Posté(e) le 16 janvier 20232 a comment_1123817 Le 07/12/2022 à 20:47, thebadboyltz a dit : j’ai reçu prix de DOCTEUR JANTES, 150 euro par jantes avec passage a la CNC et aucune certitude que le vernis soit identique a 100% à celui d’origine, le gars m’a dit qu’il n’existait aucun code couleur. Étant donné qu’elles sont du même côté ça devrait passer inaperçu. Salut, alors tu l'as fais chez eux? Si oui t'es satisfait du résultat ?
Posté(e) le 18 janvier 20232 a comment_1124018 Le 16/01/2023 à 23:37, rocky69 a dit : Salut, alors tu l'as fais chez eux? Si oui t'es satisfait du résultat ? je les ai amenés hier, faut compter 1-2 semaine pour les récupérer. Je posterai des photos
Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. comment_1196678 Bonjour, quelqu'un connait le code couleur des jantes 763M black mat ? Un gravillon a laissé un éclat blanc... c'est mieux en noir ! Merci pour votre aide.
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196985 On m'avait dit de prendre le code couleur de chez WW pour le vernis fumé. Car chez BMW y'a pas...
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196987 il y a 54 minutes, Rastanikon a dit : On m'avait dit de prendre le code couleur de chez WW pour le vernis fumé. Car chez BMW y'a pas... Tu peux le teinter toi même ton vernis avec un peu de noir. Du moment où tu reste en polyuréthane.
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196988 Il y a 1 heure, scalpel63 a dit : Personne pour m'aider sur le code couleur ? Si je peux me permettre, envoie une photo de l'impact de gravillons stp. N importe quel noir mat peux peut être faire l'affaire.
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197247 Le 17/01/2025 à 20:45, julien m a dit : Si je peux me permettre, envoie une photo de l'impact de gravillons stp. N importe quel noir mat peux peut être faire l'affaire. ça fait 2mm de diamètre, c'est rien du tout, mais ça fait un point blanc (j'ai pas de photo sous la main, j'en mettrai une dès que possible). A priori, ce serait le jet black mat, mais avec un code ça m'aurait aidé. J'attends le retour de BMW depuis une semaine pour le code couleur et la disponibilité ou non de stylo retouche. Pour le noir brillant des jantes de la mini de mon épouse, ils m'ont fourni le stylo Mini (peinture solvantée) jet black brillant, ça a très bien fait le job, mais brillant ! Si j'obtiens les éléments de BMW, je vous donnerai également les infos, cela pourra servir à d'autres. S'ils ne font pas le stylo retouche, je sais où trouver mon bonheur, je ne sais pas si je peux citer le fournisseur ici (si oui je l'indiquerais), qui fournit des stylos retouche sur mesure pour toutes les peintures auto/moto (pourvu qu'on ait le code !), peinture solvantée qui tient !
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1204195 Salut a tous, J'ai repéré un petit eclat sur une jante. Je viens de lire toutes les pages Je vois plein de sites différents avec la teinte. Est ce que vous pouvez me recommander une marque de peinture en retouche (stylo) en couleur BMW B55 & Ferric Grey II Merci d'avance.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205752 Le 28/03/2025 à 21:13, Spydered a dit : Salut a tous, J'ai repéré un petit eclat sur une jante. Je viens de lire toutes les pages Je vois plein de sites différents avec la teinte. Est ce que vous pouvez me recommander une marque de peinture en retouche (stylo) en couleur BMW B55 & Ferric Grey II Merci d'avance. BST Moto, sans hésitation.