  Couleur jante f87 ? 

Chez Roady pour ne pas les citer ,ils n'ont que des retouche carrosserie et donc m'on dit de laisser comme ça...

Philippe

LeoPolo

Salut,

desole pour ta jante.... aurais tu une photo de ton accroc pour que l’on puisse se rendre compte? Sinon, pour ma part, ça s est toujours fini par mastic alu, ponçage, peinture et vernis.... bref pas de solution de retouche efficace à ma connaissance!

Phil B.
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Salut,

desole pour ta jante.... aurais tu une photo de ton accroc pour que l’on puisse se rendre compte? Sinon, pour ma part, ça s est toujours fini par mastic alu, ponçage, peinture et vernis.... bref pas de solution de retouche efficace à ma connaissance!

ah  oui carrément ... j'avais déjà eu  le même soucis avec mon ex 335i  j'avais pris un peu de papier de verre et ensuite stylo retouche couleur jante  ,c'est sur c’était pas très joli...comment dire ca "bavait" un peu...

KOOMICHRIS

le probleme c'est les 487 elles sont bi-colore en fonction de la marque, c'est dur de faire une bonne reparation qui se voit pas

Watershed80

J’ai un pote qui a fait refaire sa jante de M3 chez un pro et elle était comme neuve.

Il est vraiment réputé et on lui envoie des jantes de toutes l’Europe.

par contre il est en Suisse, si cela t'intéresse n’hésite pas à me dire.

LeoPolo
Il y a 1 heure, Phil B. a dit :

ah  oui carrément ... j'avais déjà eu  le même soucis avec mon ex 335i  j'avais pris un peu de papier de verre et ensuite stylo retouche couleur jante  ,c'est sur c’était pas très joli...comment dire ca "bavait" un peu...

ben voila... comme tu l'as expérimenté, c'est difficile de faire une retouche qui ne se voit pas! après à toi de voir ce que tu souhaites comme résultat mais sur une M2, c'est dommage de ne pas avoir des jantes nickel! :lover:

Farmboy33

Il y a 15 jours j’ai pris un morceau en métal sur l’autoroute. Mon pneu qui avait 3 semaines mort et la jante dans un sale état alors que la voiture était vendue, bref la galère.

Bmw n’a pas voulu me donner le RAL de la jante « on ne refait pas une jante on la change! » bande de con. 

Mon carrossier a un contact au Portugal qui passe toutes les semaines dans notre secteur. Pour 120€ ponçage complet, peinture à l’identique puis polissage de la partie extérieure. Impossible de voir la différence avec l’origine. 

Chinoislc

Autobodyshop refait les jantes sur Marseille, beaucoup de concessions travaillent avec lui, appelez le de la part de chinois ex Bmw maintenant chez Mercedes, il est top.

• Thanks 1