Aller au contenu

Restauration du train arrière sur une Avus

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, J-D286 a dit :

@aramis évidement mdr il était juste poser contre la, j'ai serre une fois l'auto au sol et le serrage à été refait sur le pont de géo avec martelage 

@ACS3 ok merci pour les infos ... C'est pas cool s'il faut recommencer :( bon j'aime la glisse mouahah , tu changerais juste les valeurs de pince toi alors ? 

Elle n'a pas passé l'agreg, pour finir ce n'était pas nécessaire ... Le talents des contrôleurs c'est international ! Donc j'attend mon nouveau pare brise et j'irai au CT ! 

;) cool

pour ta geo au neutre ou un poil de pince devant, un poil de pince à l'arrière et surtout plus de carrossage devant

idealement même valeur de carrossage devant/derrière ou mieux +0,5° de carrossage  à l'avant qu'à l'arrière si les reglages te le permettent

la tu en as trop derrière et pas assez devant, elle doit bien sous virer si tu la brusques, c'est "securisant" mais pas marrant ni efficace.

• J'aime 1
Posté(e)

J'aurais du demander avant ..

Car cette géo sous vireuse je l'avais déjà avnt, c'est super rigolo mais pas ultra efficace effectivement ! 

Ça sera pour après le CT 

Je profite du poste pour dire que je cherche un carter et pompe de 3.2l , au cas où :)

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, aramis a dit :

;) cool

pour ta geo au neutre ou un poil de pince devant, un poil de pince à l'arrière et surtout plus de carrossage devant

idealement même valeur de carrossage devant/derrière ou mieux +0,5° de carrossage  à l'avant qu'à l'arrière si les reglages te le permettent

la tu en as trop derrière et pas assez devant, elle doit bien sous virer si tu la brusques, c'est "securisant" mais pas marrant ni efficace.

Je valide.

Perso j'ai -2° à l'arrière et -2.4° à l'avant.

Pas réussi à obtenir plus, par contre j'ai du monter des spacer à l'avant pour rentrer le 235 de large avec ce carrossage.

Et 0.08° de pince de chaque coté à l'arrière, 0.00° à l'avant.
Le train avant est réactif mais pas autant que si tu ouvre carrément, ça reste tout à fait vivable sur autoroute.

Modifié par Neubauten
Posté(e)
il y a 13 minutes, Neubauten a dit :

Je valide.

Perso j'ai -2° à l'arrière et -2.4° à l'avant.

Pas réussi à obtenir plus, par contre j'ai du monter des spacer à l'avant pour rentrer le 235 de large avec ce carrossage.

Et 0.08° de pince de chaque coté à l'arrière, 0.00° à l'avant.
Le train avant est réactif mais pas autant que si tu ouvre carrément, ça reste tout à fait vivable sur autoroute.

j'ai déjà des cales de 5 mm pour que ca passe dans les B16, mais a mon avis avec trop de carrossage ca ne suffira plus :eek: ici sur route elle est évidemment très agréable et la glisse est facile, a mon avis elle fera une sortie au ring comme ca avant la modification...

Posté(e)

Quand tu n'as pas encore l'habitude de rouler rabaissé mdr 

La voiture tourne très mal au ralenti, +- 500 tours, j'espère que ça va s'arranger et que c'est du à l'arrêt prolonger 

IMG_20190507_080441.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

En général ca s'arrange pas tout seul ces choses la...lol désolé

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, gegette a dit :

En général ca s'arrange pas tout seul ces choses la...lol désolé

Effectivement. Je vais nettoyer mon actuateur de ralentit ce weekend ça fera pas de mal ! 

Parcontre j'ai remplacé l'an passée mon capteur de position papillon ( celui devant en bout de rampe) qui tien avec deux vis. Mais il parait qu'il faut le passé au dis chez BMW pour avoir la bonne position ? C'est sérieux ? Marchal m'a conseillé de le changer sans me donner cette info ! 

Merci 

Posté(e)
il y a 6 minutes, J-D286 a dit :

Effectivement. Je vais nettoyer mon actuateur de ralentit ce weekend ça fera pas de mal ! 

Parcontre j'ai remplacé l'an passée mon capteur de position papillon ( celui devant en bout de rampe) qui tien avec deux vis. Mais il parait qu'il faut le passé au dis chez BMW pour avoir la bonne position ? C'est sérieux ? Marchal m'a conseillé de le changer sans me donner cette info ! 

Merci 

Pas besoin de regler quoique ce soit pour le capteur pap.

pour ton ralenti, je verifierai en premier le manchon du debimetre, voire même boucher la depression du mastervac et essayer, si c est pareil, sortir la boite a air et controler toutes les durites qui peuvent creer une prise d'air (depression régulateur de pression d'essence, depression de la pompe a air, etc) verifier aussi l'actuateur de ralenti, etc.

T'as toucher au retour des vapeurs d'essence?

Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait un tuto pour nettoyer l'actuateur de ralentit mais je n'arrive pas a y avoir accès ?

je n'ai touche absolument a rien... Le ralentit était bof bof avant mais la c'est pire ! 

Elle fait des caprices. J'avais pas de témoin de plaquettes avant ( plaquette sans capteur ) j'avais débrancher et laissé prendre. Pas de témoin. Et mainan't je l'ai , je sais pas pk mdr 

Posté(e)

Et voila, ils ont pris la polution au ralentit au CT , refuse ... Merde 

Posté(e)

Alors là grande nouvelle du jour ! 

Ils ont repéré que le système de dépolution a froid n'y est pas ! Et il faut le remettre ...

quelqu'un en aurait un? Même défaillant ? Il veulent juste le voir monter ...

Posté(e)
Le 27/03/2019 à 22:57, J-D286 a dit :

Unpeu de nettoyage ce soir. Remise en place des support de câble , des câbles de freins à main, et grattage des support de fusée que j'avais oublié et passage au tanik. 

Et unpeu de nettoyage de tout le bordel autour de la bagnole. 

D'ailleurs en nettoyant et en faisant quelques vérifications a l'avant, j'ai vu ceci. 

quelqu'un peut me dire c'est quoi ce câble qui va nulpart ? 

IMG_20190327_222120.jpg

il te manque pas mal de chose ...

9e.png

support , pompe de rechauffage , galet  , courroie , tube qui remonte au filtre à air ....

94.png

Posté(e)

Pas cool ...

Tu aurais ça? Pask ça doit coûter une blinde ...

Posté(e)

@J-D286 tu payes @ACS3 pour qu’il le démonte de ma voiture et je te le donne ???

On dit pas une blinde, on dit « un pognon de dingue » ?

Posté(e)

Parceque en plus c'est compliqué à faire ? 

Bordel de merde 

Posté(e)
il y a 26 minutes, J-D286 a dit :

Parceque en plus c'est compliqué à faire ? 

Bordel de merde 

Pour moi tout est compliqué ?

En fait ma pompe à air fait du bruit. Je me suis dit "faut l'enlever", Jp m'a dit "non, faut mettre une courroie courte, c'est chiant à enlever". Donc pour qu'il l'enlève, faut non seulement qu'il soit d'accord, mais qu'il soit payé, et que ça ait une finalité lol ! En revanche, même si elle n'est pas fonctionelle pour le moment, je souhaite garder ma climatisation, donc tu devrais quand même acheter un support 5 je crois… Enfin je laisse le doc te dire tout ça bien, il sait mieux que moi.

Posté(e)

Moi je m'en fou j ai pas la climatisation  mouahaha 

Et je m'en fou que ça marche , tout ce qui compte c'est que ce crétin la voit montée... Pffff 

• Haha 1
Posté(e)

Vous avez vraiment pas de chance en Belgique avec vos CT pourris, je me souviens bien aussi des aventures de @non@me pour une histoire de ressorts et de durites… Quel dommage.

En tout cas félicitations pour le travail fait sur l'auto, je suis admiratif. J'espère que ton problème de ralenti sera bientôt réglé, même si tout ce que j'ai pu lire ici là dessus me dépasse toujours :(

Posté(e)

Ici c'est au lux, en Belgique ils sont incompétents et con ! mais ici il sont cons et compétent, la preuve, le coup de la pompe de réchauffage faut le savoir...

Je t'avoue que je suis unpeu depité, je me voyais taper un 8.30 demain sur le ring ( ceci dis le ct est valable jusque 05/06 ca ne m'empeche pas, mais vu les depenses...) 

tres decu ce matin, j'espere réglé la masse de problème rapidement, et merci pour le compliments mais j'ai eu de l'aide ici , bien precieuse !  

• Haha 1
  • Créer...